Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Twilight Dreams. " -Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: " Twilight Dreams. " -Link   " Twilight Dreams. " -Link Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:53



Twilight Dreams
feat. Free.

Mon Héros, où tes pas t’ont-ils menés ? Tu te retrouve en territoire inconnu. Ici se dresse un immense lac. Le Crépuscule chaud s’y reflète et donne à l’eau de belles colorations orangées. Cet endroit t’est inconnu, osera-tu y mettre patte ? Oui car tu es courageux. Explorer et découvrir sont des actions bien naturelles pour toi. Tu veux savoir, tu veux des réponses. Le lac est devant toi et tu le rejoint d’un pas léger. Tout va bien dans ton esprit. Tu es en paix avec ton âme, ton cœur et tes pensées. Aujourd’hui, le jour se termine et laisse petit à petit place à la nuit. Cet instant, tu le savoure particulièrement. Il faut dire que le Crépuscule et un moment calme et sain que tu as toujours apprécier.

A mesure de ta marche vers le l’étendue liquide, tu vois apparaitre une silhouette sur la surface limpide. Il s’agit de ton reflet. Tu t’en approche prudemment, tandis que l’autre te fixe et grandi. Tu n’es pas souvent confronté à ton miroir, à toi-même. C’est pourquoi tu te perd dans la contemplation de ce loup blanc qui nage fixement dans l’eau … Ses yeux t’observent. Yeux vairons à l’alchimie si compliquée ! Un saphir pour une émeraude. Une émeraude pour un saphir. Ce couple de pierre lit en toi, tu te découvre toi-même.

Il fait silence en ce beau lieu. Seul le mouvement de l’eau se fait entendre. Cela te transporte dans un autre monde. Un monde dont tu n’avais pas conscience. Il s’agit de ton subconscient. Tu penses beaucoup en ce moment et tes pensées se forment dans ton esprit. Elles se modèlent si bien, si réellement que tu fini par croire qu’elles pourraient être véritables … En ce lieu reposant réside un linceul de calme et de silence. Happé par ce dernier, ta conscience s’écarte du chemin … Link, tes yeux se ferment et tu vacilles. Dans le noir, dans le néant, tu vois.

Tu vois des formes puis des images. Illusions de ton âme, elles dansent devant toi sans que tu sache quoi faire. Une mélodie douce s’élève et tu l’écoute. Mais d’où vient-elle ? Elle vient de toi, Link. Tu chantes pour ton repos, pour ta paix intérieur. C’est beau, c’est doux. Mais prend garde car tu plonge, tu te noies. Présentement le lac t’englouti indirectement. Les méandres de ton passé et de ton présent se mêlent pour te faire croire aux illusions. Tu vois des choses qui n’existent pas en ce bas monde. Tu ne comprend plus rien désormais.

Cela te rend fatigué et envoûté. Sur la berge ton corps tombe. Mais cela, tu n’en es plus conscient. Tu as perdu conscience … Rien qu’en contemplant ton reflet tu t’es fait avoir. Cela doit être une mise en garde pour toi-même. Une mise en garde contre toi-même. Tu n’es pas encore sauf, Link. Tu es solitaire et cela ne durera peut être pas. L’eau veut peut être de le montrer, te l’expliquer ? Mais pour le moment, tu dors au beau milieu d’un endroit inconnu. Tu es à découvert, espérons qu’il ne t’arrive rien de mauvais.

Dors mon Héros, repose ton esprit fatigué par tant de recherches … Dors et tu obtiendra de nouvelles réponses à ton réveil …

Revenir en haut Aller en bas
 

" Twilight Dreams. " -Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's links. ~
» " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Crépuscule :: Lac des illusions-