-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:46

Foire aux questions
On réponds à tout et n'importe quoi! ou presque..
Comment ça marche?
♦ FAQ signifie "Foire aux questions" alors plutôt que d'envoyer un mp aux admines, qui peuvent ne pas voir ce nouveau ce message, attendre une réponse pendant longtemps, qui plus est, personne ne pourrait la voir, cette réponse. Alors ici, à la FAQ, toute question est acceptée, il n'y a pas de honte de ne pas comprendre quelque chose. J'avoue moi-même que la première fois que j'ai circuler un forum je me suis dit "C'est quoi ça ?!"...Bref, pour toute question, il est vraiment, oui, vraiment préférable que la question soit déposée ici et non par mp, je ne dis pas que c'est interdit, surtout si c'est privé (oui mais bon, je ne vois pas pourquoi une question peut être personnelle). Il vous suffit d'écrire votre problème, votre question. Nous ne vous répondront que par un "répondu" et pas par la réponse, elle, sera affiché ci-dessous, dans les Questions/Réponses ! Ah et, pensez à lire avant de poser votre question ! Nous n'allons pas vous passer un savon pour ça bien sûr ! Mais question inutile. On est gentilles, faut pas s'en faire !
N'aie pas peur de ne pas savoir quelque chose!