Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:28

J'avoue, que des bg's sur le forum.
De rien skana ^-^
Nightmare > j'adooore l'effet de la fumée x] Mais fumer c'est mauvais pour la santé. /meurs/

Algar > Ouais, le seul mec du fofo' a le devoir de montrer sa tête! o/
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:57

J'avoue Algar, montre ta tête :3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:05

J'veux plus VOUS ENTENDRE PENDANT 3 ANS MAINTENANT.

*meurs*

Spoiler:


Dernière édition par Algar le Mar 26 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:08

Comme t'as les yeux qui briiiillent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:44

TAGEIAEALDLS. è___é *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:21

Oui oui xD

Moi vous aurez pas ma tête o/
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:11

BLAST. Ta tête, sinon, je vire la mienne D: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:48

J'ai pas de photos de moi, désolé. -excuse bidon-
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:03

Je sais. Faisons une cam et je fais une capture d'écran ou t'es belle oki? :) *va prendre quand tu te dansera avec la musique de la télé* MWAHAHAHAHA /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:10

BLAAAAAAST. D:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:10

Naaan xD T'façon j'suis dans ma chambre :')
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:38

PFFF. *s'en va -again- *
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:41

*fait au revoir de la main* o/
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:56

Eeeeh, c'nul, a pu la photo d'Algarou. ): Bref, sinon, vous êtes toujours aussi magnifiques ! 8D I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:58

Zut alors! :B
T'façon il nous doit une photo à mach' et moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:01

Pourquoi ? A ce que j'ai crus comprendre c'est ta faute si y'a pu. é.è
Au fait, je met ma photo quand tout le monde sera mit.






Trombinoscope - Page 2 3336665009
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:04

Ouais mais hier quand on a joué aux loup-garous de thiercelieux, il a tué le chéri de Hisha du coup Hisha est morte. Et en plus de ça, j'avais voté pour lui un moment pour qu'il soit tué, et à la dernière minute j'ai changé d'avis du coup j'ai tué une innocente à sa place au lieu de lui qui était loup garou. U.U
Du coup il nous doit une photo car il nous l'a promise :B
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:27

OUAIS. ALLEZ L'EMO, FOUT TA GUEULE. Trombinoscope - Page 2 3336665009
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:05

PFFT.

Bande de vilaines! Quand BLAST aura mis sa tronche! ET TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:08

Et pourquoi MOI? è.é
Pourquoi pas Safaia? D8
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:15

ALLEZ CA VA FAIS-EN PAS UN CHICHI LAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:21

T'façon j'ai pas de photos! è_è
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:28

Parce que moi on sait à qui je ressemble. Tu tape Aedrftgougytfudrtfgyuhjiugytfuryd sur google image, tu me trouve, si si, c'vrai. Trombinoscope - Page 2 211641989
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:29

Sinon j'poste une image de Safaia, j'en ai quelques une... Trombinoscope - Page 2 3336665009
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:33

Tu connais le droit d'auteur ? Trombinoscope - Page 2 1668355207
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-