Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'y'a-t-il derrière ces portes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Qu'y'a-t-il derrière ces portes ?   Qu'y'a-t-il derrière ces portes ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Another Moon
Pour mieux comprendre le forum ♥
Qu'est-ce, exactement?
♦ Another Moon, c'est quoi exactement ? Un forum dédié au RPG lupin. Le RPG lupin consiste à écrire des histoires où on incarne un loup, un deuxième membre répond etc... on est pas là pour apprendre le RPG, il faut connaître ce que signifie Rôle Playing Game pour s'inscrire donc si vous ne connaissez pas, ce n'est pas la peine. Another Moon (son ancien nom, Another World) est un forum créé le 25 Avril 2012, laissé à l'abandon quelques jours après. Ce fut  ce 22 Juillet 2012 que Safaia et Macheo ayons repris le forum afin de le reconstruire (une nouvelle admine nous a rejoint en Octobre). Le forum a bien évidement un contexte qui est fortement conseillé (afin de comprendre aux évènements). Retenez principalement que les Dieux lupins ont détruit et recréé le monde, le peuplant seulement de canidé et autres animaux. Dès 2013 (année normale) on sera en 2055 (année de l'histoire), et pour ce qui est du jour et du mois, celui actuellement (mais nous n'en avons pas besoin dans du RPG Lupin, sauf pour connaître l'âge de votre loup). Pour l'âge de votre loup (en humain, il faut multiplier par 4), si vous vous êtes inscrit tel jour sous l'âge de 4 ans, 4 mois plus tard votre loup aura 5 ans et c'est comme ça. Tous les 4 mois qui passe est un an de plus pour votre loup, réfléchissez-y ! Et comme les loups de ce monde sont une nouvelle espèce, disons qu'ils pourront vivre 30 ans, donc rassurez-vous ! Vos loups ne sont pas immortels pour autant, faites-les ressentir la douleur, ou alors un PNJ devra jouer votre loup pour exprimer ses maux... eh oui, ces loups sont fantastiques mais pas immortels ! Les loups sont louveteaux de 2 mois (pas de loups de moins de 2 mois, à part les nouveaux nés mais ils ne sont pas joués, on tâchera de les faire grandir vite) à 1 an. Quant aux sages, c'est de 15 à 29 ans (sachant que les loups du forum meurent forcément à 30 ans, vous aurez donc 4 mois de jeu si vous prenez un loup âgé de 29 ans.) Si un membre s'avère être inactif, son loup mourra.

Tiens-toi au courant des nouveautés!
♦ Si vous avez besoin de plus d'informations, c'est ici ou ici et tapez Safaia, Macheo ou encore Blast en nom d'utilisateur.

Nouveautés/suivies du forum -
♦ 25 Avril 2012 : Création du forum.
♦ 22 Juillet 2012 : reprise et construction du forum.
♦ 12 Octobre 2012 : Nouvelle administratrice dans le staff.
♦ 20 Mars 2013 : Ouverture du forum.
♦ 03 Juillet 2013 : Nouveau design + event en approche.
Codage du règlement by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
 

Qu'y'a-t-il derrière ces portes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: FAQ, Infos & idées-