-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silhouette au travers la brume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:31


Je galopais parmi les feuillages de la nature, contrant le vent, plissant mes muscles pour prendre plus d'élan encore... et encore. Je sautais au-dessus d'arbres effondrés, dégageait le passage, ceux qui passaient ici ne pourraient nous voir, notre rapidité triomphait sous le regard de la lune. Partout où mes pattes passaient, les morceaux de terre voltigeaient et s'écrasaient contre des roches et des troncs d'arbres. Mon regard était sérieux et déterminé, je ne m'arrêtais pas, peu importe ce qu'il advenait des bestioles ou des ronces sur mon passage, je courrais. Je ne fuyais pas, loin de là. Je m'entraînais. Il fallait que je m'entraîne, que je me prépare à affronter ce qu'il se passera sur Shirokuro : la guerre. Je le sais, et je pense que les trois autres Alpha le savent aussi, mais ne font comme si aucun Dieu ne leur avait dit. La guerre arriverait tôt ou tard, aussi bien que pour les meutes que pour...les Dieux. Alors il fallait s'entraîner le plus tôt possible, aussi bien en vitesse qu'en chasse. Et c'est bien pour cela que cette biche galopait à toute allure, me devançant... de peu.