Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journal de Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Journal de Blast   Journal de Blast Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:25



Journal de Blast
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Meute : Crépuscule
Rang : Alpha
Pouvoir : Pouvoir des ombres. Il peut agrandir son ombre jusqu'à une cible (à un certain point, évidemment) et s'il touche cette cible, il peut l'immobiliser et la contrôler à sa guise mais si le loup se débat énormément, son énergie s'épuisera plus vite que la normale. Il peut également l'étouffer.Alpha


Son caractère et ses goûts

C'est un loup calme qui sait réfléchir et se concentrer durant les situations même les plus extrêmes. Il ne s'affole peu, mais attention! Cela ne signifie pas qu'il ne s'énerve jamais, au contraire, il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Etant Alpha, il sait être autoritaire et il a beaucoup de pouvoir, mais il n'en abuse pas pour autant. À pars ça, il est très réservé et il ne parle que très rarement de lui ce qui lui donne ce côté mystérieux. Du coup, il est plutôt difficile de savoir ce qu'il pense ou d'avoir une vraie conversation avec lui, sauf si c'est pour parler de choses importantes comme le sors de sa meute. Il cache au fond de lui une très grande curiosité, mais il arrive qu'elle refasse surface, ce qui le met dans des situations plutôt gênantes. Envers les loups qu'il ne connait pas, il est froid voir sec, mais avec ceux de sa meute, il est respectueux et bienveillant..

On sait très peu de choses sur ses goûts, étant donné qu'il ne parle pas beaucoup de lui, mis à part qu'il n'aime pas les loups orgueilleux et qu'il aime les balades de nuit.


Son physique

Blast est un loup fort et imposant au doux pelage gris / marrons. Haut sur patte, il a des membres musclés ce qui lui permet de courir vite durant une longue durée sur un long trajet et sauter haut de façon agile. Les prunelles de ses yeux sont bleus et, de ce fait, certains l'appellaient, et l'appellent toujours, "la bête aux yeux de saphir". Un trait important de son physique : son symbole. En effet, il a un étrange symbole sur son front. C'est le symbole du Crépuscule. Il est né avec et mourra avec. Un étrange aura s'en dégage parfois lorsqu'il a des sautes d'humeur...


Résumé de son histoire

à remplir.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Blast le Sam 23 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Journal de Blast   Journal de Blast Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





SKANA Blast admet intérieurement être fier de sa Bêta, mais il est vrai qu'il ne le montre pas forcément, mais que voulez vous, il est ainsi fait. On ne peut pas dire qu'ils soient spécialement proches, ils ont pour le moment plutôt une relation de supérieur à inférieur, mais qui sait, avec le temps, peut-être apprendront-ils à mieux se connaître.


SAFAIA Blast a rencontré cette louve à tout hasard sur une plage. Il ne la connait pas vraiment et on ne peut pas dire qu'ils soient amis pour le moment, et il ignore si elle appartient à une meute. [...]




LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


code par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Nightmare.
» Journal d'Algar.
» Journal de Longuy
» Journal d'Enëldrin.
» Journal de Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Wolf's life :: Journaux Intimes-