Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

La boîte à idées
Parce que ça sert toujours!
Comment ça marche?
♦ Tout d'abord, les idées de départ pour le forum ont étés mélangés par les les trois premières administratrices, soit Safaia, Macheo & Blast bien entendu. Mais on le sait tous, un forum parfait ça ne peut exister ! C'est pour cela que nous tenterons d'arranger Another Moon du mieux que nous pouvons, mais notre imagination n'est pas non plus une boîte à idées illimitée... Dorénavant, si un membre ou un quelconque invité qui veut prêter main forte a une idée à partager, on en sera très reconnaissantes ! Pour exprimer notre gratitude, votre idée a des chances de paraître dans le forum et d'être inscrite ici suivit de votre pseudo ! C'est peu de choses, mais un crédit fait toujours plaisir. Alors, si vous avez une quelconque idée, que ce soit amélioration, modification, codage éventuellement, il vous suffira de poster à la suite de ce message ! Et, merci d'avance.
Une idée d'amélioration? Balance!
Et bien, voilà! Désormais que tu sais comment faire, tu peux proposer tes idées! Ne sois en aucun cas gêné(e) et ne te vexe pas si nous refusons! Même pour une idée refusée, soyez rassurés que nous seront heureuses d'avoir eu de l'aide, ça fait toujours plaisir. Il n'y a pas de formulaire, pas de limites, rien, tout le monde peut poster ici.

Idées proposées :
Codage du règlement by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:39

Hi ! :3

Bon, ce n'est pas vraiment une idée, c'est plus pour signifier un bug (je savais pas ou mettre ça, ça marche ici ?)

Je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir, mais quand je clique sur les liens comme "règlement" ou "post-vacant" en haut de l'accueil... Ça m’emmène bien au lien, mais restant sur l'accueil.. Et on y voit pas grand chose ^^

Je vous laisse vérifier par vous même, si ça se trouve je suis la seule à qui ça arrive mais je préfère prévenir Wink

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:26

Eh bien, ça m'a toujours fait ça aussi. :/ Ça viens sans doute de ce genre de codage qui doit avoir une certaine particularité. Du coup, il faut faire clic droit, ouvrir le lien dans un nouvel onglet. ^^

Et c'est vrai que la FAQ aurait été mieux pour ce genre de post, mais ce n'est pas bien grave ! Voilà voilà, te voilà informée : tu n'es pas seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:21

D'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: FAQ, Infos & idées-