-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Algar - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Algar - Présentation   Algar - Présentation Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:46

Algar
La méfiance est la plus grande des sagesses
Mâle 5 ans.
AuroreSans-rang
Cours plus rapidement qu'un guépard
I Personality & Tastes
Algar est un loup de nature solitaire. Pourtant, lorsqu'il fait parti d'une meute, il lui est fidèle. Depuis tout petit, on lui réfère une intelligence hors normes. Etant doué pour la chasse et pour de multiples autres tâches, il ne lui à pas été dur de trouver son chemin. Remarquablement intelligent, Algar reste tout de même prudent avec les loups qui lui sont inconnus, on lui reconnait donc une sagesse. Tout de même, il reste joueur, accueillant et sociable avec sa propre famille. Il n'hésiterait pas à défendre celle-ci, au prix de sa propre existence. Comme il dit, que vaut la peine d'être libre et heureux sans ceux qu'on aime. Ce qui lui importe le plus est donc la sécurité et le bonheur des siens. D'un naturel calme et paisible, il n'hésite pas à ne pas se laisser faire par les jeunots qui souhaiteraient l'importuner. Non pas qu'il est vieux, mais tout de même, un peu de respect ne serait pas mal vue. Il y tient plus que tout. Il est contre la guerre et en est un fervent défenseur de la paix.