-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora ~
La Guérisseuse (M)
Nora ~


La Guérisseuse (M)

Je me suis inscrit(e) le : 13/04/2013 et j'ai hurlé : 4
MessageSujet: « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia   « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:46

Nora errait depuis quelques temps déjà. Son seul repère pendant ces jours d’errance, était le soleil. Grâce à cet astre de feu, elle pouvait à peu près situer l’heure. Elle organisait ses journées de telle sorte que le soleil était devenu sa grande horloge. Elle levait la tête très souvent, pour calculer combien de temps il lui restait à avoir de la lumière. La lumière et la chaleur du soleil sont vitales pour tout être vivant principalement diurne. Et même si le loup sort en grande partie la nuit, cela n’en est pas pour autant un animal nocturne. Alors, Nora trottait dans cette forêt qu’elle avait trouvée hier. Les effluves des bois lui chatouillaient les narines. Elle n’avait mangé depuis la veille qu’un maigre lièvre, et une odeur de rongeurs lui mit l’eau à la bouche. Cependant, elle aperçut un peu plus loin des tanières, vaguement aménagées, et l’attraction du confort fut plus forte que celle de la faim. Effectivement, cela faisait bien des lunes que Nora n’avait plus dormi dans une vraie tanière, confortable. Celle où l’on se sent à l’aise et non en alerte, celle où on a pas mal au dos. Alors, elle galopa jusqu’aux douillettes couches abandonnées.
Les tanières formaient un petit cercle intime. Comme si autrefois, lorsqu’elles étaient habitées, elles avaient servies à un groupe d’individus unis. Mais l’aspect « ville fantôme » de l’endroit fit vite comprendre à Nora qu’elle serait bien la seule à être ici pour dormir.
***
Nora bailla à s’en décrocher la mâchoire. Elle venait de faire une excellente sieste dans une des tanières vides, et elle devait avouer qu’elle n’avait jamais aussi bien dormi depuis longtemps ! Elle s’étira lentement et se leva. La langue pâteuse, elle se décida à aller boire un coup dehors. Elle longea le petit tunnel de terre sèche et arrivée à l’entrée, elle se trouva nez à nez avec une grande louve blanche. Elle recula, surprise.
« - Oh, bon-bonjour ! Je ne savais pas que ces tanières étaient occupées … » bégaya-t-elle.
La louve blanche était calme. Elle ne semblait pas lui vouloir du mal. Nora se ressaisit, secouant sa collerette.
« - Je m’appelle Nora. Et vous ? »
Elle jeta un coup d’œil au soleil. Il était presque plus de 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia   « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:14

J'observai ces vibrations troubles, ces picotements qui m'affaiblissaient la vue. La tête sous l'eau, j'observai ce petit paysage marin qu'était l'intérieur de la cascade. J'ouvrais et refermais ma mâchoire tout en donnant des coups de langues de sorte à étancher ma soif. Je m'étirai et me secouai afin que les gouttes de l'eau tiède cesse de coller à mes poils. J'humai l'air doux de la belle fin de journée. Le soleil faisait scintiller la cascade de mille éclats, et ce qui suivait était plus que magnifique : le lac des rêves. Avoir un camp proche de points d'eaux était fort pratique, et j'imagine que les autres meutes ont bien choisi l'emplacement de leur camp également. Quoiqu'il en soit, j'aimais bien le charme de cette petite forêt qu'était le camp Moonlight, mais il était bien malheureux que le camp soit assez petit, ce qui fait que l'on aurait pas pu en faire un véritable territoire comme étant appeler "forêt". Mais ce n'était peut-être pas plus mal que ça, ce petit camp ressemblant à une forêt. Il fallait que je m'habitue aux nouvelles terres départagées. J'ai ouïe dire que c'était la meute de l'Aurore qui s'était emparer le plus des anciens territoires Moonlight, c'était surtout entre Nord et Est qu'il y a eu des changements de terres depuis les guerres. D'ailleurs, je me demandais quel genre d'héritiers avait été protégé pour devenir le fameux nouvel "Alpha". Et si ça se trouve... J'en connais l'un d'eux ? Ou plus ?...

Je ne pus penser plus : L'odeur d'un loup (ou plutôt, d'une louve) me traversa les narines. J'avais bien peur que cela soit une solitaire qui ait utilisé le camp de la meute. Demy était-il là, lui ? Si c'était le cas, j'aurais bien aimer qu'il protège les tanières tout de même ! Un Oméga se doit de garder le camp comme tout autre membre de la meute. M'enfin bon. La louve s'approcha de plus en plus, si on devait se fier à l'ouïe et l'odorat, elle n'était bientôt plus qu'à un poil de moi. D'une rapidité exemplaire, je me cachai derrière des tas de feuilles qui enveloppait le camp à son extrémité, limitant la cascade et l'endroit pour dormir. Je grognai légèrement en direction du bruit, bien que la surveillance de terre est tout nouveau pour moi, j'aurais du mal à rejeter un intrus. Du moins, je ferais de mon mieux, en tant qu'Alpha. Je pus enfin apercevoir une silhouette, de plus en plus claire et nette au fil de sa marche et de l'ombre qui laissait place au soleil. Elle venait en ma direction, et finit par s'exclamer.

- Oh, bon-bonjour ! Je ne savais pas que ces tanières étaient occupées... bégaya-t-elle.

Je me redressai, plutôt soulagée qu'elle semble "innocente". Ce que j'espérais.

- Je m’appelle Nora. Et vous ?

Je me mis bien face à elle et lui souris de tout mon être, heureuse de trouver un "intrus" ne semblant pas être une menace, et qui, surtout, rejoindrait peut-être la meute qu'était les nouveaux Moonlight's.

- Très bien, je veux bien laisser passer pour cette fois, mais faites attention, d'accord ? Sur Shirokuro, peu de terres sont libres, elles se trouvent au centre et il est moins dangereux pour les solitaires d'y vagabonder, ceci est un conseil. Si vous seriez tomber dans le camp du Sud, vous auriez eu de gros problèmes !

Je respirai un bon coup et repris comme si de rien n'était.

- Je suis la nouvelle Alpha du clair de lune. En autre, mon nom est Safaia.

Je l'observai tout en lui lançant un sourire chaleureux. J'espérai que tôt ou tard, elle souhaite se joindre à moi. Mais il était peut-être trop tôt pour juger la solitaire de la sorte. La lune me le dira lorsque le soleil aura disparu du ciel, si Nora restera solitaire ou bien... Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
 

« Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nora
» Petite Safaia s'absente.
» Balade en solitaire au bord de l'eau... Ou pas? [PV Safaia]
» Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]
» Le grand manuel des couleurs de Forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Moonlight :: Camp Moonlight-