-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora ~
La Guérisseuse (M)
Nora ~


La Guérisseuse (M)

Je me suis inscrit(e) le : 13/04/2013 et j'ai hurlé : 4
MessageSujet: Nora   Nora Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:53

NORA
« L'intelligence, comme la perspicacité, est une faculté innée. »
Femelle4 ans.
MoonlightGuérisseur
Nora ne possède pas de pouvoir... elle n'est pas née ainsi. Cependant, on pourrait affirmer qu'elle n'en a pas vraiment l'utilité car son savoir en ce qui concerne la médecine fait des miracles!
I Personality & Tastes
Au niveau du caractère, Nora est une louve très intelligente. Son crâne est une véritable mine d’or, et on se demande bien ce qu’elle ne sait pas ! Elle a toujours une information croustillante ou originale sur chaque chose qu’elle aperçoit. En vérité, elle est toujours en quête de nouvelles connaissances à intégrer, rien n’arrive à étancher cette soif ! Nora est donc très vite devenue ce qu’elle rêvait depuis toute petite d’exercer : guérisseur. En effet, c’est un peu le « médecin » des loups, et elle est vraiment très heureuse dans ce « métier » qu’elle pratique tous les jours. Ses immenses savoirs lui permettent de ne jamais se tromper de diagnostic. Elle est très rigoureuse quand il s’agit de la santé. A côté de ça, c’est une amie formidable, bien que, dû à son histoire, le contact social ne soit pas son meilleur fort. Elle a passé beaucoup de temps à rectifier cette peur insensée, et elle est plutôt contente d’observer qu’elle se comporte presque normalement en la compagnie des autres. Néanmoins, elle préférera passer du temps avec une personne à la fois. Elle est très fidèle et à l’écoute. Cependant, toujours à cause de sa maladresse en ce qui concerne le contact social, elle a tendance à débiter sans une once de tact des faits, pas toujours faciles à entendre. Une bonne amie, un peu plus douée, pourrait peut-être l’épauler ou la remettre en place ? Pour terminer, Nora est troublée depuis très peu de temps. Celle-ci a toujours été gourmande en ce qui concerne les loups. Les mâles la trouvent « charmante ». Une vraie "croqueuse d'hommes" ou devrais-je dire " croqueuse de loups". En revanche, certaines femelles l’attirent étrangement. Elle commence à se poser des questions, mais elle préfère toujours éviter, même dans ses pensées, ce sujet hasardeux, qui pourrait la mener vers une pente glissante… Elle ne sait pas du tout où elle en est, et elle continue, pour son plus grand plaisir, à flirter et laisser les mâles la charmer à leur guise. Lorsqu'il s'agit en revanche, du sujet d'une relation durable et stable, elle se défile. Aurait-elle peur de se tromper ?
Au niveau du physique, Nora est une louve de taille moyenne, mais assez trapue. Elle est de couleur passe-partout, ce qui lui permet de passer inaperçue dans les fourrés et les bois. Elle est brune-beige, tirant parfois vers le gris et le roux. Une couleur basique, au final. Ses yeux, jaunes, son en amande et lui donne un regard vif et intelligent, reflétant tout ce qu’elle a dans la caboche ! Ses oreilles sont bien pointues, triangulaires et plutôt petites. Enfin, elle possède des aplombs solides et une endurance sans limite.
II Once upon a time...
Enfin, voici venu le temps de vous conter son histoire. Ce vide l’avait toujours habitée mais jamais elle n’avait ressentit de manque. Adoptée depuis sa naissance par des personnes plutôt malhabiles en relations lupines, Nora n’avait jamais rencontré ses parents biologiques. Lorsqu’elle n’était qu’une petite loupiote, elle ne communiquait déjà pas beaucoup avec ses congénères. On la trouvait ennuyeuse. (Ou peut-être sûrement trop intelligente, se disait-elle pour se rassurer). En vérité, elle aimait la solitude et parler lui faisait peur. Quand à ses parents, elle ne leur demandait vraiment pas beaucoup d’attention. Et moins elle en demandait, moins ils avaient de temps pour elle. Mais cela ne lui faisait rien. Ce fut même elle qui demanda, un peu plus tard, à entrer dans une sorte de « pensionnat » où elle commença son apprentissage de guérisseur. Depuis, elle avait travaillé son contact et s’était énormément améliorée. Elle pouvait parler avec les autres sans peur, elle agissait presque normalement ! De plus, elle avait réussi à atteindre son rêve, et en tant que guérisseur, on la respectait. Beaucoup de loups vont la voir pour la moindre question. Elle aime à présent sa place et n’en veut aucunement à ses parents.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Gabicoon, on m'appelle Gabi'
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? fille
T'as les codes, j'espère? Yep: Safaia les a dévorés !
Où as-tu trouvé le forum ? Demande de partenariat sur LP
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Rien à part quelques membres xD
Raconte ta vie : J'adore la photographie, la nature, les animaux... je suis une accro aux séries, aux bouquins (en particulier thrillers et polars noirs)...
DC(double-compte) ? No, pour le moment
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:06

Malgré que je l'ai déjà dit sur la CB, bienvenue ! Super, une guérisseuse Moonlight ! 8D Bon, pour le moment, c'est tout bon, le code l'est également, mais pourquoi n'as-tu pas mit l'histoire dans la partie que tu as... effacé ? xD Bref, en ce qui concerne le pouvoir, tu peux peut-être lui en donner un comme quoi elle redonne le sourire ou qu'elle a un cerveau plus développer en médecine grâce au pouvoir, à moins que tu n'en veuille absolument pas. ^^ J'imagine que tu as terminé, il manque juste que l'histoire se trouve dans la bonne case, je te laisse rectifié cela ou tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Nora ~
La Guérisseuse (M)
Nora ~


La Guérisseuse (M)

Je me suis inscrit(e) le : 13/04/2013 et j'ai hurlé : 4
MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:15

Merci beaucoup à Macheo qui déplace mon histoire mdrr je me perdais un peu dans le codage, je dois l'avouer! Et merci de l'accueil, alors Nora est acceptée en temps que guérisseur ? :D
Super! Après j'irai me recenser (apparemment il y a un système de recensement) et vivement mon premier Rp ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:27

Voilà qui est fait ! C'était bien rapide, contrairement à moi et l'autre hein... ^^' En effet, il faut que t'aille te recenser et tu peux rejoindre le RP que j'ai créer pour les Moonlight's ! Bon jeu, et merci de nous avoir rejoint ! Cool Je vais de ce pas ajouter ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:34

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:10

Allez hop, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nora   Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-