-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]   Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:22

C'était le matin qui se montrait. Je me leva, étirant mes membres un par un. Après un bâillement, je regarda le ciel, sa couleur était d'un bleu éclatant. Les temps étaient frais ce matin, ils me firent quelques peu frissonner. Néanmoins, un magnifique soleil dégageait ses rayons chaud par delà les nuages d'un blanc couleur de neige. Je suis sortie de ma tanière pour aller faire une petite balade autour du camp. Je vit plusieurs loups venir de patrouille nocturne près des frontières... Je passa près de nourrices, qui amusaient le sourire au lèvres les petits louveteaux du camp. Je vis également des apprentis se bagarrer joyeusement dés le petit matin, en attendant le début de leur entrainement. Le camp était bien calme, il ne semblait pas y avoir de problèmes ce matin. Tant mieux. Encore moins de problèmes pour notre chère Alpha. D'ailleurs, cela fait un petit bout de temps que je ne lui est pas parlée à cette chère Safaia. J'ai quelques fois vaguement flairée son odeur, ou je l'ai aperçut quelques fois aux alentours du camp. Lui adresser une nouvelle fois la parole me ferais fort du bien. Bref, trêves de bavardage. Je passa près du tas de gibier. J'aperçut qu'il manquait fort de bêtes pour ces bouches à nourrir. Cela ne tiendrait pas au delà du petit déjeuné de ce matin. Je suis alors partie chasser un peu plus de gibier pour la meute... Je suis passée à quelques endroits du camp que je connaissait bien pour leur forte contenance de lapins et autres petites bêtes très goutteuses. Bien sûr, je n'allais pas ramasser des bêtes et des bêtes non plus, sinon, il fallait organiser une patrouille de chasse... Bref, j'ai ramassée sur mon chemin deux gros lièvres et quelques mulots. Je les installa sur la pile de gibier ; cela n'allait peut-être pas nourrir toute la meute, mais quelques uns seront rassasiés. Les prochaines patrouilles de chasse se chargeront du reste.

***

Une fois ma chasse terminée, j'avait eu l'idée de me reposer un peu en attendant de prendre mon déjeuné. Quoi de plus reposant qu'une bonne promenade, le pelage doucement caressé par la brise du matin ? Je fit le tour du camp, passa me désaltérer près d'un lac, dont le bleu me donnait la douce envie de pêcher un poisson... Je suis passée près de la plaine de verdure ou s'amusaient gaiement quelques louveteaux. J'ai aussi admirée quelques instants la magnifique falaise Moonlight , avant de revenir à quelques pas du camp. Je m'approcha alors d'une petite source qui coulait par là. Je l'observa un moment, elle était à peine assez large pour tremper ces deux pattes dedans. Je suivais ce petit courant d'eau boueuse du regard pour essayer de trouver sa source, mais elle s'étendais assez loin. Alors que j'était en pleine observation, j'entendis des pas a quelques mètres de là. Ils étaient accompagné d'une odeur fraîche. Lorsque j'ai reconnue en quelques secondes qui s'agissait d'un membre du clan Moonlight, j'ai relâchée mon attention. Je ne me concentra point pour s'avoir qui était cette personne, mes inquiétudes m'y poussaient point. A part combler ma curiosité, ses informations ne me serviraient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]   Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:10

Il y a peu, je venais de recruter trois autres loups. Un oméga quelque peu fou qui lui a valut le rang d'oméga, une guérisseuse du nom de Nora recrutée peu après. Mais avant cela, j'avais également fait la rencontre d'autres loups lorsque le renouvellement des meutes a été déclaré : une jeune louve apprentie du nom d'Useless Hope, et une sage Delta dont je me trouvais assez fière, Ania. Elle était plus âgée de moi, alors elle a dû vivre cette guerre pendant plus longtemps que moi, mais elle a survécu, alors que peu sont dans ce cas. Heureusement, nous n'avons pas tous disparus. Je respirai l'air frais en dehors de la tanière de l'Alpha. C'était une belle est douce brise dont les bruits de la cascade accompagnait cet apaisement d'âme... Ce camp gardait en lui nombreux souvenirs, mais également des Moonlight's prêts à tout pour combattre leur honneur. Et cette meute, la mienne, était l'âme elle-même de Shiro.

Je me levai et secouai ma fourrure afin de faire un petit tour aux alentours. Rien d'anormal, aucune recrue, aucun intrus. Je me rappelle avoir ressenti des sensations étranges, ainsi que des rêves dont je ne me souviens pas, cela me faisait peur, mais pourquoi ? Je n'en avais aucune idée. Ou alors... peut-être n'était-ce pas moi qui avait peur ? Enfin, mon devoir était de protéger la meute, ni plus ni moins. Je m'approchai de la source, mais mon attention fut portée sur la cascade. Qui avait-il, de l'autre coté ? Lorsque j'observai cette eau elle me faisait rappeler... quelque chose... une sorte de lien, là bas, dans le Nord, dans la meute Aurore. De l'autre côté de la source, une Delta vagabondais autour du camp, elle aussi. Je ne perdis pas de temps pour la reconnaître, il s'agissait d'Ania. Je n'hésitai pas une seconde à la rejoindre d'un petit saut suivi de pas lents.J'entamai la conversation d'une voix calme et douce comme le ferait Shiro.

- Oh, bonjour, Ania. Tout à l'heure, j'ai remarqué plus de gibiers sur le tas de la meute, j'imagine que ceci est de toi, à leur odeur, ils étaient là depuis assez tôt en matinée et portait ton odeur. Je te remercie de continuer ainsi à t'investir dans la meute.


Je la regardais, souriante.

- Tu devrais même songer à faire chasseuse, tu sais ?


Je disais cela surtout pour la complimentée, même si il était vrai que ce rang lui correspondrait bien. Mais, je savais bien qu'elle souhaitait garder sa place de mentor en tant que Delta, et non être une simple chasseuse sous les ordres d'un chef.

Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Re: Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]   Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:38

J'était toujours en train d'observer la source d'eau boueuse, jusqu'a ce qu'un loup bondisse des feuillages. Je n'eut même pas besoin de me retourner avant de reconnaître l'odeur de mon Alpha, Safaia. Je me retourna alors un large sourire aux lèvres. Elle était certes plus petite que moi, mais je n'oublierais jamais le courage et la force de cette jeune louve. Elle possède en elle la gentillesse et la bonté de Shiro en personne, je le savais. Elle me parla d'une voix douce ;

"Oh, bonjour, Ania. Tout à l'heure, j'ai remarqué plus de gibiers sur le tas de la meute, j'imagine que ceci est de toi, à leur odeur, ils étaient là depuis assez tôt en matinée et portait ton odeur. Je te remercie de continuer ainsi à t'investir dans la meute."

Un large sourire se dessina sur mon visage. Ceci est mon devoir de m'investir dans ma meute. Et je véhicule pour elle une grande importance qui me motivera toujours à combattre à ses côtés. L'alpha continua, d'un regard magnifique et d'un sourire chaleureux, que je m'empressais de lui échanger :

" Tu devrais même songer à faire chasseuse, tu sais ?"

Un sourire flatté est alors apparut sur mon visage. Il est vrai que ce rang, même si il est simple, ne me dérangera guère. Je suis motivée pour aider ma meute, peu importe la façon. Néanmoins, il est vrai que je prend mon rôle de Delta à coeur. Le changer pour le rôle de chasseuse m’ennuierais quelques peu, mais l'important ne sont pas mes envies, mais la survie de mon clan.
J'ai alors sourie à la jeune louve, à la robe blanche étincelante. J'inclina un peu la tête en lui parlant, lui montrant mon respect, puis je lui parla d'une voix chaleureuse :

"De rien, Safaia. Cela est mon devoir, et cela est également un honneur de servir mon clan."

Puis je releva la tête, un doux sourire au lèvres :

"Néanmoins, je ne pense point qu'être chasseuse soit dans mes volontés. Mais si tel est ton désir, je le ferrais."

Puis je regarda la sources quelques instants, avant de m'adresser une nouvelle fois vers la jeune louve, d'un ton calme et reposé :

"J'ai appris que nous avions des nouveaux recrus depuis peu. C'est formidable ! Comment sont-ils nommés ?"

M'adresser à Safaia une nouvelle fois m'était un plaisir. Elle est tellement douce et aimable... Le clan est en bonne voie avec une Alpha aussi digne à ses côtés. Je le savais et j'en était sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]   Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade en solitaire au bord de l'eau... Ou pas? [PV Safaia]
» Petite Safaia s'absente.
» « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.
» Une nuit dans l'ombre [PV Blast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Moonlight :: Camp Moonlight-