Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Boîte à idées   Boîte à idées Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

La boîte à idées
Parce que ça sert toujours!
Comment ça marche?
♦ Tout d'abord, les idées de départ pour le forum ont étés mélangés par les les trois premières administratrices, soit Safaia, Macheo & Blast bien entendu. Mais on le sait tous, un forum parfait ça ne peut exister ! C'est pour cela que nous tenterons d'arranger Another Moon du mieux que nous pouvons, mais notre imagination n'est pas non plus une boîte à idées illimitée... Dorénavant, si un membre ou un quelconque invité qui veut prêter main forte a une idée à partager, on en sera très reconnaissantes ! Pour exprimer notre gratitude, votre idée a des chances de paraître dans le forum et d'être inscrite ici suivit de votre pseudo ! C'est peu de choses, mais un crédit fait toujours plaisir. Alors, si vous avez une quelconque idée, que ce soit amélioration, modification, codage éventuellement, il vous suffira de poster à la suite de ce message ! Et, merci d'avance.
Une idée d'amélioration? Balance!
Et bien, voilà! Désormais que tu sais comment faire, tu peux proposer tes idées! Ne sois en aucun cas gêné(e) et ne te vexe pas si nous refusons! Même pour une idée refusée, soyez rassurés que nous seront heureuses d'avoir eu de l'aide, ça fait toujours plaisir. Il n'y a pas de formulaire, pas de limites, rien, tout le monde peut poster ici.

Idées proposées :
Codage du règlement by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas