-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit dans l'ombre [PV Blast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Ghost
Un Solitaire
Lord Ghost


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 3 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : Glandeuse et j'me sens : Comme un scarabée en boite.
MessageSujet: Une nuit dans l'ombre [PV Blast]   Une nuit dans l'ombre [PV Blast] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:31

Le ciel s’assombrit de plus en plus, à l’exception de l’horizon qui se teint de couleurs chaudes : du orange, du rouge, du violet pour descendre vers un rose mauve. L’herbe est agitée par une faible brise, et l’air se fait de plus en plus frais. La cime des arbres se découpe, semblant presque noire.
Au milieu de ce calme précédant la nuit, une ombre s’avance, regardant autours d’elle, ignorant le danger qu’elle court alors. C’est un jeune cervidé, venant sans doute à peine de quitter sa mère. La bête baisse la tête vers le sol, afin de brouter un peu de l’herbe sombre. Met un craquement se fait entendre derrière l’animal, qui relève la tête. Une ombre s’élance du couver des arbres, sans prévenir. Mais la proie est la plus rapide : elle démarre au quart de tour, poursuivit pas l’ombre blanche.