-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]   Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:22