-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Algar - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:46

Algar
La méfiance est la plus grande des sagesses
Mâle 5 ans.
AuroreSans-rang
Cours plus rapidement qu'un guépard
I Personality & Tastes
Algar est un loup de nature solitaire. Pourtant, lorsqu'il fait parti d'une meute, il lui est fidèle. Depuis tout petit, on lui réfère une intelligence hors normes. Etant doué pour la chasse et pour de multiples autres tâches, il ne lui à pas été dur de trouver son chemin. Remarquablement intelligent, Algar reste tout de même prudent avec les loups qui lui sont inconnus, on lui reconnait donc une sagesse. Tout de même, il reste joueur, accueillant et sociable avec sa propre famille. Il n'hésiterait pas à défendre celle-ci, au prix de sa propre existence. Comme il dit, que vaut la peine d'être libre et heureux sans ceux qu'on aime. Ce qui lui importe le plus est donc la sécurité et le bonheur des siens. D'un naturel calme et paisible, il n'hésite pas à ne pas se laisser faire par les jeunots qui souhaiteraient l'importuner. Non pas qu'il est vieux, mais tout de même, un peu de respect ne serait pas mal vue. Il y tient plus que tout. Il est contre la guerre et en est un fervent défenseur de la paix.

Son pelage pourrait se rapprocher du roux. Il est roux et gris, mais cette couleur lui plait guère. Il aurait préféré naître avec un pelage plus clair, mais comme vous le savez déjà, on ne le choisit pas. Ses yeux dorés, cela par contre, il les aiment bien. Il lui rappelle ceux de sa mère, quand il se reflète dans l'eau. Agile et plutôt fin, Algar est taillé pour la vitesse, ce qui lui donne un certain avantage pour la chasse.
II Once upon a time...
Algar. était un loup solitaire. Né dans les bois d'une mère qui n'a jamais vraiment pris soin de lui, Algar se dérouilla vite et comme il le pouvait. Adapté pour la vitesse et pour la chasse, il appris à se débrouiller seul et sans aide. Une fois qu'il fut en âge de prendre les reines, il fit comprendre à sa mère qu'il était devenu assez adulte pour s'entendre avec la nature et en harmonie avec elle. Sa mère, qui était devenu protectrice avec le temps, pris la sage décision de ne pas le contrarié, ne voulant pas qu'il change de voix. Depuis ce jour, il n'entendis plus jamais parlé d'elle. Certains dises qu'elle aurait finit ses jours dans un lac, attaqué par une meute étrangère. Algar jura de prôner la paix depuis ce jour là pour que d'autres désastres n'arrive pas. Il s'en veut encore aujourd'hui de la mort de sa mère, se disant qu'il n'aurait pas dû l'abandonner. Ainsi, il a une peur bleu de l'abandon, d'où le fait qu'il n'abandonnera plus jamais les siens. Sillonnant le nord du pays, il finit par trouver sa voix et sa meute : Aurore. Il espère enfin y trouver la place qu'il cherche depuis tout ce temps. Le moment de solitude est-il vraiment partie du loup ou bien reste-t-il encore cette peur d'être abandonné et délaissé des siens?
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Al'. Ce sera suffisant *dead*
Age : 21 ans
Fille ou garçon ? Boy
T'as les codes, j'espère? OK BY MACHEO.
Où as-tu trouvé le forum ? Via Top site
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? De l'amour *O*
Raconte ta vie : I'm sexy and I know it //BUS//
DC(double-compte) ? Non
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:47

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:00

Merci bien, demoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:01

Re-bienvenue!
Bon et bien pour moi tout est bon, je en vois pas de raison de ne pas te valider. ^^
En espérant que tu t'amuses bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:10

Bienvenue ! C'est bon pour moi aussi, je m'excuse de t'accueillir ici en retard, espérant que tu t'amuseras bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:32

Bienvenue! Bah.. c'parfait!
J'comprends pas pourquoi les deux autres connes au dessus t'on pas validé °^°
(j'pense qu'elles savent pas faire AHAHHAHA 8D *pan*)
Bref, tu pourra jouer quand t'aura ton rang 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Algar - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'Algar.
» Deux loups et une forêt [PV Algar]
» Présentation de Blast
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-