Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE : Infos & Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:38

Nouveautés & Infos !


Tout le monde a remarqué l'ambiance bien sombre de ce forum, n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas ! Il n'est pas mort, et sera vivant encore bien pour longtemps ! Il est résistant ! Alors, sachez tout d'abord que le staff s'excuse de cette inactivité monstrueuse, et surtout, Macheo et moi-même pour notre immeeense retard impoli sur la rédaction de notre présentation, de notre journal, et aussi de nos RP's, sincèrement. Malheureusement, ce sujet n'annonce pas l'activité de AM qui va monter... Le forum restera ainsi... Oups, je parle trop vite ! Bien sûr que si, qu'il va changer, notre bébé ! Et nous aussi ! Vous pouvez compter dès les grandes vacances pour des surprises tel qu'un nouveau design, peut-être même une bande annonce, et surtout... l'évent ! Oui, déjà, alors qu'il y a peu d'activité sur AM...


Evènement !

Cet évent comptera alors comme le début d'un élément qui perturbera Shirokuro alors que les meutes cherchaient de nouveaux membres. Un danger plane... Et vous êtes probablement loin de deviner lequel... Alors même que les 4 Alpha sont enfin en paix et comptent faire revivre leur terre et vivre en meute, tout se bouleverse... un monde banal ne peut pas durer, il faut changer le cour de l'histoire... - Cet évent ne fera pas parti des grands évent, mais plutôt le danger qui plane qui va prévenir que Shirokuro ne sera pas en sécurité...

Design !