Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WTF Party ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:25

*Saute du trotoire*
*Ne se fait absolument rien*

Bon bah tant pis :3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:30

Demy saute à son tour du trottoir, puis se rendant compte qu'il n'a rien saute dans les bras de Skana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:30

Safaia saute du trottoire à son tour car son RP n'a pas été envoyer. Sauf que Safaia, elle, elle se fait décapiter et peur sur la route suivie de plein de voitures juste après sa chute mortelle. sisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:54

Ca fait trop strange de se dire que le fofo' a un an aujourd'hui mais n'est ouvert que depuis un mois et cinq jours (': (précision: 20/20, lol *meurt*)

JOYEUX UN AN AM èé"


PS: pour ceux qui seraient aveugles et qui se demanderaient où est passée la CB, elle est juste à gauche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:46

Yeh, un an de..... bonheur....! Enfin... d'oubli surtout. Désolée AM ! Mais il est ouvert aujourd'hui, youpi ! 8D Et il va grandir grâce aux membres. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:38

L'année m'a parue très courte, pour moi ^^
En tout cas, joyeux anniversaire Another Moon, et je suis sûre que pour son prochain anniversaire, notre fowfow aura trois fois plus de membres ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:31

Hier je suis aussi allée au bowling, j'ai été une vraie merde, je suis arrivée avant - dernière avec 39 points Joke
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:45

J'aime pas le bowling... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:48

Le pire c'est que j'avais les barrière AHAHAH *pan*
Demy, je sais pas comment tu fais °^° C'est drôle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:46

La boule, elle est trop lourde d'abord, et j'en ai marre d'être tout la dernière... Et puis, j'ai pas envie de dépenser la peau du cul pour une jeu qui ne m'amuse même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:54

Y'a des boules plus légères sinon, mais comme souvent elles sont pour des enfants, perso' mes doigts rentraient pas beaucoup, alors qu'ils sont fins! xD
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:09

Mes doigts rentrent dans les trous moi °o° (HMMMMMMM SANS ARRIERES PENSEES C'MIEUX)

Sinon.. Même si vous ne pouvez pas RP par manque de temps, floodez au moins les gens ToT
Voir le fofo mort ça ne donne envie de faire venir personne et si plus personne ne vient et tout le monde part on ne pourra pas faire l'évent que nous avions prévu pour le prochain changement de design ( qui est fin Mai, il faut donc vous grouiller ...) ! :(

Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:01

moi je suis là, mais il y a plus personne pour flooder avec moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:25

Il faudrait un truc qui fasse bouger AM.... Moi-même, je donne un très mauvais exemple : ma présentation n'est même pas terminée, et je n'ai vraiment pas d'inspi depuis la fièvre qui m'avait stopper (il y a assez longtemps maintenant) ce qui fera bouger le forum, c'est le design qui apportera le début de l'évent en fin mai, mais on ne peut pas attendre comme ça, surtout qu'il y aura peu de membres pour l'évent... Néanmoins, on voit bien que tu es très active Demy, ne t'en fais pas ! Tu n'es pas la seule bien entendu, mais je pense que tu l'es plus. ^^ Merci à ceux qui montrent de l'activite. :'( N'oubliez pas qu'en Juin, on a vraiment besoin de tout le monde pour l'évent (fin mai = début) On a eu du mal à se mettre d'accord (surtout qu'au début, une était d'accord pour cette idée d'évent mais l'autre ne l'était qu'à moitié), à mélanger nos idées, tout ça pour faire un évent qui devrait réjouir tout le monde, mais si le forum coule, c'est la fin !... On a besoin de vous tous... D:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:13

Je peux pas faire grand-chose d'autre, désolé ^^'
Cela va faire bientôt une semaine que j'ai l'impression d'être un fantôme sur le forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:20

C'quoi ce flood inactif? è.é
Sinon, on m'a prise en photo aujourd'hui au cours d'équi' et ils vont vendre les tofs :D (seul avec notre pouneys, groupe entier + quand on monte) En plus j'ai eu Marius (mon pref), donc chuis trop happy.. ~ (fin si on ignore mon père qui m'fait chier, c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:22

DP pour la bonne cause u.u

Pwah pwah pwaaah.
J'ai été en sortie au musée toute cet aprem' pour une expo sur l'Australie, et comme on a finit notre activité plus tôt, on a visité le reste du musée. A un moment j'me suis rendue compte que j'avais fait tomber ma fiche d'activité dans la salle réservée à l'Australie et donc chuis partie la chercher avec deux amies.. Et pile au moment où j'l'ai ramassée, y'a une alarme qui a sonné ! D'8 J'ai flippé ;-; Du coup avec mes amies on s'est grouillées de rejoindre notre classe et les profs nous ont soupçonnées d'avoir pris un truc ou quoi T-T Et au final c'était un gars de ma classe qui s'était trop penché sur une exposition de fossiles è.é Mais j'ai vraiment flippé, j'arrivais à peine à tenir sur mes jambes, un truc de ouf comment elles.. tremblaient D8 Je déteste ce genre de moment là.

Bref x) J'ai pas envie d'aller en cours demain après - midi ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:52

Moi j'ai terminée les cours !

* dans de la joie *

Par contre, il y a de fortes chances pour que je doive passer au rattrapage --'
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:58

Chance o.o
En passant je pense te répondre demain, mais rien n'est sûr parce que j'ai pas finit de faire ma valise D: *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:16

okay, j'ai plus qu'à croiser les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:52

L'évent pourrait être décalé sinon '^'
Sinon moi y'a un gars je crois qu'il m'a envoyé des messages subliminaux pour sortir avec moi, mais je pensais qu'il déconnait et maintenant jsuis pas sûre... èè"
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:59

Bouaaaah, ça date '-' 
De quel gars tu parlais ma puce? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WTF Party ♪   WTF Party ♪ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WTF Party ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-