-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux loups et une forêt [PV Algar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Deux loups et une forêt [PV Algar]   Deux loups et une forêt [PV Algar] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:25

Deux loups et une forêt

Algar & Skana


Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'étais rendue ici, dans cette forêt verdoyante, humide, belle. Peut-être parce que mon seul vœu était d'être seule. Seule, ou avec le seul loup que je voulais voir maintenant. Le seul qui pouvait habiter mon cœur à présent. Je ne l'avais plus revu depuis que je m'étais invitée sur ses terres... Et j'aurais voulu qu'il vienne me voir sur les miennes. Mais je comprenais. Il était peut-être trop tôt. Il avait peut-être besoin de réfléchir. Ou il n'osait pas... Ou je ne l'avais simplement pas vu... Ou alors, je me posais beaucoup trop de questions, et je ne le lui laissait pas le temps... Ou alors il se foutais de moi... N'importe quoi, il ferait pas ça... Allez, arrête de réfléchir, tu réfléchis trop. Pense plutôt a ton rôle de bêta au lieu de te chercher des problèmes.

Algar...

Je secouai la tête après avoir émis un petit rire. Je réfléchissais trop. Mon ventre émit un gargouillis sonore. J'avais faim. Voilà un moyen d'oublier tous mes problèmes ! Je me mis alors à la recherche d'un bon gibier, à pas silencieux. Puis, je vis ce que je cherchais. Je n'avais pas eu à beaucoup chercher. La lapin noir devant moi, qui n'avait pas remarqué que j'étais là, grignotai paisiblement quelques brins d'herbe. Je n'utilisai pas mon pouvoir pour disparaître. C'était bien plus intéressant de chasser lorsque j'étais visible. J'avançai lentement, frôlant le sol pour ne pas être repérée. Chaque pas se posait au sol dans un silence presque total. Je m’immobilisai tout près de mon futur repas, le fixant de mes yeux gris. Il semblait ne pas m'avoir remarquée.

Je bondis et enfonça mes crocs dans le cou de ma victime sans que celle-ci ne puisse comprendre ce qu'il se passait. Je laissai retomber mon gibier raide mort à mes pattes. Je me régalai ensuite de viande fraîche et délicieuse. Mon repas terminé, je me mis en quête d'un ruisseau. Je le trouvai peu après. J'y plongeai mon museau afin de le laver et de me désaltérer. Lorsque je me penchai un peu plus, un peu trop, je glissai sur la mousse humide... Et tombai dans le ruisseau. Je me relevai en poussant un juron, énervée. J'avais pied à cette endroit du ruisseau, mais j'étais totalement trempée. Je soupirai bruyamment. Je ne pensai pas à regarder autour de moi pour voir si un loup avait assisté à ma lamentable chute...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Deux loups et une forêt [PV Algar]   Deux loups et une forêt [PV Algar] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:50

C'était une belle journée, pour ainsi dire, que j'avais envie de me promener dans ces bois. Aucune idée de la raison, de l'envie ou même de l'esprit qui me tourmentait à ce moment là. J'étais seulement moi, qui flânait pour encore échapper au gourou de Machep qui m'en faisait voir des belles et des pas mures, étrangement mon envie de solitude s'était aggravé. Alors, laquelle fut occupée à surveiller la meute, je explicita un instant.

Skana

Secouant la tête, je me rendis vite compte que penser à elle était inutile. Après tout, je lui avais avouer mes sentiments après avoir pris la fuite, tel un lâche. La revoir, ne sachant pas si elle les avait acceptés ni même si elle les ressentaient aussi également, était insoutenable pour moi. Face à un tel proie au doute, je ne pus que m'isoler un instant pour réfléchir. J'espère que ce n'était pas suite à une déception sentimentale que j'abusais de ma stature pour draguer une jolie louve telle que Skana; Non, cela ne me ressemblait pas et puis les sentiments ne se contrôlaient pas. Perdu dans mes pensées, je ne pris guère attention aux chemins que l’empruntaient, ni même a ce qui m'entourait et bientôt, je quittais le bois.

C'est alors qu'un bruit assourdissant attira mon attention, un jolie petit fleuve coulait tranquillement le long du bois. Je me dirigea à pas de loup vers la source du bruit, cherchant si une quelconque proie était en detresse. Quelle ne fut pas ma surprise quand ce que j'aperçus n'était autre que Skana, en face de moi. Mon dieu. Ma marche se stoppa net. Comment réagir, faire comme si ne rien n'était ? Oui, c'était la meilleure chose à faire. voilà maintenant plusieurs jours ou semaines que je m'étais éloigner volontairement d'elle. Alors, je m'approchais moins discrètement d'elle, souriant de plus belle.

- Toujours aussi maladroite, à ce que je vois !

Je m'assis près du cours d'eau, sans broncher, ce sourire faux scotcher à ma gueule. Mon dieu Skana, que tu es belle, même trempée.


Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Deux loups et une forêt [PV Algar]   Deux loups et une forêt [PV Algar] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:16

- Toujours aussi maladroite, à ce que je vois !

Je relevai brusquement la tête vers l'émetteur de cette voix que je ne connaissais que trop bien. Algar. Là, face à moi. Un sourire qui faisait tout pour avoir l'air sincère sur la gueule. Comme si de rien n'était. Et moi. Moi, trempée, piteusement tombée dans un ruisseau en voulant boire. Avait-il vu ma chute ? Je ne savait pas. Mais j'oubliai durant quelques instants le fait que j'étais trempée pour l'observer. Toujours aussi charmeur, magnifique. Avait-il entendu ce que je lui avait crier, au cœur des montagnes, la dernière fois ? Je n'arrivais pas à savoir.

- Tu... Ah euh... Lamentable n'est-ce pas ?

J'eu un sourire gêné. J'avais plutôt honte de la situation. Je sortit de l'eau et me secouai tel un gros chien. Mon pelage ébouriffé et trempée renforça ma honte. La dernière fois, il m'avait promis des mots magique... "Je t'aime". Je m'en souvenais et m'en souviendrais probablement toujours. Pouvais-je être à la hauteur de ces mots maintenant ?

- J'espérais te revoir.

J'avais lâché ces mots le plus calmement du monde, sans avoir réfléchit une seule seconde à ceux-ci. Tout simplement parce que c'était vraiment ce que je pensais. Pouvais-je répondre à cet appel qu'il m'avait fait en prononçant cette promesse ? Le devais-je ? Je le voulais. Le mots me brûlaient la gorge. C'était insupportable de ne pas savoir si notre histoire pouvait se poursuivre.

- Je voulais te dire quelque chose en fait.

J'hésitai encore quelques instants, réfléchissant une dernière fois, mais de toute façon, j'en avait déjà trop dit.

- Je t'aime.

Je n'osai pas supporter le regard de l'ange en face de moi. Je fixai mes pattes, anxieuse à l'idée de sa réaction. Avais-je raison ? Comment savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux loups et une forêt [PV Algar]   Deux loups et une forêt [PV Algar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux loups et une forêt [PV Algar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Algar - Présentation
» Journal d'Algar.
» Galerie des loups Blancs / Gris / Crème
» Galerie des loups Noirs/Bruns/Roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Forêt humide-