Partagez
 

 Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:50

Skana
"Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."
Femelle3 ans.
CrépusculeBêta
Est capable de se dissimuler avec une facilité incroyable, mais sa concentration utilisée à ces moments précis est drainée sur sa concentration à rester lucide, et donc, elle peut sombrer dans des accès de folie plus facilement.
I Personality & Tastes
A première vue, Skana est une louve ordinaire. Quelque peu froide au début, peu agressive, assez calme. Discrète aussi, trop peut-être par moment. Pourtant, cette louve est tout ce qu'il y a de plus surprenant... A son insu, pourtant. Oui, Skana, depuis sa naissance, ou presque, tourne quelque peu... Folle. Elle est régulièrement envahie par des hallucinations visuelles ou sonores, ou simplement des sensations étranges qui la submergent et lui font perdre la tête. Cette folie, elle a appris à la contrôler, mais elle dois toujours être vigilante, prête à se raisonner si quelque chose d'étrange l'atteignait. En temps normal donc, Skana arrive à conserver toute sa tête et son image de louve ordinaire. Mais parfois, un manque de concentration ou une folie trop importante provoque un accès de folie qu'elle ne peux retenir. Alors, elle se met à avoir des réactions tout à fait surprenantes et étranges, impossible à comprendre pour les autres loups. A ces moments là, la raisonner est peine perdue, et il faut simplement attendre qu'elle parvienne à reprendre le contrôle d'elle-même.

Mais si cette folie n'était qu'une faiblesse, Skana ne l'aurait pas supporté, n'aurait pas tenter d'apprendre à la maîtriser. En effet, elle s'inspire de ses hallucinations pour déboussoler, effrayé, maîtriser les autres loups. Son mode opératoire ? Elle se cache, disparaissant presque complètement grâce à son pouvoir. Puis, elle attend qu'un loup apparaisse non loin d'elle. A ce moment là, elle lui parle, lui faisant croire qu'elle est un esprit. Elle effraie. Elle aime cela. Aussi, elle est capable de dire des phrases sans queue ni tête simplement pour déboussoler l'adversaire.

Le combat ? Ce n'est pas particulièrement ce que Skana préfère, mais elle ne le refuse pas tout à fait non plus. En réalité, elle préfère se cacher, observer, effrayer. En même temps, son physique n'est pas vraiment taillé pour le combat, plutôt pour la discrétion : Un corps fin et plutôt petit, une musculature peu imposante, une agilité lui permettant de se glisser dans n'importe quel recoins, un pelage gris et des yeux tout aussi gris. En combat, Skana est facilement maîtrisée, son seul atout serait son agilité, qui lui permet d'esquiver les coups.

A part cela, Skana est très intelligente et peu crédule. Mais elle prend facilement peur, et la peur réveille parfois la folie qui se cache en elle, en baissant sa concentration et en attirant les hallucinations...
II Once upon a time...

Je me souviens... Je... Je me souviens quand j'ai sombré pour la première fois... J'avais eu peur, si peur...

Je suis née de deux parents solitaires, et pour, dire vrai, pour eux, je n'ai jamais vraiment existé. Je suis née au coeur d'une portée de quatre louveteaux alors que j'avais déjà deux grands frères de un ans. J'était celle qui semblait la plus faible, et, de plus, j'étais déjà discrète, trop discrète pour qu'on fasse vraiment attention à moi. C'est un de mes deux grand frère qui s'est occupé de moi réellement. Jusqu'à mes cinq mois. Il est partit vivre sa propre aventure. D'ailleurs, nous n'étions plus que six dans la famille. Mon autre grand frère était également partit. Moi, je n'avais plus de repères, et pas la force pour affronter mes frères et soeurs, tous plus puissant que moi. Si je voulais manger, je devais me débrouiller. Dans ma famille, on laissait les faibles.

Alors, j'ai appris à chasser. Seule. C'était laborieux, surtout au début. mais je me suis améliorée, peu à peu. J'ai appris, me débrouiller seule... A six mois, j'ai quitté ma famille. Il ne m'ont absolument pas retenue. J'étais celle qui n'existait pas pour eux. Mais, a bout de quelques jour de solitude, j'ai ressentit les premiers symptômes. Ceux de la folie. D'où ils venaient ? Aucune idée. Mais ils étaient là. Ma première crise... Je me souviens...

J'étais seule, c'était... Mon cinquième jour de solitude je crois... J'ai vu... j'ai vu trois loups. D'immenses loups noirs, plus grand que la cime des arbres. Des voix aussi. Non, pas des voix. Des hurlements. Et cette sensation d'oppression. J'avais l'impression que plus je tentait d'accélérer, plus je ralentissait, comme dans les cauchemar. Je n'en pouvais plus. Je courrais, hurlais, perdait des forces avec des efforts vint. Je me suis évanouie.

Après cela, j'ai appris peu à peu à apprivoiser la folie, ainsi que mon pouvoir que je découvrais petit à petit. J'étais restée seule, jusqu'à ce que je rencontre un vieux loup bannis pour une raison qu'il n'a jamais voulu me dévoiler. Il s'appelait Samat. Avec lui, j'ai appris les bases du combat. J'ai approfondis mes techniques de chasse. J'ai appris à pousser mon pouvoir à son extrême : Disparaître presque totalement. J'ai beaucoup de souvenir en sa compagnie. Souvent très heureux, parfois plus triste. Mais il y en a un que je n’oublierais jamais... Le plus triste que j'ai pu vivre.

Le vieux loup, couché au sol, avait de plus en plus de mal à respirer. Je le voyais. Et pourtant, je me refusais à croire que c'était la fin. Je ne voulais pas. Lui non plus. Et quelque part en moi, on m'avait fait comprendre qu'il fallait dire adieu, et mes larmes coulaient désespérément le long de mes joues sans que je puisse les arrêter.
- Skana...
- Je ne veux pas que tu partes, qu'est-ce que je ferais sans toi... ?
- Tu continueras à vivre, ma Skana. Et si ça ne va vraiment pas, tu trouveras une meute pour ne plus être seule.
Mes larmes redoublèrent.
- Je ne pourrais pas...
Un long silence s'ensuit. Je savais comme lui qu'il ne lui restait que quelques minutes à vivre. Sa façon de respirer, ou de ne presque pas respirer, le prouvais.
- Skana... Tu reste la fille que je n'ai jamais eu.
Je hochais la tête. Mes sanglots m'empêchais de parler correctement.
- Toi aussi... Tu... Tu reste le père que... j'aurais voulu avoir...
Il sourit.
- Porte toi bien, Skana.


Quelque temps plus tard, suivant les conseils de Samat, j'ai rejoins la meute du Crépuscule, ne voulant plus jamais rester aussi seule face à toute ces épreuves.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Prénom : Jeanne / Pseudo : Skana (ici) et Loosty (sur WF)
Age : 14 ans, 15 en juillet ^^
Fille ou garçon ? Fille
T'as les codes, j'espère? "OK BY MACHEP" J'ai bon ? ;P
Où as-tu trouvé le forum ? Via Wolf Moon ^^
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Il faudrait, si possible, simplifier les codes, ou y mettre des repères, parce que on se perd un peu ;P Sinon, le graphisme du fofo est superbe *.*
Raconte ta vie : J'aime écrire dans ce genre de fofo', c'est pour ça que je me retrouve là :3 Breef.
DC(double-compte) ? Pas pour le moment ^^
Juste un truc : J'ai mis Bêta pour le rang, mais si il est trop tôt, je modifierais Wink
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Skana le Dim 24 Mar - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:52

Re-bienvenue,
Normalement le code est bon, mais je laisse Macheo (ou Safaia) s'occuper de ça :3
je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:09

Bienvenue!
Pense à mettre un inconvénient à ton pouvoir Wink
Le code est en effet juste (: Et pour Bêta il nous faut un test RP (que tu nous envoie pas MP :D)
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:11

Ok, je vais changer mon pouvoir Wink

Pour le test RP, il y a un thème précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:14

Il suffit juste que tu joue un loup dans son rôle de bêta :D
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:26

C'est bon, j'ai changer son pouvoir ^^ Par contre, je pense qu'il sera plus compréhensible quand j'aurais fait son caractère ;P

Sinon, ok pour le RP, je le ferais dès que j'aurais finis ma prèz et que j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:38

BIENVENUE :3 Amuse toi bien parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:56

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:27

Très bien! Comme je te l'ai dis, tu es validée! (:
Pense à faire ton journal intime et à te recenser pour pouvoir jouer!
Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."   Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skana ~ "Ma folie est ma meilleure arme, la votre, votre plus grande faiblesse."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Skana ~ "Et si la folie était ma meilleure amie ?"
» Appel à RP's de Skana
» Espoirs noirs [Skana]
» Mémoire vacillante [ PV Skana ]
» Votre humeur en Smileys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-