Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chaque terre compte une histoire...La Terre en a une maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Chaque terre compte une histoire...La Terre en a une maintenant   Chaque terre compte une histoire...La Terre en a une maintenant Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:36

Contexte
Car tout a un début, et jamais de fin...
Peut-être nous sommes-nous déjà demandés comment étaient les dieux... Quelle apparence pourraient-t-ils avoir ? Et encore... Existaient-ils ? Et bien oui. Quatre dieux ont créé l'univers, les loups furent la véritable première création de ces quatre Dieux, naissant à leur image... La planète bleue, un astre perdu au beau milieu de l'univers, recueillant des êtres vivants, créations des Dieux. Étaient-ils les seuls dans cet univers ? Ou alors, étaient-ils les seuls êtres émotionnels ? Nous ne l'avons jamais su. Mais ces êtres vivants ont causé la perte de leur planète. Tout ce qui est créé se dégrade. Y a-t-il une raison que leur existence soit différente ? Eux, ont commit meurtres, désastres, pollutions, maltraitances. Ces démons, c'est l'humanité. Meurtres et fous remplissaient de plus en plus la Terre, exactement en Septembre 2045. Les pleurs, la peur, la mort, tous les sentiments ténébreux reprirent le dessus et enveloppa la terre dans des nuages noirs, ténébreux, d'où est né le désespoir et la vengeance qui s'empara de tous les êtres vivants. Les espèces disparurent au fil du temps qui s'écoulait. Les loups, rongés par les horreurs des humains qui massacraient leurs meutes, maltraitant leurs louveteaux, les torturant, furent touchés par la colère et la vengeance. C'est comme si leurs âmes étaient possédés par Cerbère, le chien des enfers, et, perdant tout espoir, tout sentiment rongé par les plus horribles sentiments, ils changèrent complètement et attaquèrent le monde entier dans tous les recoins de la Terre, jusqu'à s’entre-tuer, envahit par tous les mauvais sentiments qui se sont propagés dans tous les coeurs. Petit à petit, tout le monde perdit espoir et tous se suicidèrent en emportant leur famille avec eux. Tout ça pourquoi ? Tout ça par la faute des mauvais sentiments qu'ont créé les humains par toutes les mauvaises intentions de l'humanité. Les Dieux, en colère par le comportement des Hommes qui sont allés jusqu'à créer un nuage de désespoir, en finirent en détruisant l'univers tout entier. Ainsi, il ne restait plus rien, à part le vide, le noir, le vent glacial soufflant dans la galaxie, ainsi que le chaos. L'Apokalypse.

2046,
L'univers était si triste que Shiro, déesse de la sagesse, recréa le monde et la lune réapparu. Ainsi, elle éclaira le ciel et naissa un nouveau monde ainsi que des terres glaciales, enneigées et enveloppées d'un manteau blanc. Une nouvelle espèce renaissa de la lumière lunaire, les loups blancs. Ainsi fut la première meute naissant dans ce nouveau monde.
Kuro, dieu du désespoir, hurla à son tour afin de créer le crépuscule qui ravagea le blanc du noir dont la nouvelle meute de loups noir, la meute du Crépuscule, déclara la guerre des terres à la meute Moonlight.
Hikari, déesse de la paix, horrifiée par cette guerre, créa l'aurore ainsi que la meute la représentant. Celle qui donna les couleurs vives à ce monde terne et qui compte contrer l'Eclipse afin de ramener la paix.
Yami, la déesse de la guerre, rajouta des couleurs sombres et créa ainsi l'éclipse et une nouvelle meute, prête à tout afin d'empêcher la paix de revivre en ce monde. Ainsi, Shirokuro fut créer, et les meutes finirent en guerre.

Fin 2054, 8 années plus tard...
Les Dieux ont eux aussi fini dans une guerre ancestrale, interminable, ce qui a provoque nombreuses catastrophes à Shirokuro. Les éléments se sont déchaînés, le vent, les vagues, le volcan s'est aussi réveillé. Ce n'est pas pour autant que les meutes ont cessé de battre, elles ont continué, encore et encore pour défendre l'honneur de leurs clans tandis que les solitaires fuyaient... Les Alpha's ou futurs Alpha's furent protégés et mis en sûreté.La neige n'était plus blanche mais noyée de sang tandis que les survivants se battaient encore en guerre. Les mois passèrent et le silence régnait. Quatre loups sont encore sur les terres, héritiers de leur meute, derniers espoirs. Il était temps pour eux de devenir enfin Alpha des quatre meutes et les faire renaître de leurs cendres, s'appropriant des territoires de Shirokuro à la recherche de loups solitaires pénétrant sur les terres de ce nouveau monde.Quatre hurlements se firent entendre à tous les recoins. En haut d'une falaise de l'Est et d'une falaise de l'Ouest, en haut des montagnes du Nord et du Volcan du sud. Les hurlements du renouvellement déclarèrent la renaissance des meutes.
Codage du contexte by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
 

Chaque terre compte une histoire...La Terre en a une maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une phrase pour chaque jour...
» L'histoire sans fin...
» Another Moon a besoin de vous, son histoire en dépend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Portes de Shirokuro-