Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensements - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:24

RECENSEMENT
On l'a tous remarqué, Another Moon a subit une grande dose d'inactivité, et même son propre staff l'a été un minimum. Bien sûr, nous, nous restons, et nous fermerons pas le forum pour la simple cause que trop de forums ferment pour inactivité, sans persévérer. Si ils ferment tous, il n'y aura qu'une poignée de forum RPG, alors nous n'allons pas faire parti de ceux qui délaissent leurs idées, leur travail, ainsi que leurs membres. Bref, pour savoir qui se dévoue à partir, qui reste, nous mettons en place un recensement. Je suis gentille, je vous laisse un mois pour vous décider et vous recenser ! [1er Août 2013] Vous ne pourrez pas vous plaindre si votre compte est supprimer. Même ceux qui partent, nous voudrions qui postent (en justifiant, de préférence, mais nous n'avons pas besoin de mensonges ou de justifications bien importantes) Bref, merci de poster au plus vite ici. ^^

Membres recensés :

- Safaia
- Macheo
- Blast
- Longuy
- Skana





RECENSEMENT DES RP