Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 WTF Party ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:44

Eh je rentre du bowling, j'ai eu le meilleur score de mon équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:34

ALGAR.

? Tejus ,ehcrehc em tu
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:56

Moi j'vais au bowling le 25 Mai normalement, avec mes potes ._.
Au début on devait être seules (fin sans adultes quoi) mais bien sûr ma mère a pas voulu donc elle va gratter l'amitié U_U
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:52

Non on y est allés pour l'anniv' d'Astrid, y'avais bien sa mère mais on faisait comme si elle était pas là, et même si elle nous voyait faire des conneries (bloquer 4 boules sur une piste ou faire une bataille de smarties à table) elle disait rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:28

La chance D:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:13


"Blast" et ses potes : AHHAHAHAHAHAH *font des conneries, tue des gens*
Mère de la pote à "Blast" : elles sont mignonnes.... (:


"Macheo" : *fait tombé une quille avec son pied sans faire exprès*
Mère de Macheo : PRIVE DE SORTIE, SORS DE LA, VITE, TU VA TOMBE, PUTAIN T'ES FOLLE, ON RENTRE.
"Macheo" : mais...mais... mais je voulais juste reprendre la boule de bowling... owo"

-----------------------


J'imagine bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Exactement ça ):
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:00

Cliquez sur l'image et vous comprendrez le lien:

Les magnifiques dons de notre "Blast".... Et bien sûr, ce RP qui nous aura bien fait délirer.. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:03

MDR mais elle est jolie ma BD ♥ -ou pas-
J'ai un talent fou, surtout pour les pattes. Toute façon, les artistes sont des incompris D;
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:42

Tu sais que ma nièce a la même écriture que toi? :') *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:57

VTFF j'étais à la souris, c'est pas comparable èè Eh oui, j'ai pas de tablette MOI! éè
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:46

Excuse non valable èé *tamponne la joue de Blast* suivant (:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:55

Biensur que si èé *efface la marque sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:13

Nan j'te dis u_u *tamponne tout le corps de Blast* (:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:47

Je dessinais mieux à la souris qu'à la tablette, tu sais. xD J'ai perdu toute ma capacité T-T

... Au fait, pourquoi t'es écrit de partout ? :"3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:00

Oh, la belle BD ! *-*

D'accord, les dessins sont pas supers, mais on imagine encore mieux ce qui se passe que dans le rp ^^



Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:44

En réalité, les dessins étaient pas fait pour être beaux les gens, hein °w° C'est de la caricature voyons, tout un art... /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:04

Moi j'aime bien ta BD. :3
Pis le bowling, c'est une manie ou quoi ? xD J'dois y aller la semaine prochaine normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:22

VIVE LE BOWLING ET SES PISTES GLISSANTES OU ON SE CASSE LA GUEULE *-* (c'est du vécu! /VLAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:02

OUAAAAAIS ! 8D
( n'a aucune idée de comment ça se passe, ce sera sa première fois /SBAAAF/ )
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:35

Perso, je fais des strike que sur la wii ! Enfin..;et encore.......mais j'ai besoin de barrières de protections sur les côtés là ! è.é *vocabulaire développé*
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:12

Moi j'les ais mis une fois les barrières j'arrivais encore moins à toucher les quilles '-' /normale.com/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:33

Moi quand j'ai fais mon premier lancé de la 1ere partie j'ai fais un strike (: Et la deuxième partie on avait enlevé les barrières et j'avais fais deux ou trois strike *-* Et un ou deux Spare aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:11

*se galère à faire ne serais-ce qu'un spare*

Bon, bah je vais me suicider du haut d'un trotoire dans ce cas :3 Adieeeuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23

Adieu Skana, on se reverra en enfer ! Contente de t'avoir connue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF Party ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-