Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Présentation de Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Blast
« Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute, ainsi que le crépuscule bleu... »
Mâle 4 ans.
CrépusculeAlpha
Pouvoir des ombres. Il peut agrandir son ombre jusqu'à une cible (à un certain point, évidemment) et s'il touche cette cible, il peut l'immobiliser et la contrôler à sa guise mais si le loup se débat énormément, son énergie s'épuisera plus vite que la normale. Il peut également l'étouffer.
I Personality & Tastes
Blast est un loup fort et imposant au doux pelage gris / marrons. Haut sur patte, il a des membres musclés ce qui lui permet de courir vite durant une longue durée sur un long trajet et sauter haut de façon agile. Les prunelles de ses yeux sont bleus et, de ce fait, certains l'appellaient, et l'appellent toujours, "la bête aux yeux de saphir". Un trait important de son physique : son symbole. En effet, il a un étrange symbole sur son front. C'est le symbole du Crépuscule. Il est né avec et mourra avec. Un étrange aura s'en dégage parfois lorsqu'il a des sautes d'humeur...


C'est un loup calme qui sait réfléchir et se concentrer durant les situations même les plus extrêmes. Il ne s'affole peu, mais attention! Cela ne signifie pas qu'il ne s'énerve jamais, au contraire, il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Etant Alpha, il sait être autoritaire et il a beaucoup de pouvoir, mais il n'en absue pas pour autant. À pars ça, il est très réservé et il ne parle que très rarement de lui ce qui lui donne ce côté mystérieux. Du coup, il est plutôt difficile de savoir ce qu'il pense ou d'avoir une vraie conversation avec lui, sauf si c'est pour parler de choses importantes comme le sors de sa meute. Il cache au fond de lui une très grande curiosité, mais il arrive qu'elle refasse surface, ce qui le met dans des situations plutôt gênantes. Envers les loups qu'il ne connait pas, il est froid voir sec, mais avec ceux de sa meute, il est respectueux et bienveillant..
II Once upon a time...
Il existait il y a bien longtemps, une meute différente des autres. Une meute où les loups cherchaient à répandre le mal et déclenchaient des guerres qui se terminaient en bains de sang. Tous les loups la comprenant possédaient des pouvoirs maléfiques, sombres. Cette meute était surnommée : la meute maudite.
Les parents de Blast en faisaient partis et la mère de notre loup accoucha durant la guerre où son père fut tué. Il ne fut pas regretté étant donné qu'il était agressif et considéré comme dangereux. Il grandit donc dans cette meute parmi ces loups malveillants...
Et pourtant, cela ne l'empêcha pas d'avoir une opinion différente des leurs. Ils ne faisaient que déclencher des guerres sans réfléchir aux conséquences comme le nombres de blesser,de morts et les réactions des meutes qui pourraient riposter ce qui aggraverait le tout. Blast avait bien essayé d'en parler à l'Alpha mais celui-ci était un tyran et un pur idiot qui se fichait de tout et ne le prenant pas du tout au sérieux, surtout au vu de son très jeune âge à l'époque. Cela le dégoûta, et c'est à ce moment que sa haine contre cette meute monta en lui.
Ajoutez à cela que notre louveteau n'avait personne à qui se confier. Sa mère était aussi bête que les autres et il restait avec elle juste pour manger et pour qu'elle lui fasse sa toilette. Quant à ses amis, il n'en avait pas. Les autres loups de son âge ne s'approchaient pas de lui et, quand s'était le cas, ils en profitaient pour se moquer de lui, en particulier du symbole sur son front.
Eh bien oui, ce symbole, parlons-en. Chaque loup de cette meute particulière naissaient avec un symbole qui permettaient aussi de prévoir de quel pouvoir ils hériteraient. En revanche, il était visible aux alentour de 1 an et cela restait assez discret, sur la patte, la hanche par exemple...
Seulement, Blast sortit du corps de sa mère avec son symbole déjà visible. Personne ne fut capable de reconnaître ce que cela pouvait représenter afin de savoir quel pouvoir aurait-t-il. C'était une sorte de losange avec des pointes et un point au milieu, des traits partant des ses oreilles jusqu'au dessus de ses yeux saphir, lui formant presque des sourcils et une sorte de vaguelette partant sur son museau. Et bien sur, il fut alors victime de brimades au sein de sa meute parmi les louveteaux plus stupides les uns que les autres.
Il n'en garda pas moins la tête haute et, de toute façon, traîner avec eux ne l’intéressait pas le moins du monde, sauf s'il voulait s'abrutir (ce qui n'était pas le cas, je vous rassure). Il savait qu'un jour il s'en irait loin et rejoindrait une autre meute sans remords. Il allait devoir être patient, lui qui n'était même pas encore assez vieux pour aller à la guerre.
Un beau jour, alors qu'il avait presque 1 ans et qu'il se promenait sur ses terres sans émotions, il fut attaqué par un loup inconnu, seul. Il tenta de se défendre tant bien que mal mais l'autre loup l'ayant prit par surprise il était en position de faiblesse. Cependant, il ne souhaitait pas mourir, pas maintenant. Une poussée d'adrénaline monta brutalement en lui et l'ennemi fut repoussé violemment quelques mètres plus loin de façon mystérieuse. Blast se releva tant bien que mal et se sentit... Différent? Son symbole brillait sur son front, ce qui lui fit ressentir des douleurs plus ou moins fortes.
Venait-il de découvrir son pouvoir? Très sûrement, mais il n'avait pas comprit en quoi il consistait. De la télékinésie? Il tenta de bouger un rocher mais rien n'y parvint. Cela ne devait pas être ça, ou bien il s'y prenait mal. Il entendit le loup se rapprocher prudemment en grognant. Lui non plus n'avait sûrement pas compris. Il sauta dangereusement en l'air mais Blast l'esquiva et un autre phénomène se produisit. L'adversaire s'immobilisa sans réelle raison. La bête l'observa de ses yeux de saphir en restant sur la défensive. L'autre ne bougeait pas mais grognait très fort et tremblait. C'est alors qu'il comprit.
Une ombre reliait les deux loups alors qu'il n'y avait pas de soleil, aucune source de lumière, rien. Etait-ce ça son pouvoir? Un pouvoir... Des ombres? Il ne s'y attendait pas, était-ce un de ces pouvoirs malveillants comme tous ceux de sa meute? Il le craignait...
Il tenta quelque chose. Le loup qui était immobilisé fut enveloppé d'une ombre noire comme l'enfer et il commença à couiner. Cela devait sûrement l'étouffer. Blast s'éloigna en courant et relâcha le pouvoir qu'il exerçait lorsqu'il fut plus loin. Il se demanda si le loup était encore vivant... C'était fort probable. Il n'avait pas voulu le tuer. Il marcha alors vers sa meute, le regard et la tête vide. Arrivé là-bas, il ne put tenir plus longtemps et s'éffondra par terre sous le coup de l'épuisement.
Lorsqu'il fut remit de ses émotions au bout de quelques jours, il fut convoqué par l'Alpha. Celui-ci lui ordonna de suivre les autres loups, tous plus âgés que lui, partir à la guerre. Evidemment, il refusa. Pourquoi risquer sa vie pour une meute aussi pitoyable? Non, franchement, ça ne l'intéressait pas du tout. Mais si vous pensez que l'Alpha en resterait là, vous vous trompez. Il le força jusqu'à le frapper pour qu'il y aille. Blast décida que s'il devait mourir, autant se serait à la guerre et pas tué par ce tyran. Il fut donc contraint d'y aller.
Là-bas, le spectacle l'horrifia. Des tas de cadavres de loups se noyant dans leur propre sang, certains démembrés en train de se faire dévorer par des rapaces. Ceux encore debout continuaient de s’entre tuer. Impuissant, il regarda, pétrifié, jusqu'à ce qu'un loup lui saute dessus. Ils roulèrent par terre mais l'adversaire fut repoussé grâce au pouvoir de Blast. Celui-ci se releva et courra aussi vite qu'il le pouvait en dehors du champs de bataille. Il trouva une crevasse dans un rocher où il se cacha et ne bougea plus d'un pouce.
Plusieurs jours devaient s'être écoulés. Il mourrait de faim et de soif. Il osa finalement aventurer sa tête dehors, puis il sortit complètement en ne sentant aucun signe de danger. Il avança prudemment, tête et oreilles baissées. C'était désert. Il prit la direction opposée à celle de sa meute. Il avait décidé que sa première guerre du côte de la meute maudite serait également la dernière. Ils allaient sûrement penser qu'il était mort, mais tant pis. Personne ne le regretterait et il ne regretterait personne.
Blast vécu en solitaire pendant un bon bout de temps. Il hésita à rejoindre une autre meute, il ne savait quoi faire. Surtout qu'il avait peur qu'aucune ne lui conviendrait. Il n'en avait rejoint donc aucune pour le moment, encore marqué par l'ancienne.
Il avait deux ans lorsqu'il croisa un étrange loup. Grand. Très grand et musclé. Son pelage était de couleur grise et blanc qui brillait au soleil. Il faisait noble et il avait impressionné notre loup à l'époque. Ils s'étaient croisés, fixés, puis il était partit tandis que Blast ne bougeait pas, avant de repartir à son tour, un peu perturbé.
Environ un mois plus tard, ils s'étaient revus, mais cette fois, le loup l'avait attaqué. Blast avait essayé de le repousser avec son pouvoir mais rien n'y fit. Il était beaucoup trop fort et l'écrasait ce qui le fit presque suffoquer. Alors qu'il allait s'évanouir, l'incroyable loup se releva. Blast comprit qu'il l'avait épargné alors il se releva également sur la défensive. Il ne comptait pas s'enfuir car sa curiosité prit le dessus. Le loup lui dit alors :

- Tu es bien faible. Et tu ne t'amélioreras pas avec le temps en solitaire ainsi. Suis-moi.

Sans poser de question, il le suivit. Il ignorait ce qu'il lui voulait mais probablement pas du mal. Ils marchèrent longtemps durant un long trajet rempli d'obstacle. Des troncs d'arbres morts, des crevasses, des falaises, des glissements de terrains, etc. Puis ils passèrent par une mystérieuse forêt d'où émanait un étrange aura. On pouvait même y entendre des voix, semblables à des complaintes. Il les écouta et en fut presque hypnotisé. Il revit les cadavres, les scènes de guerre, le sang . . .

- Ne te laisse pas avoir par les illusions de cette forêt. Nous sommes sur le territoire du Crépuscule où l'imaginaire peut facilement prendre le dessus sur notre conscience.

Territoire du Crépuscule? Il ne connaissait pas. Mais cela devait surement être le territoire d'une meute car il pouvait détecter la présence d'autres loups. Ils accélèrent le pas et arrivèrent au bout de plusieurs minutes. C'était une sorte de... camp. Très différent de la meute maudite. Des loups les observèrent s'approcher en silence. Certains s'inclinèrent même face au grand loup qui leur rendit le salut. Etait-il l'Alpha? Etait-ce comme ça les relations dans une meute? Il allait sûrement le savoir. Le grand loup s'assit en haut d'un rocher et il fit signe à Blast de s'assoir en face, ce qu'il fit.

- Le symbole sur ton front me rappel ceux que l'ont peu trouvé dans une certaine meute...

Tous les loups, ou presque, conaissaient la meute maudite, surtout comme étant peuplé de loups agressif aimant se battre et tuer. Il baisse légèrement la tête. Il avait honte et ne comptait pas parler de ses origines.

- Cela dit, tu ne parait pas avoir de mauvaises intentions. Je pourrais presque lire de la bienveillance dans ton regard... Alors je vais te faire une proposition. Rejoins ma meute. Notre meute. La meute Crépuscule. Si tu refuses, alors tu pourras partir et tu devras te débrouiller pour passer notre Terre. Et biensur, aucun demi-tour n'est permis. Si tu acceptes, alors tu vivras avec nous en communauté. Et je t'enseignerais tout ce que tu as à savoir, surtout pour maitriser, voir renforcer ton pouvoir...

La proposition était forte intéressante mais il ne savait que faire. La réponse aurait dû être évidente mais, au fond de lui, cette blessure n'était pas totalement cicatrisée. Mais il savait qu'il ne pouvait pas laisser passer cette chance et qu'il aurait des remords. De gros remords.

- J'accepte.

C'était définitif, il faisait désormais partie de cette meute. Mais cette fois-ci il ne partirait pas, non. Cette meute était différente, comme une grande famille. La famille qu'il n'avait pas eu.
L'Alpha ne faillit pas à sa promesse et Blast apprit énormément de choses sur la vie en communauté, entre loups, développer son pouvoirs. Il avait reçu le grade de Bêta depuis un petit moment alors qu'il allait avoir 3 ans. Il le considérait comme son père à présent. Il avait grandit et ils commençaient à avoir les même traits physiques.Et pourtant, ce fut jusqu'à ce qu'il disparaisse...
En effet, il disparu mystérieusement un beau jour sans laisser de traces. Certains disaient qu'il s'était retiré pour vieillir seul et en paix, d'autres qu'il laissait sa meutre entre d'autres pattes. Celles de Blast.
Il fut alors désigné Alpha des terres du Crépuscule. Il accepta évidemment dignement ce grade pour les terres qu'il aimait et par respect pour son maître disparu et qui lui aura permis de revivre.
À présent, on peut quelques fois apercevoir l'Alpha Blast fixant le crépuscule reflétant sur le lac des illusions. Le désespoir ne s'empare pas de son coeur car il a apprit à vivre en cet endroit. Mais il pense à son maître et en particulier à cette scène déroulée la veille de son passage au grade de Bêta :

- Blast, tu en as appris beaucoup depuis notre 1ere rencontre, je n'aurais bientôt plus rien à t'enseigner. Et pourtant, tu hésitais toujours avec ton pouvoir des ombres.

- Je pensais que ce pouvoir ne pourrait m'être utile qu'à tuer ou blesser d'autres loups...

- Tu as grandi maintenant. Que peux-tu dire à présent?

- Eh bien, d'après moi....


... Le pouvoir d'un loup est un poison ou un remède
selon la façon dont le détenteur l'utilise.


- Oui, je suis heureux de voir comme tu as muri. Demain, je t'offrirais une récompense qui devrais te plaire, patiente d'ici là.

Et il disparut dans sa tanière pour se reposer, laissant notre loup là, assez marqué de cette rencontre, puis finalement repartir se reposer lui aussi... [/justify]
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Maëly ou Natsuki , comme vous voulez. :3
Age : 14
Sexe :
Fille ou garçon ?
Où as-tu trouvé le forum ? Par les fonda' vu que ce sont mes parents. ♥
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? *Bah des membres.
Raconte ta vie : Mes parents sont irresponsables et ne s'occupent pas de moi. (Safaia et Macheo, respecitvement ma mère et mon père)
DC(double-compte) ? *
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Blast le Sam 23 Mar - 17:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

Nouvelle fiche de prez' Blastounette, je te laisse refaire. 8)

Edit Hisha - pense à mettre ta prez' en post-it. ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

Merci safaia pour tes conseils (in)utiles (y)

Je referai le sujet plus tard car là y'a une amie chez moi pendant une semaine donc je serais pas sur le pc ! (je suis là exeptionellement)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:40

Oui voilà! Et bonne semaine ma fille d'amour! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

j'y peux rien si mon cerveau te prenait pour une c*nne éè"
Et oookay po grave chéwie, bonne semaine ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

Merci! ^-^ Je refais ma fiche tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

Merci, c'est (presque) parfait xD oui car il y a des problèmes au niveau du code...mis à part ça, bon boulot. :p
PS : j'ai supprimé les messages "flood".
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:40

En effet. Ton pouvoir est aussi trop puissant, met un ou deux inconvénients [du genre, il devient vulnérable lorsqu'il contrôle un loup]

PS: c'Hisha, trop la flemme de me déco, co, déco et reco'. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:45

Bah ça devrait aller là? *3 ans après*
Et j'ai changé la fiche mais je mettrais l'image plus tard car... BAh j'en ai pas vraiment à part des fanarts... 'o/

Edit hs : faudra penser à ajouter le smiley "sisi" sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

Pour moi c'est bon. Après tout, les inconvénients du pouvoir de Safaia c'est seulement qui se joue à la force de son esprit... Aussi, si tu veux bien faire un petit boulot, ça serait d'effacer nos vilains messages qui produisent du flood sur nos prez sisi (< c'est vrai, il me manque ;_Wink


EDIT : on devrait supprimer aussi le "Wink" è_é*
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:28

Wai wai, j'comptais l'ajouter xD Et on supprime pas mon "Wink" chéri wesh! ;(
Sinon met ton image et tu peux valider '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:40

Mais j'ai pas d'images en fait, et celle de mon vava même si je la découpe bien sur les bords et que je met la taille, ça me déforme et c'est moche. :(

Edit : J'ai trouvé une autre image, malgré qu'elle soit moche et déformée, j'ai réussi à mettre la taille sans trop de problème. Quoiqu'il en soit, je m'auto-valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Blast   Présentation de Blast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Algar - Présentation
» Journal de Blast
» Une nuit dans l'ombre [PV Blast]
» Rencontre aussi répugnante que le lieu. [Blast & Machep]
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-