Partagez
 

 Rencontre aussi répugnante que le lieu. [Blast & Machep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Rencontre aussi répugnante que le lieu. [Blast & Machep]   Rencontre aussi répugnante que le lieu. [Blast & Machep] Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:34

Rencontre aussi répugnante que le lieu.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Rencontre aussi répugnante que le lieu. [Blast & Machep] Sans_t12
« Les égouts ne sont pas le lieu idéal pour ce genre de chose, n'est-ce pas? »


Comment je m'étais retrouvé ici ? C'est simple. Je cherchais de la nourriture. Mon flair me guidait à travers la forêt, à travers les lieux obscurs et à travers les plages, les ruisseaux. Je poursuivais un rat. J'avais tellement faim que cela ne m'importait guère de suivre un animal, aussi petit soit-il. Si bien que ce rat m'avait amené dans ce lieu plus que dégoutant. Je mis bien quelques minutes avant de me rendre compte que ce lieu était bien "les égouts". Comment peut-on créer de lieux aussi désastreux que celui-ci? Il fallait que je sorte de cet immondice. C'était une odeur qui amplifiait plus j'avançais et s'incrustait en moi comme dans mon âme. Je me mis à courir, droit devant, sans penser que je pourrais percuter quelqu'un ou quelque chose.