-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silhouette au travers la brume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:31


Je galopais parmi les feuillages de la nature, contrant le vent, plissant mes muscles pour prendre plus d'élan encore... et encore. Je sautais au-dessus d'arbres effondrés, dégageait le passage, ceux qui passaient ici ne pourraient nous voir, notre rapidité triomphait sous le regard de la lune. Partout où mes pattes passaient, les morceaux de terre voltigeaient et s'écrasaient contre des roches et des troncs d'arbres. Mon regard était sérieux et déterminé, je ne m'arrêtais pas, peu importe ce qu'il advenait des bestioles ou des ronces sur mon passage, je courrais. Je ne fuyais pas, loin de là. Je m'entraînais. Il fallait que je m'entraîne, que je me prépare à affronter ce qu'il se passera sur Shirokuro : la guerre. Je le sais, et je pense que les trois autres Alpha le savent aussi, mais ne font comme si aucun Dieu ne leur avait dit. La guerre arriverait tôt ou tard, aussi bien que pour les meutes que pour...les Dieux. Alors il fallait s'entraîner le plus tôt possible, aussi bien en vitesse qu'en chasse. Et c'est bien pour cela que cette biche galopait à toute allure, me devançant... de peu.

J'étais maintenant proche d'elle, je montrais mes crocs prêts à se détachaient les uns des autres lorsque ma gueule s'ouvrit. Seulement, mes pattes freinèrent et mes yeux s'ouvrirent grandement, le cervidé avait sauté par dessus des branches épaisses, moi, je ne l'avais pas vu. C'est alors que je me les pris de plein fouet et retombai de l'autre côté, me coinçant parmi les ronces sans rien y voir et retomber dans une eau drôlement chaude. Lorsque je remontai à la surface, j'inspirai et expirai dans un rythme rapide et régulier. Lorsque le calme revint, je me trouvai dans la source chaude, voilée d'un inquiétant brouillard sous le ciel sombre. Mon pelage était trempé et égratiné, je voulus bouger, mais cet endroit était... magique et envoûtant. Je ne pouvais plus partir, il m'attirait. Quel était donc cet endroit ? Si... apaisant, mais à la fois inquiétant. Il me forçait à rester prisonnière de son envoûtement sous la brume et muscles sous l'eau. Je me laissai glissée sous la source, le long d'un rocher proche de la rive. Mes babines firent un geste de satisfaction, je n'arrivais plus à me contrôler, j'avais déjà perdu toute motivation, comme envoûtée par cette ambiance sinistre et apaisante. Mes yeux se fermèrent délicatement, la dernière vision que je pus percevoir était une silhouette au travers la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:28

Les sources chaudes... En voilà un, un endroit assez plaisant. Une terre que Blast aimait bien, appréciant la verdure, la chaleur, et le bien-être qu'elle procurait. Malgré ça, il n'y allait pas très souvent, ce n'était pas dans ses priorités. Et pourtant, quand il en sortait, il était de bonne humeur, chose rare chez lui. Le seul bémol, c'était la fatigue qu'elle déclenchait, ainsi que la brume qui était par moment assez gênante. Mais bon, retirez ces deux points, et vous aurez une terre très agréable. L'alpha trottinait paisiblement parmi les feuillages et la vapeur provenant de la source. Pour une fois, il souhaitait se détendre et se détacher de tout, ne serait-ce que quelques minutes. En revanche, la Source Chaude étant une terre libre, il espérait tout de même ne pas croiser un quelconque loup indésirable, même si se battre n'était pas un soucis pour lui.

Soudain, le loup dressa ses oreilles, sortant de sa rêverie et détectant le moindre bruit. Il flaira aussi l'air, et put analyser un animal dans les environs, plus précisément une biche. Chasser n'était pas prévu dans son programme, mais il n'était pas contre un petit casse-croûte. Avançant prudemment vers sa victime, il put finalement l'apercevoir près d'un arbre non loin de là. La bête paraissait essoufflée, probablement avait-elle était coursée par un autre prédateur que lui. Un autre loup sans doute. Décidant d'opter pour la faciliter, Blast déploya une grande ombre sur le sol, partant ainsi jusqu'à la biche qui fut immédiatement immobilisée. Là, il s'en approcha à vitesse moyenne et lui bondit dessus. Je n'ai pas besoin de vous décrire la suite.

Le loup gris repartit donc avec fierté, son trophée dans la gueule, en direction de la source. L'animal était plus petite qu'il ne l'avait imaginée, mais bon, il la mangerait surement plus tard. Ainsi, il arriva à la source chaude avec son "goûter". La journée s'annonçait pour le moment très bonne. S'approchant de l'eau sans plonger dedans, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. L'odeur de son festin lui avait tant empli les narines qu'il n'avait pas de suite remarqué l'autre loup se baignant dans cette source. Il l'observa quelques instants, mais ne voyant pas très bien à cause de la brume, il fit donc le tour pour mieux s'en approcher. L'inconnu avait un beau pelage blanc, comme on en voyait peu. Mais plus il avançait, plus l'odeur lui était vaguement familière, malgré celle du cadavre dans sa gueule. Est-ce qu'ils se connaissaient?


Dernière édition par Blast le Dim 7 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:31

Pour une fois, Demy n'avait pas cette démarche un peu fofolle qui était sa caractéristique. Il marchait normalement, les oreilles tendues, attentif aux sons et aux odeurs.
Sa fourrure était négligée mais propre, son air sérieux était très différent de celui qu'il arborait habituellement. Ses coussinets lui permettait de se déplacer sans trop de bruit. Il ne semblait pas avoir de but précis en tête, il allait tout droit, tout simplement.

Brusquement, d'un coup de tête, il se mit à courir, pour le plaisir de courir, de sentir le vent contre sa courte fourrure, de sentir la terre et les herbes sous ses pattes, de sentir ses muscles se déployer pour lui permettre d'aller plus vite, puis encore plus vite. Un léger sourire trônait sur ses lèvres.
Mais bientôt, sa course l’amena sur près des sources chaudes.

Très vite, son pas se fit moins rapide, et il s'avança prudemment dans la brume. Il avait beaucoup de mal à voir devant lui, dans cette brume, mais il appréciait la chaleur et l'humidité qui y régnait. C'était à la fois semblable et complètement différent de son désert natal !
Demy fit encore un pas et sa patte avant atterrit dans l'eau. L’odeur de deux loups lui parvint aux narines. Immédiatement, Demy eut un large sourire, et sauta sur place, tout en remuant fortement la queue. Sans réfléchir, il se lança vers l'odeur, qui était mêlée de sang, ce qui lui faisait remonter à la tête sa faim.
Il courut et tomba directement dans une source d'eau chaude, dans laquelle il avait à peine pied. Devant lui, à quelques pas, flottait une louve blanche, dont l'odeur était loin d'être étrangère à Demy. Son sourire s'élargit en voyant son alpha, puis disparut lorsqu'il vit qu'elle ne bougeait pas.
"Noyée ?" demanda-t-il, la tête sur le côté, l'air interrogateur.
"Noyée ?" redemanda-t-il, un peu plus fort, avec un petit gémissement d'angoisse.
N'obtenant toujours pas de réponse, il se dit pour lui-même:
"Demy doit sauver Alpha de la noyade ! Sauver Alpha ! Une bonne occasion de remonter dans son estime ! Demy ne sera plus Oméga !"
Le loup à crinière nagea donc vers Safaïa, qu'il empoigna par la peau du cou, aussi doucement qu'il l'aurait fait pour un louveteau, puis nagea avec difficulté, encombrée de la louve blanche, vers le bord, vers une nouvelle silhouette qu'il vit apparaître, et qui allait sans doute l'aider, espérait-il.

H.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:00

Aaaah... cette chaleur... C'était si bien. Je ne pouvais plus bougée, mon corps était mou et je m'enfonçais dans la profondeur de la source. Que ma tête plonge sous l'eau également, cela m'importait plus, je ne voulais plus bougée et rester ici... pour toujours ! Ça alors, cet endroit était envoûtant, une fois les coussinets touchant la source et son eau chaude ainsi qu'éclatante par le soleil, c'était fini, la motivation n'était plus là. Le repos dans cette merveilleuse température, guérissant douleurs mentales et physiques.. rien de plus rêvé. Et puis... la chaleur frappait plus fort, et mon corps entier glissait, seulement, je n'arrivais plus à ouvrir les yeux. Cet endroit était-il donc trompeur et véritablement envoûteur ? Je commençais à avoir peur et ma respiration manquait, je sentais mes poils coller ainsi qu'une horrible sécheresse et une soif... indéterminable. Je n'y songeai plus. Enfin, je ne ressentais plus rien, le vide, le néant. J'avais probablement perdu conscience.

Cette fois, la lumière du crépuscule m'aveugla. J'étais hors de la source et de sa brume, mais pourquoi ? J'étais pourtant bien, je ne comprenais décidément plus ce qu'il m'était arrivé ni ce qu'il s'était passé. Ma vue devint plus net, je voyais de moins en moins flou.Au-dessus de moi, une silhouette rousse, haute sur pattes, mais fine. Elle m'était si fami...Oh, je vois ! C'était Demy, ce jeune loup frêle voulant bien faire, ayant rejoint ma meute il y a peu. Que faisait-il ici ? Soudain, je ne réfléchi pas plus. Je crus voir une deuxième silhouette vague face au crépuscule. Le crépuscule... cette silhouette... Pourquoi ces deux images me semblaient si relatives ? Je devais surement rêver, ou me tromper. Et puis, j'aperçus un troisième animal, qui lui, était inactif et dans la gueule de l'ombre plus "large". Celui-ci m'attirait plus, son aspect, son odeur... Mes yeux s'ouvrirent de plus en plus vite, ma truffe s'excitait. Brusquement, mes yeux s'ouvrirent complètement.

- Ma biche !! M'exclamais-je en sautant sur l'inconnu.

Sans perdre une seconde, je lui avais sauté à la gorge, sans même réfléchir, je l'avais bousculé. Voilà que ça recommençait : une nouvelle chute. Mes pattes et les siennes quittèrent le sol et ma chute entraîna donc le loup et ma biche... mais également Demy sur le passage. Je gloussai une dernière fois avant de tomber dans l'eau en même temps que les deux autres -et ma biche-. Lorsque je sortis la tête de l'eau, je n'y voyais plus rien face à cette épaisse brume. sous mon poids, je vis un loup gris, celui-ci même qui avait lâcher mon gibier dans l'eau. Je le reconnu de suite, et je perdis tout réflexe, immobilisée, intimidée.

- Blast ! M'écriais-je au loup - que je pense- solitaire.

Une surface rousse flottait sur la biche qui perdait de son sang. C'est alors que je partis sans hésiter pour le prendre par le cou et le secouer un peu, avant de le remettre sur pattes sur une roche proche de la rive.

- Demy ? Que fais-tu aussi ? Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as été le premier que j'ai aperçu lorsque j'ai ouvert les yeux ?

Je ne lui demandai même pas pourquoi l'Oméga n'était pas resté au camp, autre chose me préoccupai...Toujours dans la source, je me retournai vers Blast que j'avais "laisser tombé", lui lançant un regard quelque peu noir, mais peu agressif.

- Et...et toi ? C'était la biche que je pourchassais que tu avais là, entre tes crocs... Qu'est-ce qui t'amène ici, Blast ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:16

Blast avait finit par arrêter de contempler la silhouette baignant dans l'eau à cause d'un bruit qui l'avait distrait. Un autre loup inconnu arrivait, et sans raison particulière, l'alpha ne souhaitait pas spécialement être vu, du moins pas tout de suite. Il se recula donc derrière des feuillages, toujours avec son trophée en gueule, observant ainsi la scène. L'animal venant de faire son entrée était un loup à crinière, race de loup que Blast avait rarement eu l'occasion de voir, si ce n'est jamais. Quoiqu'il en soit, l'inconnu était particulièrement étrange et donnait une impression spéciale. Il s'était jeté à l'eau sans hésitation pour aller "secourir" l'autre individu. Il avait fait ça en lâchant quelques paroles, s'adressant probablement à lui-même, mais que notre alpha n'avait pas entendu à cause du bruit qu'il faisait en nageant. Ainsi, depuis sa cachette, il l'observa silencieusement remonter l'animal au pelage blanc. Un loup qu'il avait tout de suite reconnu. Ou plutôt devrait-on dire : une louve. Il se releva alors, sans pour autant s'avancer, voyant en revanche qu'elle était finalement à la surface et qu'elle avait probablement manqué de se noyer. Mais il fut rapidement repéré par le loup qui l'avait ramenée au bord. Il se décida donc à s'approcher, ne ressentant pas la moindre intimidation de la part de l'inconnu.
C'est alors qu'elle commença à ouvrir les yeux, toujours un peu dans les vapes. Mais plus il s'approchait, plus son corps à elle s'agitait, notamment sa truffe et ses yeux, ces derniers ayant finis par s'ouvrir complètement. Soudainement, sans que l'alpha n'eut le temps de réagir, il entendit sa voix s'exclamer "Ma biche!!" et sentit qu'on lui bondissait dessus, le faisant ainsi basculer et finalement tomber à l'eau avec son repas.
Blast réussit à remonter à la surface facilement, la source étant peu profonde à l'endroit où ils se trouvaient, mais une certaine louve était sur lui, l'empêchant de se lever complètement. De plus, il aperçut sa biche près d'eux, flottant et teignant ainsi l'eau en une couleur pourpre. Il aurait bien voulu aller la chercher pour la ramener au bord, il déclara donc :

- Pourrais-tu descendre je te prie, Safaia?

Il avait, volontairement, appuyé le ton sur le prénom de la louve. Il l'avait reconnu dès que l'autre loup, qui était également tombé à l'eau, l'avait sortie de l'eau. Notamment par l'odeur aussi, qui commençait à lui être de plus en plus familière. Mais bon, la voir ici ne lui était pas spécialement désagréable, après tout, il fallait avouer qu'il l'appréciait. Mais cela s'arrêtait là. Il était l'alpha du Crépuscule avant tout, et elle était probablement qu'une simple solitaire.

- Blast !

Elle descendit donc de son dos, le rendant déjà un peu plus léger, bien qu'elle ne soit pas lourde, loin de là. Il voulut aller chercher son gibier, mais la louve le devança de peu, ramenant le cadavre sur un rocher. Sans attendre, l'alpha alla vers ce-dernier, ne se souciant pas de la discussion que la femelle entretenait avec l'autre loup, qu'elle connaissait également.

- Et...et toi ? C'était la biche que je pourchassais que tu avais là, entre tes crocs... Qu'est-ce qui t'amène ici, Blast ?

Comprenant que c'était à lui qu'elle s'était adressée, il releva la tête vers elle pour la regarder dans les yeux. Yeux qui étaient d'un très beau bleu clair, différent de ceux de Blast qui étaient d'un bleu saphir. Il répondit donc d'un ton calme et, à première vue, plutôt amical :

- Hm j'étais venu ici pour me détendre. Puis j'ai vu cette biche alors je me suis dis que je pourrais me remplir l'estomac au passage. Mais je crains que cela ne soit plus possible. Tant pis.

En effet, approchant son museau près de l'animal mort, il pouvait parfaitement sentir qu'à cause de l'eau, ce qui était sensé être son repas était devenu immangeable. Il lâcha un léger soupir et finit finalement par s'étirer de tout son long, les pattes en avant et les fesses en l'air, avant de se redresser, reprenant un aspect juste.
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:49

Demy fut véritablement surpris quand son alpha commença à s'agiter toute seule entre ses crocs. Il la lâcha, juste à temps pour ne pas avoir la moitié des crocs arrachés quand elle s'élança pour... quoi faire au juste ?
Sans le coup de la stupeur, le pauvre Demy s'arrêta de nager et regarda sa si respectable alpha se conduire comme... lui-même, c'est à dire comme un folle.
Son saut vers l'inconnu - qui sembla aussi surpris que Demy - entraina involontairement Demy dans leur direction mais sous les flots.
Quand Demy voulut remonter à la surface pour prendre une goulée d'air, quelque chose de très très lourd lui retomba dessus, en plein sur la tête - le cadavre d'une biche, plus exactement -.
Paniqué et manquant d'air, ainsi que souffrant d'un terrible mal de crâne, Demy battit l'eau de toute la force de ses frêles et longues pattes, et remonta enfin à la surface, reprenant l'air qui lui manquait, et la vision floue. Il avait du sang plein la bouche, et l'odeur métallique et si délicieuse lui emplissait la bouche. Étais-ce lui qui saignait autant ?
Il comprit bien vite que non quand il vit un le cadavre de la biche, tout proche de lui, et rendant l'eau dans laquelle il nageait écarlate de sang. Le pauvre loup à crinière voulut monter dessus, pour reprendre sa respiration tranquillement et essayer de comprendre ce qui lui arrivait, quand il fut de nouveau bousculé par son alpha.

- Demy ? Que fais-tu aussi ? Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as été le premier que j'ai aperçu lorsque j'ai ouvert les yeux ?

Demy, qui n'était toujours pas remis de sa chute, devait sans doute voir double, car il demanda à Saphaia, d'une voix essoufflée et juste assez forte pour que seule son alpha la comprenne:

"Oh, Alpha Saphaïa, vous avez aussi le don d'être en deux exemplaires ? C'est vous qui avez amenée toutes ces étoiles ? "

Demy devait sans doute être pas mal sonné, il n'agissait plus qu'en réflexes. Le loup à crinière sortit de l'eau, et s'ébroua. pendant quelques secondes, il vit tout en quatre exemplaires, puis sa vue fut de nouveau normale.

Sans doute pour une des premières fois de sa vie, Demy se mit à réfléchir., observant les deux loups se parler. Sa blessure au crâne guérissait automatiquement, lui causant moult démangeaisons extrêmement désagréables. Étais-ce un effet de sa guérison ou un contre-coup du choc qu'il avait reçu ? En tout cas, Demy semblait bel et bien réfléchir, regardant alternativement, la belle louve blanche et le loup gris, les yeux vides et la gueule béante sur un sourire fou, quelques gouttes de bave tombant de sa langue sur ses pattes.
En voyant ce loup musclé face à lui-même et à la louve qu'il s'était juré de protéger, un raisonnement s’enclencha en lui.
Ce dénommé Blast semblait bien plus fort qu'eux deux, il était fatigué d'avoir essayé de sauver Safaïa, d’avoir failli se noyer et d'avoir en supplément pris la biche sur le crâne.
Elle était affamée et fatiguée car elle avait couru après une biche sans succès, d'après ce qu'il avait pu comprendre.
Il venait juste de manger et avait dû tué la biche sans grand effort. Ce loup était capable de les tuer tous les deux sans problème.
Si jamais ce Blast savait que la louve fatiguée qui était devant lui était une alpha, il profiterait sans doute du fait qu'elle était en position de faiblesse pour la tuer et ainsi, affaiblir leur clan. Il devait donc éviter de dire que Safaïa était son alpha, faire croire qu'ils n'étaient que des loups de passage, qu'ils n'avaient aucun intérêt.
Il renifla, essayant sans doute de deviner de quel clan venait l'inconnu, mais l'odeur de sang rendait toute identification impossible.
Blast était un grand loup gris, au pelage par endroits roux. Il semblait intelligent et fier de lui. Demy s'approcha des deux loups, le pelage encore trempé, et renfila le cadavre de la bête morte, mais immangeable.
Son ventre gargouilla bruyamment. Comme s'il s’excusait, le loup à crinière regarda Safaïa, puis déclara:
"Demy a faim !" avec espoir, comme si elle pouvait faire apparaître, en un mouvement de patte, de la nourriture fraîche.
Puis il regarda à nouveau Blast, , ne sachant apparemment pas comment réagir face à lui. Alors, il prit la position exacte qu'avait Safaïa et l'imita dans ses moindres mouvements, comme s'il faisait une grossière caricature de son alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:37

Silhouette au travers la brume.


Je me retournai une nouvelle fois, mais vers Demy cette fois-ci, sa voix m'ayant interpellée. L'Oméga semblait secoué mais il ouvrit les yeux et dit d'une voix essoufflée :

- Oh, Alpha Saphaïa, vous avez aussi le don d'être en deux exemplaires ? C'est vous qui avez amenée toutes ces étoiles ?

Ma tête fit un mouvement de recul. Il était sérieux ? Ce loup avait beau être gentil et protecteur, sa folie l'emportait tout de même. Je lui souri malgré tout car il m'amusait et me faisait rire. Je soupirai, non exaspérée, mais amusée.Je lâchai un petit rire amical.

- Si on peut dire !.. N'est-ce pas là un beau pouvoir ?

Je le fixai un court moment pour lui laisser le temps de réagir avant de lui faire un clin d'oeil.

- Bien sûr que non, tu es juste un peu sonné, ça va passé !

Je lui souris, et cette fois, c'était une autre voix que j'entendis derrière mon dos. Une voix familière... En effet, c'était bien celle de Blast ! Je fis alors face au loup imposant. Celui-ci releva la tête vers moi pour me regarder dans les yeux. Blast répondit donc d'un ton calme et qu'on pourrait qualifier d'amical :

- Hm j'étais venu ici pour me détendre. Puis j'ai vu cette biche alors je me suis dis que je pourrais me remplir l'estomac au passage. Mais je crains que cela ne soit plus possible. Tant pis.

Le gris approcha son museau de l'animal mort avant de lâcher un léger soupir, finissant finalement par s'étirer de tout son long, les pattes en avant et les fesses en l'air, avant de se redresser, reprenant un aspect juste.

- Cette biche, comme tu dis, je la chassais moi-même... elle se devait être mon trophée ! J'ai...j'ai simplement fait une mauvaise chute et elle a filée...

Je déglutis en pensant à ma première chute face à Blast. Au moins, celle-ci, il ne l'avait pas vu. Mes yeux fixèrent Demy, et pendant un instant, je crus le voir réfléchir. Pensait-il que Blast nous voudrait du mal ? Peu importe. Je secouai ma tête, et c'est là que j'aperçus le véritable Demy.

- Demy a faim ! S'exclama-t-il.

Je redressai mes oreilles et l'observai. En fait, je crois que le cas était pour nous trois. Je fixai soudainement le cervidé sur la rive. Sans prévenir les deux autres, je nageai sans difficultés jusqu'à l'atteindre. Je le saisis de mes crocs et revins aux côtés de mon Oméga et du solitaire -j'imagine-. Je déposai l'animal ensanglanté dans l'eau où il se mit à flotter encore. J'observai Blast malgré la brume qui rendait la vue trouble.

- Moi aussi, j'ai faim. Toi aussi, j'imagine. Bien sûr, tu es le loup le plus fort de nous trois. Pourquoi ne tenterai-tu pas de goûter ? Ce n'est que de l'eau chaude, après tout. Rien de mal. Si ce n'est pas comestible, nous trouverons autre chose à nous mettre sous les crocs autour des feuillages de la source, ça suffira. Mais pourquoi se fatigué avec un trophée déjà tout prêt, et pour nous trois ? Pourquoi ne goûterais-tu pas pour nous ? Je t'en prie. Nous pouvons manger dans la source, après tout, c'est un endroit reposant, et cela ne sers à rien de se déplacer alors que la nourriture est là.

Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:08

- Cette biche, comme tu dis, je la chassais moi-même... elle se devait être mon trophée ! J'ai...j'ai simplement fait une mauvaise chute et elle a filée...

Le loup fit un mouvement des oreilles lorsqu'il l'entendit dire ça, juste après qu'elle lui ai fit face. Il fut même très amusé par la remarque de la louve, qui lui accrocha un rictus aux babines et lui fit répondre d'un ton se voulant moqueur, et d'un petit regard mesquin :

- Un chute vraiment? Ça commence à être une habitude...

Il retint un ricanement, sachant parfaitement que rien que ce qu'il venait de dire irriterait un tantinet la blanche, mais à vrai dire il s'en souciait peu de cela. Le loup tourna alors vers l'inconnu qui s'était placé à côté de Safaia pour imiter ses moindres gestes mais de façon maladroite, une chose qui l'étonna beaucoup. En réalité, il ne savait pas s'il devait en rire où s'en inquiéter. Ce loup roux ne paraissait pas très net à vrai dire. Non pas dans le sens de méchant, mais plutôt dans le sens de... anormal. Inconscient de ses actes, naïf et un peu déjanté. Oui, c'était les termes qui venaient à Blast en posant simplement ses yeux sur lui. D'ailleurs, le voilà qui s'exclama :

- Demy a faim !

Le fait qu'il parle à la troisième personne le rendait un peu plus farfelu, mais l'alpha ne fit aucune remarque là-dessus, trouvant cela déplacé. Pour en revenir au sujet de la biche trempée, il n'était pas sûr qu'elle soit encore bonne, et il fallait avouer qu'il avait également un peu faim. Après avoir regardé Safaia s'embêter à aller nager jusqu'au cadavre et le ramener à la rive, il l'écouta déclarer :

- Moi aussi, j'ai faim. Toi aussi, j'imagine. Bien sûr, tu es le loup le plus fort de nous trois. Pourquoi ne tenterai-tu pas de goûter ? Ce n'est que de l'eau chaude, après tout. Rien de mal. Si ce n'est pas comestible, nous trouverons autre chose à nous mettre sous les crocs autour des feuillages de la source, ça suffira. Mais pourquoi se fatigué avec un trophée déjà tout prêt, et pour nous trois ? Pourquoi ne goûterais-tu pas pour nous ? Je t'en prie. Nous pouvons manger dans la source, après tout, c'est un endroit reposant, et cela ne sers à rien de se déplacer alors que la nourriture est là.

Ah d'accord, c'était pour sa pomme... En même temps, il l'avait un peu mérité, et on pouvait considérer ça comme une petite vengeance de la part de la louve. Enfin, en espérant qu'il ne se tue pas ne mangeant la viande mouillée, tout de même, ce serait un peu cruel. Il soupira donc et répondit :

- Hm si ça peut te-... vous faire plaisir.

Il avait manqué de dire "te faire plaisir", mais il s'était rattrapé en incluant la présence du loup étrange. Il tira donc la viande vers lui et commença à la renifler. Après tout, elle avait traîné un peu partout, et qui sait quel genre de bactérie il pouvait s'y développer et ainsi, les rendre malades tous les trois. Mais pour le moment, Blast était loin d'être un scientifique, il se décida donc à donner un coup de mâchoire, peu puissant, mais suffisamment pour arracher un morceau de viande. Mâchant tout d'abord avec méfiance, puis, le goût n'étant pas des plus mauvais, il termina son met avec plus d'assurance. Il déclara donc d'un ton presque solennel :

- Ce n'est pas si mauvais, et je dirai même que c'est comestible.

Il approcha donc la viande des deux autres loups en la poussant avec le museau, puis il s'assit à côté, attendant une quelconque réactions des deux autres loups avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:47

Demy, très rapidement, trouva cela ennuyeux de répéter les mêmes gestes que son alpha. Il regarda toujours de temps à autre Blast avec une mine suspecte, mais il n'osa rien dire, et encore moins faire un geste menaçant ou ne serait-ce que défensif.
Le loup aux grandes et minces pattes s'assit finalement, regarda Safaïa parler avec adoration. Pour lui, c'est vrai que ce devait être assez impressionnant de voire quelqu'un parler aussi longtemps, alors qu'il avait, parfois tellement de difficulté à s'exprimer !
Est-ce qu'il compris son discours ? Probablement pas, il était trop occupé à savourer les mots qui coulaient librement de la gorge de son alpha, il en avait même oublier sa faim, qui commençait à lui dévorer le ventre.
Quand Safaïa s'arrêta de parler, Demy sembla sortir d'un rêve éveillé. Il secoua la tête de gauche à droite, puis cligna plusieurs fois des yeux. Il regarda Saphaïa, puis Blast, puis de nouveau Saphaïa. Son regard revint de nouveau à Blast quand celui-ci parla.
Le loup à crinière observa ensuite soigneusement Blast, comme s'il le soupçonnait de... De quoi au juste ? Seul Demy pouvait savoir. En tout cas, le regard brun de Demy suivit Blast jusqu'à la carcasse de la biche. Il continua de l'observer alors que le loup gris mâchait soigneusement une bouchée. Une fois la bouchée avalée, Demy s'approcha du loup avec précaution, comme si c'était une bête enragée qui risquait à tout instant de le mordre. pourtant, il continua son chemin et s'arrêta si proche du grand mâle que leur fourrures se touchaient presque. Alors, Demy se mit à le renfiler étrangement en tournant autour de lui, comme si... comme s'il s'attendait à ce que Blast s'effondre sur place, agité de convulsions à cause de la viande empoisonnée.
Mais le grand mâle gris paraissant parfaitement sain, Demy s'éloigna de nouveau à une distance respectueuse et retourna à sa position naturelle, à côté de Saphaïa, comme un garde du corps pourrait le faire. Il ne prit aucunement compte des paroles du grand loup gris.

"La viande ne semble pas être empoisonnée, maîtresse !"

dit-il d'un ton très professionnel, qui n'allait absolument pas avec son allure.
Puis, son ventre gargouillant une seconde fois, il demanda avec un gémissement d'impatience dans la voix:

"On peut manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:41

Le bruit de l'eau, le silence couvert par la brume d'un bon Crépuscule, et peut-être même quelques divers bruits de tout être vivant, comme les animaux s'agitant, ou la végétation dansant avec la brise de cette belle fin de journée accompagnée de son ciel. Voilà. Voilà tout. C'était tout. Seulement ça. Rien que ça. C'était ce qu'on avait répondu à mes phrases qui, en y repensant, étaient égoïstes. Sur le coup, je me sentis mal, dire qu'ils m'avaient écouter pendant tout ce temps... alors que je demandais à Blast, plutôt égoïstement, de risquer de s'empoisonner en mangeant une viande... moisie ?... Je ne me reconnais plus. Je crois que les impressions que je me fais sur le loup gris sont encore plus frappantes. Ce loup a quelque chose à voir avec moi, c'est sûr.

Je sais que je suis maladroite, surtout pour une Alpha, même avec de telles paroles, mais encore une fois où Blast se trouve devant mes yeux -ou avant- je fais preuve de maladresse, d'idiotie. Surtout en pensant à ma chute dans la source avant que le gris ne débarque tranquillement avec la proie que je pourchassais avec tant de difficultés... tss. Sans penser à la plage, j'ai vécu les pires hontes de ma vie, et pourtant, je faisais de mon mieux. Je me rauquai encore une fois la gorge comme j'avais l'habitude de faire à chaque fois que je regrettais ou me sentais embarrassée. Je me sentais idiote d'avoir forcé Blast d'un trait froid et monologue pour une simple biche. D'ailleurs, je me sentais m'enfoncer de honte dans la source. Enfin, le concerné répondit.

- Hm si ça peut te-... vous faire plaisir.

Je redressai mes membres, soulagée qu'il ne soit pas frustré ou encore qu'il se soit foutu de mon... "monologue" au sujet d'une biche noyée. Chose dite, chose faite. Blast approcha son museau, et, d'un coup de mâchoire, il y goûta. Je fixai Demy, qui à part faire des gestes louches, -qui me semblaient familiers ?- n'avait rien dit depuis son exclamation "j'ai faim !". Je fixai cette fois-ci Blast, et après un petit silence, il ouvrit la mâchoire et non pour mâcher cette fois-ci.

- Ce n'est pas si mauvais, et je dirai même que c'est comestible.

Il approcha la viande vers Demy et moi-même d'un petit coup de museau. Je la regarda un instant, sans rien dire, et fixa une nouvelle fois Demy, voulant voir quelle serait sa réaction à lui, lui qui était d'ailleurs revenu à mes côtés après s'être approché du loup gris.

- La viande ne semble pas être empoisonnée, maîtresse ! Dit-il, comme si il voulait donner son avis à lui sans prendre compte au suicide à la tentative de Blast.

Pourquoi m'appelait-il maîtresse ? Si il m'appelait Alpha, cela pourrait faciliter la tâche pour recruter Blast... aaah... Euh, en fait, je ne savais pas du coup à quoi je pensais. Quelle sottises ! Je secouai ma tête, le museau haut, les babines retroussées, reprenant l'air sérieux qui se devait de dominer mon pitoyable caractère. Le ventre de mon Oméga gargouilla une seconde fois, ce qui me fit faire un petit bond de sursauts, plutôt discrets. Et puis, gémissant d'impatience, il engagea une nouvelle fois la parole sans s'attarder.

- On peut manger ?

Je n'avais toujours pas prononcer un mot depuis, mais je ne faisais qu'observer tour à tour les trois personnages de la source. Cette fois, c'était le repas que je fixai.

- Très bien, merci d'avoir goûter mon cher... Blast. Pfff.

J'attrapa la biche d'un coup de crocs assez violent, ce qui provoqua une chaude éclaboussure au passage. Je nageai alors vers un petit creux pile profond pour notre taille, entourée de rochers polis et chaudement humides. Je déposai le gibier sur le meilleur endroit pour le déguster avec plus de facilitées tout en savourant le bonheur de la source : sur le plus grand -tel une table basse- rocher d'entre eux, le plus bas et le plus proche de l'eau d'ailleurs. Juste en face, la brume cachait vaguement la vue, mais on pouvait des feuillages qui détendaient l'atmosphère. Toujours dans l'eau, je laissai un peu emporter mon corps léger dans l'eau chaude et souris au Moonlight et au.. Solitaire ? Rah, je m'interroge trop à son sujet. Peu importe. J'accompagnai celui-ci d'un petit rire aussi chaleureux que le lieu, un sourire tendre qui ressemblait à la vieille personnalité que j'avais de ma mère... Qui avait quelque peu disparut d'ailleurs...

- Si il faut que je partage ma biche avec vous, je n'ai pas le choix ! Mais venez ici, on est bien mieux pour déguster tout en se soulageant dans l'eau ! Vous devriez bien le savoir.

Je voulais taquiner Blast avec l'histoire du gibier, tout en parlant avec une voix et un rire doux. Peu de temps après, sans même que je puisse voir une quelconque réaction de mes... "amis" si puis-je dire ?... Oui, donc, quelques temps après, les feuillages derrière le gibier pour lequel j'étais de dos se mirent à s'agiter. Je frissonnai. Et ce n'était surement pas tout, une gigantesque ombre faisant au moins 3 fois ma taille me voilait la lumière, sans pour autant atteindre Demy et Blast. C'est lorsqu'un énorme rugissement familier retentit que je frissonnai, et bien pour de vrai...

- D-Demy... B-Blast.... Dites-moi, je vous en prie... C'est quoi la chose, la chose d-derrière moi, hormis la biche b-bien s-sûr ?....

Un gloussement. C'était la fin de ma phrase. Me voilà de nouveau paralysée !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:36


- La viande ne semble pas être empoisonnée, maîtresse !

C'est ce que venait de dire Blast, mais bon, il n'en dit rien étant donné que ce loup était déjà assez bizarre. De plus, il appelait Safaia "maîtresse", comme s'il en était soumis. L'alpha commença à se poser des questions. Comment s'étaient-ils rencontrés? Dans quelles circonstances? Pourquoi l'appelait-il ainsi? Qu'avait-il dans la tête au juste?
Soupirant, il se dit alors qu'il était mieux qu'il ne se prenne pas la tête pour ça. Probablement aurait-il ses réponses en temps voulu. Pour le moment, le loup roux gémissait d'impatience, apparemment bien affamé :

- On peut manger ?

Le loup gris leva les yeux aux ciel, à la fois légèrement amusé par l'attitude extravagante du loup mais aussi exaspéré. Il s'assit au sol et écouta Safaia déclarer :

- Très bien, merci d'avoir goûter mon cher... Blast. Pfff.

Peut-être avait-elle cru qu'elle ne l'entendrait pas, ce soupir d'agacement, mais peut-être avait-elle également oublié comme l'ouïe des canidés était fine. Il ne put s'empêcher de faire un sourire espiègle à son intention, se montrant plus provocateur qu'à la normale. Il la laissa attraper la biche assez violemment, et il la suivit tout d'abord du regard vers ce qui semblait être un petit coin de paradis. Elle posa la biche sur un rocher pour faire en sorte que cela soit plus pratique de manger en profitant des bienfaits de la source. Il la rejoint alors calmement dans la brume, parfaitement détendue grâce à l'eau chaude qui dilatait ses veines. Il remarqua l'attitude peu habituelle de la louve blanche. Elle paraissait... Épanouie. Il ne l'avait jamais vue comme ça, malgré le fait qu'ils ne la connaissaient pas énormément non plus. Elle souriait tendrement et Blast ne savait comment réagir, lui qui avait toujours une sorte de carapace sur lui.

- Si il faut que je partage ma biche avec vous, je n'ai pas le choix ! Mais venez ici, on est bien mieux pour déguster tout en se soulageant dans l'eau ! Vous devriez bien le savoir.

Le loup gris se doutait qu'elle disait ça dans le but de l'embêter, ce qui marcha avec une pointe d'amusement tout de même.

- Ta biche? Tu veux dire, celle que tu n'as même pas réussi à attraper et que tu as fais tomber à l'eau après que moi je réussit à l'avoir? Tu ...

Il ne continua pas sa phrase et dressa les oreilles quand le feuillage derrière eux bougea. Une ombre gigantesque les recouvra et Blast aperçut l'ours le plus gros qu'il n'avait jamais vu, et pourtant, il en avait vu de nombreux.

- D-Demy... B-Blast.... Dites-moi, je vous en prie... C'est quoi la chose, la chose d-derrière moi, hormis la biche b-bien s-sûr ?....

- ... Fuyez!

Blast recula rapidement avec difficulté à cause de l'eau, mais il vit tout de suite que la blanche était paralysée de peur. Il n'avait pas le temps de la tirer par la peau du cou, il sauta donc sur Safaia pour se placer au dessus d'elle. L'ours sauta dans l'eau et s'approcha dangereusement des deux loups. Le loup gris hésitais, devait-il utiliser son pouvoir afin de les sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silhouette au travers la brume [Libre]   Silhouette au travers la brume [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silhouette au travers la brume [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mïa - Libre
» Libre Service
» Utsy - Libre
» Soft Spring [ Libre ]
» Libre service & Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Source Chaude-