-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Safaia s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Petite Safaia s'absente.   Petite Safaia s'absente. Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:52


Absence régulière


Alors que le forum a enfin ouvert ses portes et a recueilli nombreux membres en peu de temps (dont je remercie), je me dois d'être inactive pour un moment.... et je m'en excuse ! J'en suis même désolée, voire triste de vous quitter déjà. )': (oui oui) Je m'excuse également pour ma fiche bien en retard. Je m'en vais Samedi tôt quelque part et reviens Dimanche, mais j'aurais peu de temps. Aussi, en semaine je ne pourrais pas vraiment venir. Heureusement que mes assistantes adorées s'occuperont de vous. ^^ Sur ce, bon jeu à tous et bonne continuation sur le forum ! Merci beaucoup de nous avoir rejoint dès son début.

Et...

Pas de bêtises mes chéris ! Ginette vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Petite Safaia s'absente.   Petite Safaia s'absente. Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:02

Pfeuh, t'es méchantes tu pars déjà. Tu nous quittes. Qu'allons-nous faire sans toi, fille de Ginette? :(...

Nan, j'plaisante osef :) *sors*
Bon séjour là où tu vas safoufoune! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Petite Safaia s'absente.   Petite Safaia s'absente. Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:03

Ginette vous fouettera What a Face (pour une fois qu'elle servira! /PAN/)
Profite ma femmounette chérie! Ye te n'aime fort fort fort :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Petite Safaia s'absente.   Petite Safaia s'absente. Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:05

Merci mes chéries. Loved
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Safaia s'absente.   Petite Safaia s'absente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Safaia s'absente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]
» Balade en solitaire au bord de l'eau... Ou pas? [PV Safaia]
» « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Absences-