Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensements - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:24

RECENSEMENT
On l'a tous remarqué, Another Moon a subit une grande dose d'inactivité, et même son propre staff l'a été un minimum. Bien sûr, nous, nous restons, et nous fermerons pas le forum pour la simple cause que trop de forums ferment pour inactivité, sans persévérer. Si ils ferment tous, il n'y aura qu'une poignée de forum RPG, alors nous n'allons pas faire parti de ceux qui délaissent leurs idées, leur travail, ainsi que leurs membres. Bref, pour savoir qui se dévoue à partir, qui reste, nous mettons en place un recensement. Je suis gentille, je vous laisse un mois pour vous décider et vous recenser ! [1er Août 2013] Vous ne pourrez pas vous plaindre si votre compte est supprimer. Même ceux qui partent, nous voudrions qui postent (en justifiant, de préférence, mais nous n'avons pas besoin de mensonges ou de justifications bien importantes) Bref, merci de poster au plus vite ici. ^^

Membres recensés :

- Safaia
- Macheo
- Blast
- Longuy
- Skana





RECENSEMENT DES RP

Comme les Rp's, eux aussi, ont étaient quelque peu... abandonnés... nous vous prions de choisir leur sort, pour ne pas laisser des RP's vagabonder inutilement sur le forum et y rester jusqu'à 2015. Vous avez le choix : Suppression, archives des RP's à l'abandon, ou alors à continuer, c'est vous qui décidez. Mais si vous avez des RP's avec des membres qui partent... il vaut mieux les envoyer au archives... ou alors les supprimer, mais en les supprimant vous pouvez aussi prendre en compte que dans le passé, il a rencontré tel loup. Donc, lorsque c'est supprimer, vous n'êtes pas obliger d'effacer toute trace de la rencontre, étant donné que le loup a exister et qu'il va simplement... mourir. Alors que lorsque qu'ils sont abandonnés, c'est fini, ça n'est jamais arrivé. Veuillez donc poster à la suite la mise à jour de vos RP sous forme de lien et à côter, leur "destin" (A continuer, aux archives, à supprimer).


Liste de la mise à jour RPG :

Safaia:

J'ajoute les vôtres seulement si ils sont à supprimer ou à mettre au archives, un mémo à l'administration quoi. ^^


Dernière édition par Safaia le Ven 5 Juil - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:34

Je reste, évidemment o/

Pour les RPs, je continue celui avec Demy à la ville et faut voir avec Algar pour celui aux égouts !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:48

Je m'excuse auprès du forum de ma GROSSE inactivité, j'vais pas vous cacher que ça a été pareil sur tous les forums où je suis (j'étais, haha) mais je profite de ces news pour revenir et poster, en répondant aux rp's en retard, etc. o/

Dooonc :
Silhouette au travers de la brume avec Safaia et Demy [à continuer]
Rencontre aussi répugnante que le lieu avec Algar et Macheo [à voir avec algar]
Une nuit dans l'ombre avec Lord Ghost [à voir avec Lord Ghost]
Balade en solitaire au bord de l'eau avec Safaia [à continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:19

Je reste.
Et mon rp avec Demy est toujours valable, j'y répondrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:38

Je reste :3 Par contre, pour les rp's, il faut voir avec Algar & Demy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:05

J'suis toujours là...
Je tiens profondément à m'excuser pour mon inactivité plus que terrifiante. =/
Je ne sais pas si ça va servir à grand chose de me recenser, mais bon ! xD

Et pour les RPs, bah juste le Libre. :')
Icitte: https://another-moon.forumactif.org/t107-twilight-dreams-link
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recensements - IMPORTANT   Recensements - IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensements - IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: FAQ, Infos & idées-