Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journal de Blast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Journal de Blast   Journal de Blast Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:25



Journal de Blast
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle
Meute : Crépuscule
Rang : Alpha
Pouvoir : Pouvoir des ombres. Il peut agrandir son ombre jusqu'à une cible (à un certain point, évidemment) et s'il touche cette cible, il peut l'immobiliser et la contrôler à sa guise mais si le loup se débat énormément, son énergie s'épuisera plus vite que la normale. Il peut également l'étouffer.Alpha


Son caractère et ses goûts

C'est un loup calme qui sait réfléchir et se concentrer durant les situations même les plus extrêmes. Il ne s'affole peu, mais attention! Cela ne signifie pas qu'il ne s'énerve jamais, au contraire, il n'aime pas qu'on lui désobéisse. Etant Alpha, il sait être autoritaire et il a beaucoup de pouvoir, mais il n'en abuse pas pour autant. À pars ça, il est très réservé et il ne parle que très rarement de lui ce qui lui donne ce côté mystérieux. Du coup, il est plutôt difficile de savoir ce qu'il pense ou d'avoir une vraie conversation avec lui, sauf si c'est pour parler de choses importantes comme le sors de sa meute. Il cache au fond de lui une très grande curiosité, mais il arrive qu'elle refasse surface, ce qui le met dans des situations plutôt gênantes. Envers les loups qu'il ne connait pas, il est froid voir sec, mais avec ceux de sa meute, il est respectueux et bienveillant..

On sait très peu de choses sur ses goûts, étant donné qu'il ne parle pas beaucoup de lui, mis à part qu'il n'aime pas les loups orgueilleux et qu'il aime les balades de nuit.


Son physique