Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:39

L'histoire sans fin


Le jeu est simple, à tour de rôle vous compléterez l'histoire. ♥
[Exemple :
Personne 1 : Il existait dans un pays lointain ...
Personne 2 : ... Une jeune femme très laide qui...
etc.]


Je commence donc!
Il était une fois, un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:08

... qui sortait de la forêt pour...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:40

... aller se promener car...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:35

... il avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:39

... de manger des ...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:24

... fraises car pour lui s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:29

... une tradition de le faire tout les ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:32

mardi. Lorsqu'il arrive devant les fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:59

... il se rendit compte que...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:23

... on était pas mardi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:36

... il préféra manger les feuilles du fraisier pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:40

... diriger son dernier repas et ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:13

... et pouvoir déféquer dans...
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:05

...un ruisseau. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:08

...il y avait un...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:13

Pedobear qui péchait et ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:56

... qui dansait devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:59

...lui avant de...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:28

tomber puis ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:38

... pleurer, tandis que le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:26

riais mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:44

...s'approcha de lui, inquiet, et....
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:45

... lui dit alors son nom qui était...
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:03

... Stromphette, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:59

... L'Pedobear éclata de rire face à ce nom et se présenta également, s’appelant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-