Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:37

Non. :)
Et c'est pas le droit d'auteur là c'est le droit à l'image. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:04

Oui bon, ta gueule. Je peux signaler de toute façon. Fuck hein. (:
Look la vengeance :



J'ai pris sa photo en capture d'ecran de cam quand elle était décoiffée, en pyj, avec des têtes bizarres 8D:


DANS TA FACE MAMIE ! MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:17

Tu as osééééé! ...
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:36

Mettez vos têêêête :3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:57

SKANA. Ta tronche. -fuis-
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:03

Elle l'a déjà mise! o/
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:18

TOI REMET TA TETE DI SUITE èé
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:58

Bon allez, comme j'ai deux trois photos maintenant,j'en poste une, mais chut hein! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:10

BLASTTESTROPSEX OKAY ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:14

Chut l'emo, remet ta tête oké? èwè
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:30

J'suis pas un soumis moi *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:01

Et t'es quoi alors? Uwu
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

Un Dominant 8D Je te domine ~
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:25

Mais biensuuuuuur! Bon, maintenant couché et sans un bruit! uwu
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:43

*gémit, queue entre les jambes*
Oui, M'sieur. Maaaais, vous aurez des photos quand j'aurais mon pc (Mardi/mercredi pro' ENFIN *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:52

Hmm d'accord, mais si elles n'y sont pas mercredi soir, ce sera des coups de fouets! Me suis-je bien fait comprendre? èé
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:28

Merci de ne pas parler de sujets sensi-... Non rien, je voulais dire, de ne pas flooder, voilà, chut. Ceci est un trombinoscope jeune gens, merci de ne pas flooder en HS. De quoi ? Moi ? Je ne suis pas là, je suis votre conscience qui vous prévient avant que Safaia n'arrive... c'est tout... voilà.

Au fait je suis bête, schyzo et chiante. Mais pas narcissique hein, surtout pas. ~ Merci Macheo (ou Blast) pour ces jolies conneries. Maintenant, dégagez de mon avertissement ou je vous mange. *voix dark*



ok.


Dernière édition par Safaia le Sam 6 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:20

Ceci est un vilain DP de la fonda, tout ça pour vous montrer le mauvais exemple, chers gens. Mais je tenais à me montrer.

Trombinoscope - Page 3 3336665009

Me voici. Regardez ce joliii monde tout roose !:


Dernière édition par Safaia le Lun 22 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:00

(T'aurais pu copier ton message, le supprimer, répondre au sujet, recoller ton message, rajouter ce que tu voulais mettre puis poster, m'enfin.)


SO SEXYYYYYYYY 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:51

Je suis au courant, je l'ai déjà fait, m'enfin. J'avais la flemme. Vlan. (:

Haaan, si gentil ! Tu sais quoi ?
Regnam et siav ej. *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:46

JE VEUX VOS TETES U.U
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:08

Hey ! Je n'ai qu'une moitié de tête, alors si tu me la décapites, j'aurais quoi, hein ?

Bref, je vais essayer de trouver une photo passable. Par contre, elles ne dateront pas d'hier, c'est pas tous les jours que je prends ma bouille en photo x)

un peu floue, mais c'est tout ce que j'ai sous la main:

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:37

Ohyeh, une tête en plus! 8D -faudrait faire un mini-annuaire sur le premier post, hm-
T'es choupi, et j'ai les même cheveux quasiment, quand je les lisse pas 83 Enfin toi t'as de la chance, ça fait pas trop "touffe" et ça te va bien e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:50

T'as pas les cheveux comme ça Mama owo

Et sinon t'es toujours aussi belle Demy *-* Et tu fais moins jeune que celle que j'avais vu sur WMS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:39

Si, quand je me les lisse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-