-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolf Temporal : Nouveautés. :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron.
Invité
Anonymous




MessageSujet: Wolf Temporal : Nouveautés. :')   Wolf Temporal : Nouveautés. :') Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:33

Bonjour !

Je vous signale juste que notre fiche PUB et nos boutons ont été mis à jour, suite à Wolf Temporal Version 3 qui a fait son apparition. J'espère que vous effectuerez les modifications nécessaires, s'il vous plaît. Je vous invite donc à vous rendre dans la section " Partenaires et Pubs " pour obtenir notre nouvelle fiche et nos nouveaux boutons.

Merci & bonne continuation. :')
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Wolf Temporal : Nouveautés. :')   Wolf Temporal : Nouveautés. :') Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:30

Fiche de pub changée ! Il nous faut juste un bouton 40 * 40 et ce sera changé ♥

Merci de nous avoir prévenus, et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Cameron2
Invité
Anonymous




MessageSujet: Re: Wolf Temporal : Nouveautés. :')   Wolf Temporal : Nouveautés. :') Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:47

Hey. =)

Je vous invite à consulter cette page afin de mettre notre fiche et nos boutons à jour.

wolftemporale.forumgratuit.org/t1994-fiche-pub-nos-boutons#23947

Merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Wolf Temporal : Nouveautés. :')   Wolf Temporal : Nouveautés. :') Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:47

Cameron2? xD
Sinon les changements seront effectués dès notre MAJ, c'est - à - dire demain Wink
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolf Temporal : Nouveautés. :')   Wolf Temporal : Nouveautés. :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Temporal : Nouveautés. :')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wolf Temporal
» Des nouveautés sur LID.
» ANNONCE : Infos & Nouveautés
» Apokaliptik Wolf
» The crazy wolf [ PV Macheo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Alliés :: Demandes de Partenariat-