Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ANNONCE : Infos & Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:38

Nouveautés & Infos !


Tout le monde a remarqué l'ambiance bien sombre de ce forum, n'est-ce pas ? Ne vous en faites pas ! Il n'est pas mort, et sera vivant encore bien pour longtemps ! Il est résistant ! Alors, sachez tout d'abord que le staff s'excuse de cette inactivité monstrueuse, et surtout, Macheo et moi-même pour notre immeeense retard impoli sur la rédaction de notre présentation, de notre journal, et aussi de nos RP's, sincèrement. Malheureusement, ce sujet n'annonce pas l'activité de AM qui va monter... Le forum restera ainsi... Oups, je parle trop vite ! Bien sûr que si, qu'il va changer, notre bébé ! Et nous aussi ! Vous pouvez compter dès les grandes vacances pour des surprises tel qu'un nouveau design, peut-être même une bande annonce, et surtout... l'évent ! Oui, déjà, alors qu'il y a peu d'activité sur AM...


Evènement !

Cet évent comptera alors comme le début d'un élément qui perturbera Shirokuro alors que les meutes cherchaient de nouveaux membres. Un danger plane... Et vous êtes probablement loin de deviner lequel... Alors même que les 4 Alpha sont enfin en paix et comptent faire revivre leur terre et vivre en meute, tout se bouleverse... un monde banal ne peut pas durer, il faut changer le cour de l'histoire... - Cet évent ne fera pas parti des grands évent, mais plutôt le danger qui plane qui va prévenir que Shirokuro ne sera pas en sécurité...

Design !

AM sera le forum d'amusement à l'extérieur, vous pouvez compter sur le prochain design d'été ! Mais sur Shirokuro, c'est tout le contraire... Mais sachez que l'évent ne commencera pas en Juillet, alors nous avons le temps de finir nos RP pendant que les 4 Alpha commencent l'intrigue. D'ailleurs, Nightmare manque à l'appel, je verrais ça avec le reste du staff mais c'est très endommageant ! Il nous faut l'alpha de l'Eclipse !


& cie...

Enfin bref, Nous comptons sur vous pour faire preuve d'activité, mettre de l'ambiance en créant des jeux et des discussions ! Nous avons également besoin d'un max de votes pour faire bouger AM ! Pendant ce temps là, nous attendrons Juillet. ~

Un design, peut-être une bande annonce (surement vers Août ou alors on devra attendre plus longtemps...) et bien sûr, un évent ! Ce n'est pas tout, j'avais prévu quelque chose bien avant l'ouverture d'AM, mais ce n'est pas décisif, nous verrons bien. (D'ailleurs, nous avons peur d'être accusé de plagiat alors que cela était prévu depuis bien longtemps [par moi, en tout cas], mais un certain forum vient de le mettre en place avant nous, du coup c'est risqué...)


Bande Annonce peut-être prévue...

Ah et, la bande annonce existe depuis longtemps:

C'est une bande annonce ratée, car elle a été faite avec une version d'essai et c'est un niveau débutant... De plus, elle n'était pas finie, la musique ne correspond pas bien, les textes sont mal fait, et j'en passe ! La bande annonce prévue sera probablement mieux, avec une meilleure musique. (encore, si elle existera...)


Attribuer son aide ?

Si vous voulez aider le forum et son staff, proposez vos idées ICI ou encore contactez le staff. Je compte prévoir avec le reste du staff pour par exemple des post attribués aux membres pour animé le forum, ou pour faire de la pub autre part par exemple. Bien sûr, ce seront les plus actifs qui seront choisis. Si vous êtes forts en ce qui est montage vidéo, on peut vous laisser la bande annonce entre vos main, ou alors, si vous avez de bons logiciels vidéo gratuits à conseiller, pourquoi pas ! Ou encore des musiques, bien que j'ai déjà ma petite idée en tête.

Voilà, merci d'avoir lu. =) On compte sur vous pour faire patienter jusqu'à ce qu'on renouvelle Another Moon. <3

Another Moon n'appartient pas qu'au staff...
C'est votre forum également !

Et c'est avec vous qu'il peut vivre...


Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:23

Ouaaaaaiiiis ! Des neeeews ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:42

OUAIS ! Des news ! Et surtout, un nouveau design, parce que j'adore les nouveaux designs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:21

ça devrait arrivé bientôt, il faut juste que Macheo rajoute le QEEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:21

D'accord, on sera patients Enthralled
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:04

Si tout va bien, ça arrive ce WK 83
Floodez pendant qu'il en est encore temps, petits pandawan !
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:21

Ouais des news ce WE 8D *pendant que je réviserais mon brevet... x)*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:53

YOUHOU. 8D

Sachez dès à présent que je n'ai point rendu l'âme ! xD Et que je suis également impatiente de voir tout cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:11

Et voilà, c'est ce 5 Juillet que le forum a ré-ouvert ! Qui dit ré-ouverture dit bien entendu nouveautés, soit, nouveaux design et l'intrigue d'un événement ! En parlant d'événement, celui-ci est repoussé, car vous avez devinez pourquoi, le peu de membres qui nous suivent. Peut-être que si beaucoup postent en se montrant motivé pour l'évent, peut-être si nous serrons assez de motivés pour le commencer, alors peut-être qu'on pourra le faire tout de suite. Cependant, il est tout de même annulé pour le moment, mais pour faire patienter et mettre plus d'intrigue sur le forum, les 4 Alpha vont faire les RP des débuts, lorsqu'ils vont s'en apercevoir, se réunir, etc. Mais ça ira, bien entendu, lentement avec du suspens en attendant des membres prêts à être actifs pour l'évent.

En parlant de ces 4 Alphas, Nightmare manque à l'appel, nous en recherchons donc un nouveau, c'est très important. D'ailleurs, nous recherchons plus d'éclipse également, la meute est trop en dessous des autres effectifs ! Vous pouvez vous proposer à le jouer, sachant que nous ne tuerons pas Nightmare pour la simple raison... qu'il n'a fait aucun RP, donc ça ne sert à rien de faire un autre Post vacant, c'est pour cela que nous recherchons quelqu'un pour le jouer. :/ Vous pouvez trouver sa présentation dans les présentations validées, si mes souvenirs sont bons.

Veuillez vous recenser, et donnez nous des nouvelles même pour ceux qui ne restent pas ! Recensement ici. Si vous avez également des idées à apporter, nous sommes preneuses ! La boîte à idée est libre à vous juste ici.

Pour ce qui est de la fameuse bande annonce prévue, Macheo s'est proposée à la faire étant donner qu'elle avait déjà un logiciel sur son ordinateur. Cependant, il peut y avoir des changements, et toute aide est la bienvenue !

Pour le moment, nous cherchons des idées pour rendre le forum plus connu, plus enthousiaste, plus actif. Vous pouvez également proposer vos idées dans le sujet Boîte à idée, ce serait super ! Votez du mieux que vous pouvez, ça nous aidera à avancer. ^^ Flooder, créer des sujets, permettra également de remettre plus d'ambiance et d'activité. On compte sur vous. Wink

Bonnes vacances et bon été à tous !
Sur une autre lune haha !

Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANNONCE : Infos & Nouveautés   ANNONCE : Infos & Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE : Infos & Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouveautés sur LID.
» Wolf Temporal : Nouveautés. :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: FAQ, Infos & idées-