-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:32

ouais, c'est les lunettes x)
Mais pour certaines personnes, je fais toujours aussi jeune ^^'

je raconte ma vie...:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:55

O_O Ok tu fais jeune mais quand même.. Tu fais pas 10 ans non plus °____°"
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:49

Ouah, bah dis-donc o_o Moi je fais mon âge x) ou alors certains disent que j'ai 14 ou 15 ans. Je tiens à signaler que mon père croyait que j'allais faire mes 15 ans cette année... Mon père connait ma date de naissance je crois bien.. (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:30

Y'avais une fille qui pensait que j'avais aux alentours de 16-17 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:45

Sinon, c'est qui qui disait stop flood ici? Trombinoscope - Page 4 1739424001
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:00

Algar a écrit:
Sinon, c'est qui qui disait stop flood ici? Trombinoscope - Page 4 1739424001

Bah poste ta photo alors, t'façon on est dans la section flood que je sache. Trombinoscope - Page 4 1739424001
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:54

Quelqu'un de ma famille pensait que j'allais faire mes 16 ans cet été '-' (gnihihi TT)
Bref, VOS TETES *-*
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:15

Wai, c'qui qui doit dire stop flood là ? Trombinoscope - Page 4 1739424001

Et ok Mach.

Mwà:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:22

Elle est belle ta tronche, Safaïa ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:31

Si tu met pas ta vraie tête, je met le vava kifépeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:35

Tête verte powah.

Spoiler:

Merci de ne pas critiquer ma couleur de cheveux D:
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:15

Bweah, c'est tout moche ! Razz
Non, j'rigole, j'aime bien ta tête, surtout la moue que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:10

mon vavakifépeur on dirait une découpe d'une pochette de DVD paranormal. On me reconnait pas. Alors chuut. :3

Et moi J'ADORE TES CHEVEUX *-* C'est original. è.é *mariée à l'original* Puis je trouve ça beau, tout simplement, car j'aime bien le style que ça donne. *-* et ça donne quoi quand t'avais les cheveux naturels ? D:< *jamais contente*

D'ailleurs, jviens de remarquer que j'avais mit des photos.. je vais les enlever..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:46

EEEH, ALGAR EN FAIT C'EST GUMO (a) (gumo = un vocaloid = une sorte de "chanteur")
Bref. J'veux une photo où on te vois bien, nom de moiou ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:46

Vous êtes pas exigeantes les filles, ça va uwu
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:27

Non, on ne l'est pas du tout, pourquoi? (:
Et c'quoi ta couleur de cheveux naturelle? °°
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:50

Macheo a écrit:
Non, on ne l'est pas du tout, pourquoi? (:
Et c'quoi ta couleur de cheveux naturelle? °°

Je pense que c'est brun Trombinoscope - Page 4 533510234
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:05

moi je parie châtain !
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:19

Moi aussi je pensais à brun ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-