Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une phrase pour chaque jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:01

Une phrase pour chaque jour...


Le but est simple, il suffit juste d'écrire une phrase vous correspondant aujourd'hui! ^^
Pour ma part :

"Youpi, aujourd'hui j'ai mon forfait, je vais pouvoir tout dépenser dans les jeux sur internet."
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:41

"Je suis malheureux en amour, mais heureux au jeux."
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:30

Triste solitude, mais heureuse illusion. :'3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:37