Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Twilight Dreams. " -Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: " Twilight Dreams. " -Link   " Twilight Dreams. " -Link Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:53



Twilight Dreams
feat. Free.

Mon Héros, où tes pas t’ont-ils menés ? Tu te retrouve en territoire inconnu. Ici se dresse un immense lac. Le Crépuscule chaud s’y reflète et donne à l’eau de belles colorations orangées. Cet endroit t’est inconnu, osera-tu y mettre patte ? Oui car tu es courageux. Explorer et découvrir sont des actions bien naturelles pour toi. Tu veux savoir, tu veux des réponses. Le lac est devant toi et tu le rejoint d’un pas léger. Tout va bien dans ton esprit. Tu es en paix avec ton âme, ton cœur et tes pensées. Aujourd’hui, le jour se termine et laisse petit à petit place à la nuit. Cet instant, tu le savoure particulièrement. Il faut dire que le Crépuscule et un moment calme et sain que tu as toujours apprécier.

A mesure de ta marche vers le l’étendue liquide, tu vois apparaitre une silhouette sur la surface limpide. Il s’agit de ton reflet. Tu t’en approche prudemment, tandis que l’autre te fixe et grandi. Tu n’es pas souvent confronté à ton miroir, à toi-même. C’est pourquoi tu te perd dans la contemplation de ce loup blanc qui nage fixement dans l’eau … Ses yeux t’observent. Yeux vairons à l’alchimie si compliquée ! Un saphir pour une émeraude. Une émeraude pour un saphir. Ce couple de pierre lit en toi, tu te découvre toi-même.