-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:46

Foire aux questions
On réponds à tout et n'importe quoi! ou presque..
Comment ça marche?
♦ FAQ signifie "Foire aux questions" alors plutôt que d'envoyer un mp aux admines, qui peuvent ne pas voir ce nouveau ce message, attendre une réponse pendant longtemps, qui plus est, personne ne pourrait la voir, cette réponse. Alors ici, à la FAQ, toute question est acceptée, il n'y a pas de honte de ne pas comprendre quelque chose. J'avoue moi-même que la première fois que j'ai circuler un forum je me suis dit "C'est quoi ça ?!"...Bref, pour toute question, il est vraiment, oui, vraiment préférable que la question soit déposée ici et non par mp, je ne dis pas que c'est interdit, surtout si c'est privé (oui mais bon, je ne vois pas pourquoi une question peut être personnelle). Il vous suffit d'écrire votre problème, votre question. Nous ne vous répondront que par un "répondu" et pas par la réponse, elle, sera affiché ci-dessous, dans les Questions/Réponses ! Ah et, pensez à lire avant de poser votre question ! Nous n'allons pas vous passer un savon pour ça bien sûr ! Mais question inutile. On est gentilles, faut pas s'en faire !
N'aie pas peur de ne pas savoir quelque chose!
♦ Bon, il n'y a rien d'autre à dire ! Pour une question sur le fonctionnement d'un forum, regardez sur la barre juste au dessus et cliquez sur "FAQ" que forumactif nous a gentiment rédiger. Nous répondons à tout et n'importe quoi, eh oui ! Mais pas trop non plus, nous demandons des questions vraiment nécessaires en privilège. C'est bon ? Bon, alors...

♦Questions/Réponses :
Question: Pourquoi quand on écrit ours le mot Pédobear le remplace?
Réponse: C'était une censure que Safaia avait faite pour blaguer, elle a été enlevée, merci d'avoir prévenu! (:

* La question marche également pour tout autre mot qui se change. Comme dans le cas présent, ours a été changé pour "Pedobear" (qui est redevenu ours)... Cela marche pour d'autres mots, tel que probablement des insultes qui ont étés censurés. #Safaia
Codage du règlement by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:06

Bonjour/bonsoir les admines perverses,

Pourquoi dans mon histoire, quand j'ai écris le mot "Ourse ( suppression du "e" xD )", il se transforme en pedobear ? Neutral

Ca me fait bien marré mais ça gâche tout. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:01

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: FAQ, Infos & idées-