Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Espoirs noirs [Skana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Espoirs noirs [Skana]   Espoirs noirs [Skana] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:37

Espoirs Noirs
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Mêmes les cauchemars les plus sombres sont le début des plus grands rêves. »

C'était par une belle journée où le soleil était ensoleillé que Algar avait décidé de partir faire un tour dans le coin le plus sombre : Les montagnes. Pas n'importe quel coin des montagnes, celui où personne n'osait jamais s'y introduire, de peur de croiser des étranges bêtes plus fortes que soi-même, ou simplement croiser le regard de son âme. Algar n'était pas de ces peureux ou encore de ceux qui ne savaient pas qui ils étaient. Il allait simplement là-bas pour se retrouver. Au calme, il retrouvait le silence dont il avait besoin. Avec la meute, les moments de répits étaient assez diminués ces temps-ci. Entre ses responsabilités de Bêta, ses devoirs pour la meute et les chasses, ces moments pour lui était assez court.