Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Blast
« Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute, ainsi que le crépuscule bleu... »
Mâle 4 ans.
CrépusculeAlpha
Pouvoir des ombres. Il peut agrandir son ombre jusqu'à une cible (à un certain point, évidemment) et s'il touche cette cible, il peut l'immobiliser et la contrôler à sa guise mais si le loup se débat énormément, son énergie s'épuisera plus vite que la normale. Il peut également l'étouffer.
I Personality & Tastes
Blast est un loup fort et imposant au doux pelage gris / marrons. Haut sur patte, il a des membres musclés ce qui lui permet de courir vite durant une longue durée sur un long trajet et sauter haut de façon agile. Les prunelles de ses yeux sont bleus et, de ce fait, certains l'appellaient, et l'appellent toujours, "la bête aux yeux de saphir". Un trait important de son physique : son symbole. En effet, il a un étrange symbole sur son front. C'est le symbole du Crépuscule. Il est né avec et mourra avec. Un étrange aura s'en dégage parfois lorsqu'il a des sautes d'humeur...