Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Espoirs noirs [Skana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:37

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »

C'était par une belle journée où le soleil était ensoleillé que Algar avait décidé de partir faire un tour dans le coin le plus sombre : Les montagnes. Pas n'importe quel coin des montagnes, celui où personne n'osait jamais s'y introduire, de peur de croiser des étranges bêtes plus fortes que soi-même, ou simplement croiser le regard de son âme. Algar n'était pas de ces peureux ou encore de ceux qui ne savaient pas qui ils étaient. Il allait simplement là-bas pour se retrouver. Au calme, il retrouvait le silence dont il avait besoin. Avec la meute, les moments de répits étaient assez diminués ces temps-ci. Entre ses responsabilités de Bêta, ses devoirs pour la meute et les chasses, ces moments pour lui était assez court.

Le Bêta s'éclipsa donc quelques minutes afin de se ressourcer. L'air frais des montagnes lui effleurait les flancs alors qu'il grimpait de cols en cols avec une agilité étonnante. Arrivé au sommet de l'un d'entre eux, il s'assit, laissant sa queue remué au rythme du vent. Ses poils faisaient de même alors qu'il humait l'air délicat qui chatouillait sa truffe. Mais l'air n'était pas à son habitude. Une étrange odeur de loup trainait dans l'air. Algar, avec ce froid, ne savait pas s'il le connaissait ou non. Quoi qu'il en soit, ledit loup l'avait suivit jusqu'au sommet. Pour quelles raisons? Ça, il l'ignorait. Le Bêta ne bougea pas d'un pouce, cependant, attendant que l'individu se manifeste. Il ne voulait pas qu'il prenne le moindre geste comme une agression, surtout si celui-ci était de sa meute, mais resta tout de même sur ces gardes.



Dernière édition par Algar le Lun 22 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:40

Il faisait vraiment un temps magnifique aujourd'hui. Habituellement, je me serais arrêtée, le nez vers le ciel pour humer la brise fraîche et apprécier le soleil à la chaleur si agréable. Mais pas aujourd'hui. Tout d'abord parce que je me trouvais sur le territoire de Aurores et que, bien que cette meute ne soit pas particulièrement propice au combat, je ne souhaitais pas m'attarder seule ici. La seconde raison, étais qu'un loup roux et gris m'étais apparus au loin et qu'il avait retenu mon attention. Peut-être par sa posture, sa façon de se déplacer, ou encore... Par son air familier. Ce pourrait-il que ce loup soit...

Donc, maintenant, j'avançais du plus vite que je pouvais, espérant que ce soit bien mon sauveur devant moi, à quelques mètres seulement. Mais ce loup avait eu la merveilleuse idée de partir découvrir les montagnes. Moi, foncer dans la forêt des illusions, y semer tout un groupe et en sortir, je savais faire. Mais courir derrière un loup habitué à l'escalade au beau milieu des montagnes, ce n'était pas ce que je trouvais le plus évident. Alors, j'avançais du mieux que je pouvais, essayant de ne pas tomber ou de me couper. Je ne voulais pas m'arrêter, quoiqu'il arrive.

Mais plus j'avançais, plus mes pas étaient hésitant. Le loup devant moi s'avançais dans une partie de la montagne à l'atmosphère inquiétante. Ne surtout pas sombrer dans la folie... Enfin, le loup s'arrêta et s'assit tranquillement, l'air tout à fait détendu, ne semblant pas le moins du monde affecté par le froid ambiant. Après cet effort qui ne semblait pas toucher celui que je suivait, je m'avançais doucement vers le loup. Une larme coula lentement sur mon visage, slalomant au coeur de mon pelage. Cette posture, ce calme... C'était lui.

- Algar !
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:11

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »

Je la connaissais! Et pour sur, je l'avais même reconnu au première lueur de sa voix, si douce et volatile à la fois. Je me suis retourné d'un bond pour lui courir dessus, sans même comprendre si j'avais eu raison ou tord. Je lui tournais autour, remuant la queue et les oreilles pour finir par me poster devant elle, assis et calme de nouveau. Je tourna la tête sur le coté et laissa pendre ma langue, tel un chiot.

- Skana! Je suis content de te voir, moi aussi.

C'était assez évident, vu l'allure de louveteau que je venais de prendre. On ne sait jamais, elle aurait pu mal interprété ce mes émotions. J'adorais vraiment cette petite. Elle était lunatique et imprévisible. J'adorais le mystère et l'imprévu. C'était comme une aventure. Je finis par me relever et pris un air plus sérieux. Après tout, je n'étais plus un louveteau depuis longtemps, mais faire la fête à une amie n'était jamais de trop, surtout quand cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas croisé en ces lieux.

- Que cherches-tu donc ici ? C'est étrange d'être sur nos terres, cela ne te ressemble pas tellement.

Je me mis à moitié allongé, pattes en avant tendues et postérieur remonter en signe de jeu.

- A moins que tu cherches la bagarre, petite louve?

J'aboyais en rigolant. C'était une incitation à la bagarre amicale. J'adorais me battre pour rire. En même temps, nous verrons qui de nous deux est le plus fort à ce jeu. C'est un bon moyen de tester ses forces. Je la prenais comme pour une membre de ma meute, même si ce n'était pas le cas. Et malgré tout, je restais sur mes gardes, oreilles tendues. On ne sait jamais, peut-être était-elle seulement là pour me distraire et une embuscade pourrait venir de sa meute. Après tout, on n'était pas du même monde.

Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:51

Algar venait de me faire la fête tel un jeune louveteau et pourtant, il gardait ce calme que je lui connaissait.

- Skana ! Je suis content de te voir, moi aussi. Que cherches-tu donc ici ? C'est étrange d'être sur nos terres, cela ne te ressemble pas tellement.

Oui, cela ne me ressemblait pas particulièrement. C'était la raison pour laquelle je n'avais pas voulu rester seule. Je souris. Algar se mis en position de jeu, enjoué.

- A moins que tu cherches la bagarre, petite louve ?

Je remarquai cet air discret de surveiller les environ et de rester aux aguets. Il ne me faisait pas entièrement confiance. Je décidai pourtant d'en faire abstraction. Si nous nous connaissions mieux, me ferait-il confiance ? C'était à tenter. Je préférais donc émettre un rire discret durant quelques instants, puis, un léger air de défis sur mon visage, je lançai :

- Je ne suis pas si petite que ça, Algar. Enfin... Par rapport à un louveteau.

J'émis un second rire, très léger. Fixant le loup, je me fis la remarque que le rapport de force était plutôt inégal. De toute façon, le rapport des forces était presque toujours inégal avec ma petite taille et corpulence. J'étais peu douée au combat. Malgré tout, je pouvais essayer d'éviter ses coups et jouer de l'agilité que le monde m'avait offerte.

- Si tu veux la bagarre, approche, je t'attend.

Un sourire joueur dessiné sur ma bouche, je continuai :

- Enfin, si tu parviens à me toucher.

Je grimpai rapidement sur un rocher, certes, mois agilement qu'Algar ne l'aurait fait, mais assez pour me placer de manière à pouvoir bondir rapidement et éviter les coups. J'attend Algar, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:57

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »


J'ai vu la jeune louve qui semblait réceptive à mon jeu. C'était une grande première pour moi d'être aussi joueur et amicale avec quelqu'un qui n'était pas de la meute. Elle me fit sourire quand je vis qu'elle essayait de grimper les falaises avec autant d'agilité que moi. C'était mignon. Je grimpa plus rapidement qu'elle et lui courait après. C'était un jeu dangereux, et je le savais. Mais après tout, que serait la vie sans un peu de piment. Nous commencions à atteindre une partie dangereuse de la montagne. Même pour moi. Elle était très étroite et très glissante. Une chute pourrait être fatale. Je faisais attention ou je posais mes pas, mais c'est alors que je m'aperçus que j'avais perdu de vue la jeune louve.

- Skana ?!

Pris de panique à l'idée qu'elle puisse être tombée quelque part, je fonça devant moi, en glissant quelque fois, sans penser que je pourrais tomber. Mon regard était apeuré. Après quelques minutes de recherche, le nez sur le sol, je n'avais pas pris attention au temps qui se dégradait. C'est vrai qu'on était monter haut dans les montagnes dans notre course. Le temps n'était pas le même ici. La neige, doucement, commençait à recouvrir le sol. Il manquait plus que cela ! Je ne sentirais plus rien. Il ne me restait plus qu'une solution. J'hurlais. Un hurlement haut et fort, qui montrait ma détresse d'avoir perdue quelqu'un dans ses périlleuses montagnes, mais au moins, on pouvait me localiser à des kilomètres.

Je décidais de trouver un abri non loin, le temps que la température remonte et que le temps se calme. Je trouva une petite cavité, assez grande pour deux loups, et m'y installa, rouler en boule, le regard vers la neige tombante, attendant un signe, un mouvement. J'avais froid, mais je ne redescendrai pas sans elle. Je savais qu'elle était peut-être fragile au fond et sa mort resterait sur ma conscience si c'était le cas. Je gémissais doucement à l'idée qu'à cause de moi, une chose grave puisse être arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:56

Une course à travers la montage s'était installée, une course dangereuse, certes, mais tellement libératrice ! Je ne sais par quel moyen j'avais réussis à prendre de l'avance sur Algar. Avait-il tenté de me laisser gagner ? Ou alors, mon agilité à travers les montagnes avait-elle finis par augmenter ? Étrange... Et en réalité, je ne m'en rendit compte que lorsqu'un cri se fit entendre :

- Skana ?!

Je sursautai. Ma patte glissa le long d'une pierre et mon corps suivit. Je dévalai le rocher sur lequel j'avais grimpé. Le bruit sourd du choc de ma tête sur la pierre me plongea dans le noir. Il y avait une voix... Et des rires... Je les entendaient... Je savais ce que c'était. Non ! Ma folie avait profité de quelques secondes d’inattention pour prendre aisément la place de ma conscience. Skana... Skana... Tu m'as enfin laissée entrer... J'ouvris brutalement les yeux. Autour de moi, tout était légèrement flou, mais ce n'était plus ce qui m'importait. Plus rien ne m'importait. Seule cette voix féminine douce et hypnotisante. Une voix que je ne connaissais que trop bien. Cette voix, c'était celle que ma folie prenait pour s'adresser à moi. Ma conscience n'y résistait pas.

Autour de moi, une délicate neige commençai à tomber. Skana... Ecoute-moi... Skana... Tu dois retrouver Algar... Je ne pris pas une seule seconde de réflexion et me lançai immédiatement à sa recherche. Perte de conscience et confiance aveugle. Soudain, un hurlement puissant me fis m'arrêter. Il était proche. Pourquoi je devais le chercher ne m'importait absolument pas. J'escaladai quelques rochers et me retrouvai près d'une cavité au coeur de la roche.

Je m'en approchai et passai la tête à l'intérieur. Algar était bien là, roulé en boule. Et autour de lui, une sorte de fumée mauve et noire s'étendait et m'approchait, menaçante. Je reculai et laissai échapper un couinement apeuré. Mes membres tremblaient et mon coeur battait fort, trop fort. Effrayée, la queue entre les pattes, je fixais la chose inconnue, sans parvenir à savoir ce que c'était
.

Skana... Skana... C'est ta folie... Tu vois d'où elle vient à présent... Algar... C'est lui qui l'a crée...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:25

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »


Lorsque qu'un gémissement atteint mes oreilles, j'ouvris les yeux directement. J'aperçus Skana, plus terrifié par ma présence, comme si j'étais un monstre. Que se passait-il ? J'avais déjà vu cet air sur ses yeux. Évidemment. Elle était redevenu la dangereuse louve que j'avais connu. Mon intention à ce moment était clair. Protéger ma meute et elle, par la même occasion. Je me releva doucement, sans m'approcher pour autant. Je ne voulais pas la brusquer, essayant de comprendre la situation.

- Skana... C'est moi, C'est Algar. J'ai eu peur pour toi tu sais.


Je baissa les oreilles d'avant en arrière, essayant de montrer des signes d'affection, pour la calmer. Je refusais qu'elle parte dans cette neige, elle n'était pas habituée à cette température. J'aurais pas pu supporter moi non plus rester dans ce froid plus longtemps. De la buée sortait de mes naseaux.

- Skana, calme toi. Je suis là, tu n'es plus seule maintenant.

Je me rapprocha doucement de la jeune louve, faisant attention au moindre geste que je pouvais effectuer. Je fis quelque chose qu'aucun Bêta n'aurait fait à l'heure actuelle et pourtant, je baissa la tête et l'approcha si près du sol que je pouvais, baissant mes oreilles loin derrière, courbant mon corps. C'était un signe de soumission. C'était le seul que je faisais envers Machep et le seul que je faisais à quiconque était supérieur à moi. Je voulais absolument pas qu'elle est peur de moi, c'était la seule chose que je refusais. Je finis par me coucher devant elle et me mettre sur le dos, en position de faiblesse donc. Je prenais le risque qu'elle m'égorge sur place, mais tant pis. J'aurais pris ce risque pour elle. Je la regardais avec des yeux imprégnés d'affection en espérant qu'elle se calme et revienne à la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:11

Algar se relevai et je fis d'autant plus attention. Je sentait tout mon corps trembler, et autour de moi, les ombres semblaient m'encercler, m'étouffer.

- Skana... C'est moi, C'est Algar. J'ai eu peur pour toi tu sais.

Je sais qui tu es Algar. Ou plutôt, je sais quel est ton nom. Je ne sais pas quelles sont tes intentions. Pourquoi fais-tu cela ? Pourquoi ? Tu ne sais pas que je souffre ? Les ombres m'enserrent. J'ai peur, si peur. Pourquoi... Pourquoi ne me libères-tu pas ?

- Skana, calme toi. Je suis là, tu n'es plus seule maintenant.

Quelles belles paroles Skana, tu ne trouves pas ?
Ma folie, toujours. Elle m'attaque. Il joue bien la comédie, c'est vrai. Tu te laisserais donc faire ? Je le sens en toi. Tu es stupide, pauvre Skana. Mais je vais t'aider ne t'en fais pas. Imagine un peu. Imagine seulement quelques instants. Une vie sans cette folie. C'est de sa faute, tout. Tu vois ces ombres ? Oui n'est-ce pas ? C'est elle, ta folie. Tu vas le laisser te manipuler comme ça ? Vraiment ? Il doit... Disparaître.

Alors... Je devais vraiment... L'attaquer ? Mais... Lui... Algar... Il était en position de soumission, pour moi. Pour moi ! Et... Il m'avait sauvé la vie... Sa présence m'apaisait toujours... Alors... Je ne pouvais me résoudre à l'attaquer. Et lorsque mon regard emplis de peur et de folie croisa le sien, je pu y lire une grande affection, trop sincère pour avoir été inventée.

Prête Skana ? Non, je ne voulais pas. Tu vivras sans folie, enfin ! Non, tout cela n'était pas de sa faute... Cela ne pouvais pas...
Tue le !

- Non !

Je sentait mon corps entier tirer vers Algar, pour l'attaquer, pour lui faire mal, pour le détruire. Pour le tuer. Je sentait l'affection pourtant, cette affection qu'il ne pouvait inventer. Et c'est alors que, tiraillée entre folie et raison, je poussai un long hurlement, puissant, plein de haine et de colère envers cette folie et ce doute si profond. Je reculai de Algar, de peur de l'attaquer, de lui faire mal.

- Pars ! Fuis ! Vas-t-en !

Les larmes coulèrent d'elles-même. Une pression, une peur et une colère sans borne.

- Je ne veux pas te faire de mal !

La folie m'empêchai d'agir normalement et raisonnablement. Tout était flou dans ma tête, tout. Les ombres m'étouffais. Je voulais crier à l'aide, je voulais qu'on me libère. Peut-être si cela ne s'arrêtait pas, j'allais bien le tuer. Si c'était la seule solution de m’en sortir. Je n'en pouvais plus. J'étais si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:20

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »

Je ne connaissais pas cette folie et j'avais eu peur de la sous estimée. Je pensais pouvoir tout résoudre en grand justicier, mais j'avais tord, elle était vraiment incrustée en elle et cela, je ne pouvais le nier. Ce n'est pas parce que je l'avais sauver une fois que la deuxième était aussi évidente que la première. Les choses ne se passaient pas du tout comme prévu. A ces mots, je regardaient dehors. Le temps ne s'était pas arrangé, il s'était même aggravé. A présent, la tempête était levée et rien d'autre ne pouvait importer que la sécurité de sa protégée. Soupirant, me mettant a chuchoter des paroles censées et insensées en même temps, qui lui était adressée à elle, et non à sa folie meurtrière. Je me relevais doucement, sans faire part des évènements passés.

- Skana. Je ne partirais pas. Tue moi, si tu le souhaite, si cela peut arranger tes peines mais nous serrons perdant tout les deux. Toi, parce que tu auras perdu un ami, et moi...

Je la fixait dans les yeux intensément.

- ... parce que j'aurais perdue celle à qui je tiens, plus que tu ne peux le penser et plus qu'elle peut le penser, elle, ta folie. Ne la laisse pas tout gâcher. Je sais la douleur, je la connais, je l'es ressenti avec toi, quand je t'avais perdue. Tu n'es plus seul Skana, je ne te laisserais pas. Je te le promet...

Montrant mes crocs, mes paroles se faisaient de plus en plus sûres et sèches. Je voulais qu'elle me croit, qu'elle croit à mes paroles, qu'elle sache ce qu'elle était pour moi, qu'elle le voit et le ressente. Peut-importe sa folie, peut-importe sa meute, son histoire et ses origines. Sa douleur m'en créait une à moi aussi, je ne supportais pas qu'elle se sente mal. C'était ma protégée et mon devoir était de la sauver de cette folie.

- Pardonne moi...

Le ton le plus doux que je puisse prendre était le coup fatale avant la plus grande des conneries, ou des miracles, qui puissent se produire. Je lui bondis dessus, sous l'effet de surprise, en un seul coup et avec ma vitesse inanimal, je me retrouvais sur elle. Je la fixais, d'un regard dur d'abord, puis doux ensuite avant de mettre tout mon poids sur elle, empêchant ainsi le moindre de ses mouvements.

- Ecoute moi. Je ne bougerais pas, tant que tu ne te seras pas calmé.

Je la regardais droit dans les yeux, d'un regard essayant d'être rassurant. J'eus une seconde d’inattention à regarder de hors, me disant que de toute façon, vu le temps, je ne bougerais pas avant longtemps. Une seconde d’inattention peut-être fatale pour moi, ma jugulaire étant face à elle et à ses mâchoires possédés...
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:26

Je m'enfonçai. J'étouffai. Comment aurais-je pu m'en sortir sans y laisser la peau d'un de nous deux ? Je ne m'attendais surement pas à ces mots qui suivirent :

- Skana. Je ne partirais pas. Tue moi, si tu le souhaite, si cela peut arranger tes peines mais nous serrons perdant tout les deux. Toi, parce que tu auras perdu un ami, et moi...

Dans ses yeux, les yeux d'Algar, je percevais quelque chose de magnifique, de magique. Les ombres noires et mauves autour de moi vacillaient.

- ... parce que j'aurais perdue celle à qui je tiens, plus que tu ne peux le penser et plus qu'elle peut le penser, elle, ta folie. Ne la laisse pas tout gâcher. Je sais la douleur, je la connais, je l'es ressenti avec toi, quand je t'avais perdue. Tu n'es plus seul Skana, je ne te laisserais pas. Je te le promet...

Les ombres me relâchaient, me libéraient peu à peu. Ma folie avait une voix si lointaine, si peu importante.

- Pardonne moi...

Il me bondis dessus et se retrouva sur moi. Il utilisait tout sont poids pour que je ne bouge plus. Les ombres se brisèrent. J'entendis un dernier éclat de colère, lointain, venant de ma folie.

- Ecoute moi. Je ne bougerais pas, tant que tu ne te seras pas calmé.

La voix de ma folie s'éteignit définitivement. Un silence s'installa enfin, tranquille et calme. Des larmes de soulagement coulèrent s'infiltrant dans mon pelage. J'étais libérée.

- Merci... Du fond du cœur, merci.

J'étais un peu honteuse de n'avoir encore apporté que des ennuis à celui qui risquait de devenir mon ange gardien.

- Excuse-moi... Je ne t'apporte que des ennuis... Je suis vraiment...

Une incapable. Je n'osai pas finir ma phrase, je ne voulais pas me lamenter sur mon sort, je ne voulais pas lui apporter des problèmes supplémentaires.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit... N'oublie pas que je suis là... Moi aussi...

Je ne voulais pas être la seule à être protégée. Lui aussi pouvait se confier à moi. Je ne voulais que faire son bonheur à présent. Mais dire que j'étais là pour lui alors qu'il me maintenait prisonnière me fit sourire. Cela avait quelque chose d'absurde, quelque part.

- Parce que moi aussi... Je tiens à toi plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:29

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »


Soudain, la louve semblait se calmer au fur et à mesure des paroles que je prononçais, prenant cela comme des encouragements je continuais jusqu'à me retrouver sur elle ou elle était visiblement calmer. Sa voix me rassura légèrement, plus calme et moins apeurée. Soupirant, je me releva péniblement quand je remarquais que la crise était passé. Me secouant et lui souriant sur le ton de la plaisanterie,

- J'avais une chance sur deux de pas y passer !

Rigolant encore quelques instants, j'avais vraiment sous estimée les capacités de cette jeune louve en proie avec sa folie, elle avait due vraiment combattre et vraiment y mettre du sien pour ne pas m'éventrer. Quand j'y penses, j'ai du lui infliger une torture monumentale et l'avait blessé sans le vouloir. Je m'en voulais et je lui étais redevable, au fond, de m'avoir épargné de mon imprudence. J'étais encore un petit louveteau parfois.

M'ébrouant de nouveau, je regardais le temps dehors qui, contrairement à la louve qui se tenait devant moi, n'avait pas changer d'un pouce et était toujours impraticable. Je retiens une grimace. C'était donc pas vraiment le bon moment pour sortir et courir dans la neige dans les falaises glissantes, surtout si c'était pour qu'elle redevienne une folle furieuse avec des envies de meurtres. M'étirant, je finis par m'allonger et regarda Skana du regard.

- Viens te réchauffer..

Mon regard se faisait doux, et attendrissant. J'avais la tête ailleurs, vraiment. C'était une magnifique louve mais il ne fallait pas que je m’égare. J'étais Bêta d'une meute et elle était d'une autre meute. Comment pourrais-je trouver un terrain d'entente, pourquoi un amour interdit serait-il autorisé pour moi. Secouant la tête, je remarquais que j'avais une blessure à la patte et que je saignais. Grognant de rage d'avoir été aussi imprudent, je la lécha péniblement, espérant que le temps se calme vite avant que je ne perde et la raison et mon cœur dans ces événements. Peut-être que j'étais plus faible que je le pensais, mais pourtant, j'essayais de paraître fort. Mon regard se fit rassurant et dur, froid comme le temps dehors. J'attendrais ici le temps qu'il faudra et je la ramènerait sur le chemin de chez elle quand le temps sera calmer. Comme l'ami que j'étais et le protecteur que je resterais.

Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:31

Algar me libéra et s'ébroua.Il lança une remarque qui le fit rire, bien qu'elle augmenta légèrement ma honte. Puis, après s'être étiré il s'allongea. Lorsqu'il me regarda, je vit dans ses yeux une sorte d'affection particulière qui provoqua une légère sensation étrange dans mon ventre. Je m'égarais. Il ne fallait pas que je pense à ce que nous pourrions vivre si nous... Non. Il ne fallait pas.

- Viens te réchauffer...

Je souris malgré moi. C'était une proposition vraiment tentante. Je me trouvais capable de résister aux tentations de l'interdit, je pouvais me blottir contre lui. Comme deux amis ? Oui. Comme des amis. Je le vis se lécher la patte. Elle saignait. Je me rapprochai de lui.

- Je suis... Désolée...

Je m'approchai encore et m'allongeai à ses côtés. Me blottissant contre lui, je jetai un œil vers l’extérieur. Le temps était épouvantable, et étrangement, ceci me rendait heureuse. Cela me donnait une raison de rester près de mon sauveur. J'étais plus petite que le loup roux et je devais donc lever la tête pour voir la sienne. Ce que je fis avant de dire d'une voix rieuse :

- Tu vas vraiment finir par devenir mon ange gardien avec tout ces sauvetages !

Je le fixai avec des yeux emplis de reconnaissance et d'affection. Il me rendait plus calme et détendue par sa simple présence, il parvenait à me calmer dans ma folie. Je ne trouvais pas de meilleur terme qu'ange gardien pour le définir à ce moment précis. Le fixant, je me surpris à le détailler. En y repensant, une situation ou nous avions été aussi proche n'était jamais parvenue.

J'aimais beaucoup ses yeux dorés, cet endroit ou je trouvais toujours de l'affection lorsqu'il me regardait, cette arme contre ma folie. Il y avait vraiment quelque chose qui émanait de lui, un calme particulier, quelque chose qui m'apaisait. Et cette odeur qui me ferait le reconnaître entre mille à présent.

Je voulais vraiment lui rendre tout ce qu'il m'avait donné, d'une manière différente bien sur, mais lui rendre. Je ne savais pas vraiment par quel moyen, mais un jour, je le ferais. Je me le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:00

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »


Elle s'éxécuta après m'avoir prononcé des excuses. Excuses qui me firent avancer les oreilles vers l'avant, tellement j'étais surpris. Ce n'était pas de sa faute si les choses étaient ainsi. Sa folie ne l'avait pas choisi pour rien, elle était faible derrière cette apparence. Plus petite que moi, elle me regarda de ces yeux rieurs et plein de reconnaissances.

- Tu vas vraiment finir par devenir mon ange gardien avec tout ces sauvetages !

Je lui rendis sa phrase par un sourire et la regarda me regarder. Je me voyais dans ses yeux, mais surtout, j'y voyais des étoiles. C'était beau, elle était magnifique. Son pelage était unique et son odeur m'était maintenant familière. Mon sourire n'avait pas quitté ma gueule alors que je la détaillait à mon tour, elle était petite mais surprenante.

- Je serais toujours là pour toi.


Je posa mon museau sur le bout du sien et resta quelques instants ainsi avant de poser ma tête sur le reste de son corps, pour la recouvrir. Qu'elle attrape froid était la dernière chose à laquelle je pensais, c'était surtout un moyen de la blottir plus contre moi. Etrangement, je me sentais assuré et gêné de la situation en même temps. Je me sentais proche et loin d'elle à la fois. Nous savions que ce n'était pas une bonne idée et pourtant, il fallait que je le dises, tout mon être me le criait.

- Skana.. Tu.. Je... Mais..

Mes mots se serrèrent alors que je relevais la tête vers le temps extérieur. Quelque chose clochait. Un craquement se fit entendre. Brusquement, je tourna la tête vers l'arrière, dans le fond de la grotte, un mulot en sortit apeurée. Soulagé et rassuré, je me détendis et reprit la parole, plus assuré à présent.

- Oublie, ce n'est pas grave.

Je lui souris et me releva doucement, me dirigeant vers la sortie. Regardant dehors, le temps ne s'était pas calmer et pourtant, j'avais envie de hurler et de courir, me rouler dans la neige et rigoler ou bien me cacher à la fois. J'étais étrangement mal à l'aise et euphorique en même temps. Que m'arrivait-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:34

Je sentais qu'il me détaillait à son tour. Je sentais son regard si doux sur mon pelage. Je sentais son sourire.

- Je serais toujours là pour toi.

Il posa son museau au bout du mien et je me sentis frissonner. Non, pas de froid. Pas de peur. Simplement d'un sentiment tout à fait étrange et que je ne comprenait pas. Que je n'avais jamais ressentit auparavant. Je le sentis se blottir contre moi, encore un peu plus. J'étais à la fois apaisée et semi-déboussolée. Que devais-je faire ? D'où venait ce bonheur intense au fond de moi ?

Avais-je le droit de continuer ?

- Skana.. Tu.. Je... Mais..

Mon cœur s'emballa. Une vague de chaleur m'envahit. Mais soudain, je sentit Algar s’inquiéter puis se rassurer à la vue d'un mulot. Il avait du produire un bruit que je n'avais même pas entendu, perdue au milieu du bonheur.

- Oublie, ce n'est pas grave.

Quelque part en moi, je sentit pointer une déception certaine. Et pourtant, il était sûrement bien plus raisonnable que cela se passe ainsi. Je n'avais pas le droit, pour ma meute, de suivre mon cœur. Algar se leva et se dirigea vers la sortie, l'air joyeux. Pas le droit d'écouter mon cœur ? Je me levai à mon tour et le suivis. Vraiment, interdit ? Je ne voulais pas me séparer de lui. Qu'étais-ce, ce sentiment qui me dévorait de l’intérieur ? Est-ce donc cela d'accepter d'être bêta ? Je me collai contre le loup roux en fixant l’extérieur. Des questions m'envahissaient.

Et si personne n'avait à le savoir ?

- Algar... Sache que tant que je serais dans mon état normal, je ne pourrais jamais te faire de mal. Et même sous l'emprise de la folie, je lutterais jusqu'au bout pour ne jamais te blesser.

Mon regard s'envolait vers l'extérieur mais en réalité, il était plongé dans le vide. Mon esprit était attiré par bien autre chose. Comme la simple odeur du loup à mes côté.

- Tu pourra toujours compter sur moi.

Je tournai la tête vers Algar. Il était magnifique. Et si je pouvais ?

- Et tout ça, c'est parce que je...

Je n'eu pas le courage de terminer ma phrase.


Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:50

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »


J'étais perdu dans mes pensées, en moi, en elle. Plus rien ne comptait, ni la neige, ni le froid. Je ne sentais plus ce froid, réchauffé par la présence de cette jeune louve à mes côtés. Je retrouvais le courage dont j'avais perdu après l'échec sentimental que j'avais connu auprès de Macheo. Je croyais de nouveau au bonheur, à la chaleur d'une âme vivante contre la mienne, à un instant de bonheur et de répit sur cette terre. Il y avait pourtant un obstacle, tout aurait été plus simple sans cela. Tout aurait été beaucoup simple si nous étions de la même meute, du même monde, dans la même guerre. Plus jamais je ne verrais les choses de la même manière.

Avais-je le droit à cela, ou étais-je condamné a subir le regard de mon Alpha, le compagnon de celle que j'avais aimé, me rire au nez comme si j'étais un deséspéré, condamner à m'occuper des louveteaux de la troupe jusqu'à ce que mort s'en suive. Je devais faire quelque chose, changer les choses, changer ma vie, changer au plus profond de moi. Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un prenne ma place à ses cotés, prenne mon avenir et cette sensation de douceur que je voyais en plongeant mon regard dans ses yeux. Je voulais qu'elle me regarder toujours de cette manière, sans rien changer, toujours et tout les jours. Des choix allaient devoir se faire, des complications, des envies. Avais-je seulement le droit d'écouter mon coeur, d'écouter mes envies, de tout gâcher pour vivre la vie qui m'était destinée. On peut contrôler notre corps, devrais-je en parler à Macheo ? Devrais-je dire à ma meute que je pars, que c'est fini, depuis toutes ses années de servitude, que je n'ai plus ma place. Tout ces visages, tout ses sourires, ses cris, ses larmes ses pleurs et cet amour que j'ai reçu, tout cela n'était donc rien ? Cela vallait-il le coup de toute lâcher, pour un amour égoïste? Elle avait besoin de moi, pour veiller sur la meute, pour veiller sur elle et lui, pour protéger et nourrir. Elle n'y arriverait pas seule. Je le savais et cette idée m'attrista.

Secouant la tête, je sentis la jeune louve s'approcher de moi, visiblement perdue dans ses pensées, elle aussi. Son pelage frolâ le mien et tout disparut. Mes doutes, mes peurs, mes questions, ma meute. Je la regardais, elle qui essayait de s'exprimer, face à moi et en était incapable. Un sourire me vient et je croisa son regard. Son regard emprunt de peur, peur de l'inconnu et visiblement peur de me voir partir. Je soutenais son regard pendant quelques temps encore, assez pour y voir clair, pour y voir son âme.

- Je n'ai pas peur de toi, Skana.

Sa folie ne faisait pas peur, cela faisait partie d'elle et je l'acceptait intégralement, comme elle était et avec ses défauts qui plus est. Je savais qu'elle avait une famille, une meute, des envies mais si.. Si c'était ça d'aimer, un amour interdit et si, nous devions seulement nous cacher, personne ne viendrait nous embêter. J'avais pour but de trop me focaliser sur l'avenir, notre avenir. Y avait-il seulement un, qui nous attendait ? Un, où notre union sera acceptée, ou notre progéniture pourra grandir et s'épanouir, grandir, sans savoir les sacrifices que nous aurions fait pour elle et la voir heureuse. Soupirant, mon regard en disait long sur ce qu'elle représentait pour moi. Pourtant, je sentais qu'elle avait besoin de mots, d'envies et de choses qui lancent les choses concrêtement. Je ne pouvais lui offrir rien de tout cela, rien que mon amour mais cela lui suffirait ? Je n'en étais pas sûr et cet incertitude me rongeait au fond de moi.

Je mis un patte dehors et le vent me chatouilla la truffe. Regardant le sol, puis droit devant moi, je finis par voir que la tempête s'était calmer. Il fallait se dire au revoir. C'était impensable. J'aurais aimé rester dans cette grotte toute ma vie. Mais j'avais des responsabilités, telle que je la connaissais, mon Alpha s'inquiétait surement de mon absence. J'étais horriblement triste. Je regarda ma promise, celle qui faisait battre mon coeur à présent, celle en qui je croyais, me persuadant qu'elle serait mieux aux côtés d'un autre. Sa meute, son bêta. Ma meute, ma bêta. Je ne pourrais pas la remplacer, je le sais mais je ferais avec.

- Rentrons chez nous.


J'avais un sourire, aussi faux que le reste des choses que je pouvais montrer. Je voulais pas qu'elle voit ma peine, qu'elle voit à quel point je me sentais faible et inutile à cet instant. Je revint vers elle un dernière fois pour une dernière étreinte. Posant ma tête contre son pelage, pendant quelques minutes, puis je finis par appuyer ma tête contre la sienne pour lui murmurer les mots qu'elle attendait tant.

- Je t'aime...

Ils sonnaient comme un soupir et tout s'arrêta pendant quelques secondes, tout, le temps. Il n'y avait plus qu'elle et moi, que nous, prêt de cette grotte. Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de décoller mes pattes du sol et de faire demi-tour pour courir vers mon chez moi. La seule chose que je laissa derrière moi était un hurlement déchirant emprunt de tristesse et je disparus derrière la neige brumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:27

[Est-ce qu'on termine le RP après ça ou tu pense continuer ? :)]


Je sentais la respiration d'Algar à mes côtés. Là, maintenant, j'aurais voulu que cela dure une éternité. J'aurais voulu que le temps s'arrête et qu'à jamais nos corps se frôle dans cette harmonie mystérieuse qui nous entourait maintenant. Je n'avais pas le courage de dire ce que je ressentait. Pas le courage de l'entendre non plus. Pas le courage d'assumer ce que me hurlais mon cœur. Pas le courage de faire un choix. Pas le courage. Courage.

- Je n'ai pas peur de toi, Skana.

Mes yeux le fixèrent, une lueur légèrement étonnée et profondément joyeuse y brillant. Mais Algar sortait déjà le bout de la truffe dehors. Il m'échappait. Il m'échappait et je n'avais pas la force de le retenir. Je restais impuissante devant la tempête calmée qui nous forçait à rejoindre nos meutes respectives... Respectives... Différentes... Mon cœur se serra.

- Rentrons chez nous.

Son sourire voulait être réel. Mais même un nouveau né aurait vu qu'il n'étais que factice. Je fermais les yeux tandis qu'il se rapprochait de moi pour une dernière étreinte. Nos pelage se mélangèrent une ultime fois puis, posant sa tête contre la mienne, il murmura quelques mots, les plus beau mots de cette planète.

- Je t'aime...

Je mis plusieurs longues secondes à assimiler ces mots que j'avais à la fois profondément désiré et redouter. Il profita de ces instants pour courir comme je ne l'avais jamais vu courir. Il rentrait chez lui. Non ! Je voulais crier mais rien ne sortait. J'étais comme bloquée, comme si mon cœur refusais que sans cette différence de meute, tout serais si facile...

Puis, je compris. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas le laisser courir loin de moi. Je ne pouvais pas vivre sans sa présence. Je ne pouvais pas le laisser à une autre louve. Jamais. Jamais. Jamais.

Alors, sans attendre plus longtemps, je me mis à courir derrière lui. Il avait de l'avance, trop sûrement. Il courait à perdre haleine. Moi, je ne pouvais pas malgré mon agilité, le rattraper. Il avait l'avantage. Mais je ne pouvais pas le laisser. Pas sans qu'il sache que moi aussi, même si j'étais si effrayée de cette relation compliquée, je l'aimais. Plus que tout.

Je trébuchai. Glissant et tombant sur le sol dur et froid, je vis son ombre disparaître. J'avais perdu. Alors, sans plus pouvoir m'empêcher de dire ce que je ressentait, j'hurlai, à plein poumon, le plus fort que je pouvais, pour qu'il m'entende :

- Je t'aime !

M'avait-il entendu ? Y ferait-il réellement attention ? Je ne savais pas. Mais je lui avait dit. Je l'avais hurler. Et quiconque aurait été dans les montagnes aurait pu l'entendre. Je ne voulais pas le perdre. Je refusais également de perdre ma meute. Alors, j'étais donc si faible ? N'avais-je pas d'autres options que choisir entre ma meute et lui ? Ma mission de bêta devait-elle m’empêcher d'accomplir celle de mon cœur ? Devais-je me révolter ? M'abaisser à ces choix ?

N'avais-je donc pas le droit d'aimer qui je désirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoirs noirs [Skana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à RP's de Skana
» Mémoire vacillante [ PV Skana ]
» Le journal de Skana ~ "Et si la folie était ma meilleure amie ?"
» Galerie des loups Noirs/Bruns/Roux
» Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Antre du passé :: Archives de RP-