Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand manuel des couleurs de Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Le grand manuel des couleurs de Forumactif   Le grand manuel des couleurs de Forumactif Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:41

Manuel
Pour des RPs hauts en couleurs!
Couleurs chaudes
Teintes Noires & Grises
    BlackGrayDarkgraySilverDarkslategrayDimgrayLightgreyGainsboroLavenderLightslategraySlategray.


Teintes Marrons
    BrownBurlywoodChocolateDarkgoldenrodFirebrickGoldenrodMaroonPalegoldenrodPeruRosybrownSaddlebrownSandybrownSiennaTan.


Teintes Rouges
    CrimsonDarkredIndianredRedTomato.


Teintes Jaunes & Oranges
    DarkkhakiOrangeOrangeredKhakiGold - DarkorangeLemonchiffonLightgoldenrodyellowYellow.
Couleurs froides
Teintes Roses
    CoralDarksalmonDeeppinkFuchsiaHotpinkLavenderblushLightcoralLightpinkLightsalmonLinenMagentaMistyrosePeachpuffPinkSalmonSeashellWheat.


Teintes Violettes
    BluevioletDarkmagentaDarkorchidDarkvioletIndigoMediumorchidMediumpurpleMediumvioletredOrchidPalevioletredPlumPurple - ThistleViolet.


Teintes Bleues
    AliceblueAquaAquamarine - AzureBlueCadetblueCornflowerblueCyan - DarkblueDarkcyanDarkslateblueDarkturquoiseDeepskyblueDodgerblueLightblueLightcyanLightskyblueLightsteelblueMediumaquamarineMediumblueMediumslateblueMediumturquoiseMidnightblue - NavyPaleturquoise - PowderblueRoyalblueSkyblueSlateblueSteelblueTealTurquoise.


Teintes Vertes
    ChartreuseDarkgreenDarkolivegreen - DarkseagreenForestgreenGreenGreenyellowLawngreenLightgreenLightseagreenLimeLimegreenMediumseagreenMediumspringgreenOliveOlivedrabPalegreenSeagreenSpringgreenYellowGreen.
Codage du règlement by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
 

Le grand manuel des couleurs de Forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ania, une louve sage au grand coeur.
» « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Portes de Shirokuro-