Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mémoire vacillante [ PV Skana ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Mémoire vacillante [ PV Skana ]   Mémoire vacillante [ PV Skana ] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:09

Demy se promenait sur le banc de sable, assez loin de la mer. Il marchait depuis quelque temps déjà, quand, tout d'un coup, il se mit à gratter le sable. Pourquoi ? Qui sait ce qui peut se passer dans la tête d'un loup comme Demy ?
Une fois qu'il eut bien gratter le sol, il s'allongea sur la zone dont il avait enlever le sable, puis il se mit à regarder au loin d'un air triste, qui contrastait réellement avec son humeur habituelle.
Le soleil tapait fort en cet après-midi, mais cela n'avait pas l'air de réellement déranger le loup à crinière. Il était complètement perdu dans ses pensées. Une larme commença à couler le long de sa joue. Quelques soient ses pensées, elles ne devaient pas être les plus joyeuses du monde. Il essuya rapidement la larme qui avait coulée, mais elle fut bien vite remplacée par une autre, puis encore une autre.
Le loup à crinière se mit à sangloter, mais bientôt, il serra les mâchoires et arrêta de pleurer. Il secoua la têtecomme s'il avait pris la résolution de ne plus pleurer. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, mais il les essuya rageusement jusqu'à ce qu'il ne les sentes plus couler.
Alors, le loup à crinière se releva, s'ébroua, et continua sa route, vers les terres de sa meute. Mais un bruit le fit soudain se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~