-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Longuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Journal de Longuy   Journal de Longuy Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:45

» Journal de Longuy «


Avatar by Longuy
Caractère & Physique

Tu ne peux résister à moi, malgré mes défauts.
L’arrogance. MON arrogance. Certains le prennent comme un défaut pour moi, mais j’ai tendance à le prendre comme une qualité. Sous mon pelage gris-brun et mon corps musclé se cache un loup loyal. Tout cela déjà, malgré mon côté un peu têtu que j’ai parfois. Je ne manque pas de confiance en moi devant les autres. Ma force demeure dans mes crocs et mes pattes. Ma grande taille exprime parfois la connaissance et la brutalité. Mon courage n’a pas d’égal quand il suit mon éternelle loyauté envers ma meute. Je suis rapide comme l’est n’importe quel autre loup. Mes yeux ont une couleur ambré foncée. Ma fourrure ? Je comprends que vous vouliez la même. Hé hé, c’est vrai qu’elle est magnifiquement cendrée et terreuse. C’est souvent que les filles tombent sous mon charme. Certes, pour certain ce côté macho dragueur est détestable, mais je ne vois pas quel est le problème, du moment que j’aime et que l’on m’aime.

Histoire

Ma vie a commencé alors que je n’avais pas encore pu ouvrir mes petits yeux. Mais cette atmosphère puait la peur et la catastrophe. Pourquoi ? Je ne le savais point, à cette époque là. Ô combien j’ai du attendre avant de voir le monde à mon tour. Mais ce n’était pas si formidable. J’ignorais pourquoi, mais j’étais différent, encore plus que les autres. Ma mère ? Une superbe louve grisâtre aux yeux bleus sombres. Mon père ? Un grand loup massif blanc aux yeux jaunes qui brillaient n’importe quand et n’importe où. Moi ? Un magnifique louveteau brun et cendre. Mes frères et sœurs ? Oh, j’ai bien peur de ne pas m’en souvenir… Je me tenais tant bien que mal sur mes petites et fragiles pattes. Puis je me souviens, à ce moment précis, mon père est repartit pour ne jamais revenir…
Nous avions un jour ou l’autre traverser la Forêt Illusoire, avec mes frères et sœurs. Il y avait un ennemi. Il nous a attaqués. Nous nous sommes défendu. Jusqu'à que je me rende compte que j’étais seul. Non, les autres n’avaient pas fuis, ils avaient péris. J’avais eu peur. Pourquoi ? Je lâchais un souffle froid. Et mes griffes … mes griffes sont devenus énormes et avaient les couleurs des ténèbres. Je bondissais et luttait…
J’avais aux environs de douze mois maintenant. J’avais durement appris le métier de garde du corps, tout un apprentissage pour cela. Mais pour tous, je n’ai jamais cessé d’être « le sang-mêlé ». Je n’avais plus ni sœurs ni frères. J’étais seul avec ma mère dans la meute Crépuscule. J’avais appris que mon père faisait partit de la meute Aurore. Mais je m’en foutais, j’étais fier d’être le garde du corps de l’alpha et ce, pour tout la vie.

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom Prénom
Lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Longuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Blast
» Journal d'Enëldrin.
» Journal de Nyx
» Journal de Nightmare.
» Journal d'Algar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Wolf's life :: Journaux Intimes-