Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une phrase pour chaque jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:01

Une phrase pour chaque jour...


Le but est simple, il suffit juste d'écrire une phrase vous correspondant aujourd'hui! ^^
Pour ma part :

"Youpi, aujourd'hui j'ai mon forfait, je vais pouvoir tout dépenser dans les jeux sur internet."
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

"Je suis malheureux en amour, mais heureux au jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:30

Triste solitude, mais heureuse illusion. :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:37

"Avoir très mal au pied mais pouvoir être dispensée de sport, un mal pour un bien."
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:44

Le mal a du bien, pour tout, pour tout le monde. Une phrase pour chaque jour... 2112555549
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:32

..La flemmardise n'est que trop présente 83 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:59

A envie de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:21

Se lever tôt pour un anniversaire au bowling mais louper le bric et broc... 8(
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:49

Les céréales trésor, c'est bon, mais ça redonne pas la forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:45

Avoir soif, c'est avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:03

La fatigue d'une bonne journée ensoleillée est salvatrice, mais ne permet pas de bosser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:40

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai le ventre bien dodu! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:11

Ma présentation terminée ...
... Mes topics postés.

C'est tout pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:34

Prends tes responsabilités en mains une bonne fois pour toute, petite sotte! o/ *oui, cette phrase s'adresse à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:51

Etre encore en pyjama à une heure de l'après-midi, le flemmardise est un vilain défaut :3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:36

Si le vent n'était pas là, et qu'il y avait une prise à l'extérieur, je serais allongée toute la journée dehors pour profiter du temps radieux et de mon ordi en même temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:47

Les flemmards vaincront bien un jour.. Mais pas aujourd'hui, trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:06

Je suis si repoussante que personne ne veut répondre à mon RP libre ? 0.0
[ Nahahah, pure vérité ma chère. 8D /BOMBE/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:48

t'es pas repoussante, pour ma part, c'est juste que j'ai les partielles qui se profilent dans moins de deux semaines, du coup je suis sensé me clamer sur les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:14

Moi aussi, les vacances se finissent, je limite ! o/
Sinon, ma phrase:

Se faire prendre la main dans le sac alors qu'on savait qu'on risquais d se faire prendre, c'est complètement con 8D
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:01

Boule d'angoisse pour l'oral entraîne chute au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:43

Oui, je comprend. T-T

" Oral bac blanc pas révisé ...
Chute assurée ! " Triiiiiiste. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:47

JOUR FERIE APPORTE REPOS BIEN MERITE O/ *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:47

Un jour férié, un jour de plus pour réviser x)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:53

Jour férié ignoré car vacances pourries de la Zone C. -w-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une phrase pour chaque jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaque terre compte une histoire...La Terre en a une maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-