-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit dans l'ombre [PV Blast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ghost
Un Solitaire
Lord Ghost


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 3 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : Glandeuse et j'me sens : Comme un scarabée en boite.
MessageSujet: Une nuit dans l'ombre [PV Blast]   Une nuit dans l'ombre [PV Blast] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:31

Le ciel s’assombrit de plus en plus, à l’exception de l’horizon qui se teint de couleurs chaudes : du orange, du rouge, du violet pour descendre vers un rose mauve. L’herbe est agitée par une faible brise, et l’air se fait de plus en plus frais. La cime des arbres se découpe, semblant presque noire.
Au milieu de ce calme précédant la nuit, une ombre s’avance, regardant autours d’elle, ignorant le danger qu’elle court alors. C’est un jeune cervidé, venant sans doute à peine de quitter sa mère. La bête baisse la tête vers le sol, afin de brouter un peu de l’herbe sombre. Met un craquement se fait entendre derrière l’animal, qui relève la tête. Une ombre s’élance du couver des arbres, sans prévenir. Mais la proie est la plus rapide : elle démarre au quart de tour, poursuivit pas l’ombre blanche.

Mais le loup abandonne quelques minutes de course après. Trois jours qu’il suivait l’imposant animal, sans résultats. A cinq reprises déjà, ses tentatives avaient échouées. Cette fois-ci, il devait se résoudre à abandonner. Agacé, le loup blanc pousse un léger grognement, avant de s’apercevoir qu’il a quitté le couver des bois. Il se trouve désormais devant une grotte, dont on ne peut voir le fond ; ce n’était pas la première fois qu’il venait ici. Déjà, plusieurs fois dans sa vie, il avait dut dormir dans cette grotte, après c’être tout simplement perdu dans les bois. Il y régnait une atmosphère pesante, qui ne lui était pas désagréable. Mais il ne s’était jamais aventuré trop loin dans la cavité.

Le mâle aux yeux vairons s’ébroue, réfléchissant rapidement : Dormir ici, et attendre l’aube pour chasser ? Où repartir en chasse au risque de se perdre ? Non, après trois jours de traque, mieux vaut s’arrêter. Lord, à pas lent, se dirige vers l’entrée de la grotte. La faim le tenaille, mais il a l’habitude. Sans un seul coup d’œil à l’extérieur, il s’enfonce dans les ténèbres de la grotte. Des gouttes d’eau tombent à intervalle régulier, formées par l’étrange humidité qui règne ici. A quelques mètres de l’entrée, le loup blanc se retourne, plusieurs fois, avant d’enfin s’allonger face à l’entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'ombre [PV Blast]   Une nuit dans l'ombre [PV Blast] Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:19

Enfin une autre journée qui touchait à sa fin. Fin marquée d'un ciel aux couleurs orangées et rouges, roses à certaines parties. Le crépuscule. C'était une vue magnifique depuis les terres de la meute du même nom. Magnifique aussi aux yeux des loups la comprenant. Un en particulier s'était isolé pour l'observer avec sérénité, chose qu'il faisait fréquemment. Disons, quand il en avait l'occasion. Blast, autrement dit l'alpha du crépuscule, était perché sur une colline, la petite brise du soir agitant ses poils légèrement. Regarder ce paysage lui rappelait entre autre qui il était, et surtout son devoir. Oui, dans ce genre de moment, il aimait être au calme pour réfléchir. Ou se vider la tête, aussi. Mais réfléchir trop pouvait nous mettre face à des réalités bien trop cruelles, c'est pour cela qu'il ne restait que peu de temps à admirer le ciel.

Ainsi, il se leva et s'ébroua, pour ensuite partir en trottinant vers le camp de sa meute. Il décida de prendre le raccourci de la Grotte Obscure. Une grotte sombre où il était difficile de voir, même pour notre Alpha à certains moments. Semblable à un labyrinthe et humide, peu de loups osaient s'y aventurer, même parmi ceux de sa meute. De plus, il n'y faisait pas très chaud et sa fragilité à certains endroits n'y arrangeait rien. Il lui était arrivé d'y retrouver des cadavre de loups ou de d'autres divers animaux qui avaient essayer de s'y introduire et qui, malheureusement pour eux, n'étaient pas parvenus à trouver la sortie...

Il y pénétra donc par ce qui était habituellement la sortie, sortie qui par ailleurs se trouvait en hauteur, donc la plupart du temps difficile d'accès. Le changement de température lui donna un léger frisson mais il poursuit sa route. Le chemin? Il le connaissait par coeur, naturellement. Ainsi, les moindres cul de sac, moindres crevasses, moindres "pièges", il les évitait. Il poursuivit donc paisiblement sa marche jusqu'à ce qui était normalement l'entrée. Mais plus il avançait, plus il se rapprochait d'autre chose. Il était encore trop loin pour savoir de quoi il s'agissait, mais cela le fit rester sur ses gardes. Il accéléra donc légèrement jusqu'à pouvoir distinguer avec son odorat une odeur qui lui était inconnue jusqu'à présent. Il se douta rapidement de la nature de son origine, il redressa alors ses oreilles pour tenter d'analyser un bruit de pas. Rien.

Tapis dans l'ombre, il était parvenu à avancer jusqu'à l'entrée sans se faire repérer. L'odeur qu'il avait détecté était évidemment beaucoup plus forte, et il pouvait apercevoir le loup duquel elle venait. De ses yeux saphir, il l'observa longuement, l'analysant discrètement pour voir tout d'abord s'il ne l'avait pas déjà vu ou s'il montrait des signes de faiblesse. Il en montrait. L'inconnu était couché sur le sol, fatigué et visiblement affamé. Blast en déduisit facilement qu'il avait traqué une proie sans parvenir à l'attraper. Il décida donc de passer à l'action.

Profitant de la fatigue du loup, il agrandit son ombre jusqu'à sa cible et put l'immobiliser sans problème. Le loup gris étant probablement fatigué, il aurait certainement beaucoup de mal à se débattre et donc l'alpha n'aurai pas besoin de fournir énormément d'effort. Cependant, mieux valait être prudent et prendre toutes les précautions. Blast bondit alors or de sa cachette et s'appuya sur l'inconnu, toujours en facilitant l'immobilisation avec son pouvoir des ombres, qui faisait par ailleurs briller les symboles ornant son front ce qui lui donnait un air maléfique. Quoiqu'il en soit, il ne comptait pas tourner autour du pot et il ouvra de suite les hostilités.

- Qui es-tu, intrus, et que fais-tu sur les terres du Crépuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une nuit dans l'ombre [PV Blast]   Une nuit dans l'ombre [PV Blast] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:54

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit dans l'ombre [PV Blast]   Une nuit dans l'ombre [PV Blast] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit dans l'ombre [PV Blast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Blast
» Journal de Blast
» Page à RP de Blast
» Rencontre aussi répugnante que le lieu. [Blast & Machep]
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Crépuscule :: Grotte obscure-