Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:39

L'histoire sans fin


Le jeu est simple, à tour de rôle vous compléterez l'histoire. ♥
[Exemple :
Personne 1 : Il existait dans un pays lointain ...
Personne 2 : ... Une jeune femme très laide qui...
etc.]


Je commence donc!
Il était une fois, un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:08

... qui sortait de la forêt pour...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:40

... aller se promener car...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:35

... il avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha