-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Longuy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Journal de Longuy   Journal de Longuy Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:45

» Journal de Longuy «


Avatar by Longuy
Caractère & Physique

Tu ne peux résister à moi, malgré mes défauts.
L’arrogance. MON arrogance. Certains le prennent comme un défaut pour moi, mais j’ai tendance à le prendre comme une qualité. Sous mon pelage gris-brun et mon corps musclé se cache un loup loyal. Tout cela déjà, malgré mon côté un peu têtu que j’ai parfois. Je ne manque pas de confiance en moi devant les autres. Ma force demeure dans mes crocs et mes pattes. Ma grande taille exprime parfois la connaissance et la brutalité. Mon courage n’a pas d’égal quand il suit mon éternelle loyauté envers ma meute. Je suis rapide comme l’est n’importe quel autre loup. Mes yeux ont une couleur ambré foncée. Ma fourrure ? Je comprends que vous vouliez la même. Hé hé, c’est vrai qu’elle est magnifiquement cendrée et terreuse. C’est souvent que les filles tombent sous mon charme. Certes, pour certain ce côté macho dragueur est détestable, mais je ne vois pas quel est le problème, du moment que j’aime et que l’on m’aime.

Histoire