Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal de Skana ~ "Et si la folie était ma meilleure amie ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Le journal de Skana ~ "Et si la folie était ma meilleure amie ?"   Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:51

Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Skana_11


Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Skana_12
Son pouvoir : Elle est capable de disparaître presque complètement au dépit de sa concentration pour maîtriser sa folie. Elle est donc plus sujette au accès de folie dans ces moments là.
- - -
Skana est une louve plutôt ordinaire à première vue : Un peu froide au début, peu agressive, calme, un peu trop discrète par moment. Mais elle subit des accès de folie par moment qui la font adopter des comportements étranges et inattendus.
Mais Skana s'inspire de cette folie pour déboussoler et effrayer ses ennemis. Aussi, elle peut dire des phrases sans queue ni tête pour les déconcentrer.
Elle est intelligente et peu crédule mais assez peureuse, peur qui peut réveiller sa folie par moment...


Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Skana_13
Skana n'est pas particulièrement taillée pour le combat, plutôt pour la discrétion. Elle a un corps petit et fin alliée à une musculature peu imposante et un pelage gris passe-partout avec des yeux assortis. Mais elle est très agile et évite assez bien les coups en combat.


Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Skana_14
Je suis née d'une portée de quatre louveteau alors que j'avais déjà deux frères de un an. Je n'ai jamais vraiment existé pour ma famille. C'est un de mes grands frères qui s'est occupé de moi durant cinq mois, avant de quitter la famille.
J'ai du apprendre à chasser seule, puis, j'ai quitter ma famille à mon tour, à six mois. Ces quelques jours plus tard que j'ai subis ma première crise de folie.
J'ai appris à apprivoiser ma folie et mon pouvoir récemment découvert avec un vieux loup bannis pour une raison inconnue, Samat.
Puis, après la mort de ce loup que je considérais comme mon père, j'ai rejoins la meute du Crépuscule.


Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Skana_24
1.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2.-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Skana_16


Blast - Alpha : "Je ne pourrais pas vraiment dire de Blast que nous avons une relation très proche, ni que je le connaisse par coeur. Mais il est mon alpha, alors, oui, je me dois de le connaitre quelque peu, sans pour autant que nous soyons véritablement proches." | RP's ensemble : Aucuns.

Algar - Amour interdit : "Un jour, la folie m'avait emportée. A ce moment là, Algar m'avait sauvé. Lorsque je l'ai revu, il m'a semblé impossible de me détacher de lui. Mais il est bêta d'une autre meute et si nous voulons nous aimer, il faudra faire des choix... Et des sacrifices. Que choisirons nous ?" | RP's ensemble : 2

Demy - Connaissance : "(...) En cours (...)" | RP's ensemble : 1


Dernière édition par Skana le Ven 31 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Le journal de Skana ~ "Et si la folie était ma meilleure amie ?"   Le journal de Skana ~  "Et si la folie était ma meilleure amie ?" Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec Algar - Aux Montagnes Rocheuses


"Le temps était vraiment magnifique ce jour là, et je m'étais introduite sur les terres des Aurores, sans vraiment l'avoir fait exprès d'ailleurs, mais là n'est pas la question.

Au bout de quelques minutes de marches, j'aperçu un loup roux que je connaissais bien, Algar. Je le suivis alors qu'il montait au cœur des montagnes, profondément heureuse de le retrouver. Algar "proposa" un jeu, que j'accepta. Nous courrions dans les montagnes lorsque Algar me perdit et m'appela. Je tombai alors et, sans que je puisse l'en empêcher, ma folie s'empara de moi.

Je finis par retrouver Algar, dans une cavité rocheuse, mais autour de lui, il y avait des sortes de grandes ombres mauves et noires. Bien sûr, seule moi les voyait, folie exige. Et d'après cette folie, ces ombres était la preuve qu'Algar provoquait cette folie. On ne peut pas beaucoup réfléchir lorsque qu'on est sous l'emprise de la folie...

Alors, Algar tenta de me rassurer. En moi, un combat contre la folie s'installa alors. Celle-ci tentai de me faire attaquer Algar. Je ne voulais pas. Je hurlais, contre moi-même, contre cette folie... C'est alors qu'Algar su trouver les mots pour la détruire et m'aida grandement à me battre cotre elle. Je redevint enfin calme et saine d'esprit.

Ensuite, il me proposa de venir me réchauffer près de lui, ce que je fis. Et au coeur de son pelage, je me rendis compte que j'étais irrésistiblement attiré par cet ange gardien, mon ange gardien. Puis, à l'heure ou sonna le départ, chacun de nous deux tenta de dire ce qu'il ressentait, sans avoir le courage de venir au bout. Et lorsque la tempête se calma et que chacun de nous du rentrer chez lui, Algar finit par me murmurer les mots que j'attendais en même temps que je redoutais...

Je t'aime.

Alors qu'il partait en courant, je restai bloquée, pétrifiée quelques instants, puis, je le suivit en courant du mieux que je pouvais. Mais je chutai et je le perdis de vue. Alors, j'hurlai à mon tour les mots qui lui prouvaient que ces sentiments interdits étaient réciproques..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de Skana ~ "Et si la folie était ma meilleure amie ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Algar.
» Journal de Longuy
» Journal de Blast
» Journal d'Enëldrin.
» Journal de Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Wolf's life :: Journaux Intimes-