-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macheo - Femelle - Aurore - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Macheo
La fin d'une vie est l'aube d'une autre
Femelle5 ans.
AuroreAlpha
Prémonition - Capable de prévenir l'avenir, à volonté ou pas, dans ses rêves ou éveillée. Lorsqu'elle veut voir le futur, son pouvoir est très dangereux car il lui enlève une grosse partie de son énergie, et elle peut même en mourir. Autrement, elle ne ressent presque rien.
I Personality & Tastes
Tu te souviens comme elle t'avais semblé être la louve la plus forte et sage du monde; sa manière de marcher fièrement et modestement démontrait sans aucun doute la plus grande des forces. Mais ce n'était pas le cas. Derrière son regard au semblant et serein se cachait des larmes. Derrière ce pelage si magnifiquement lustré se cachait un coeur. Un coeur brisé, déchiré, détruit en mille morceaux, tous éparpillés un peu partout. Sous son air de grande souveraine, se cachait une louve à qui le manque de confiance en soi était si fort qu'il l'empêchait de profiter de la paix. Sous son courage si admiré se cachait une louve peureuse, simplement guidée par la voix de la déesse qui lui disait de ne pas écouter sa peur. Sous son calme apparent, se trouvait une angoisse indescriptible. Et sous son masque de force, se cachait la plus grande des faiblesses. La louve dorée n'était pas forte. Elle était faible, et elle le savait; mais pas toi. Comme tous les autres, tu ignorais sa souffrance. Personne ne savais comment elle était vraiment, et toi tu l'admire pour son courage, sa force et sa sagesse à tout épreuve. Et contrairement à ce que tu pourrais penser en lisant ces mots, elle n'était pas fière que son déguisement berne aussi facilement. Elle en souffrait. Mais par fierté, elle ne souhaitait pas s'en séparer. Et elle ne le souhaite toujours pas. C'est ce qui fait sa colère. Tous ces sentiments mélangés; peur et courage, sagesse et folie, bonheur et malheur.. Tous ces sentiments, montrés ou non, se mélangeaient entre eux. Et c'était un trop plein d'émotions. Un trop plein d'émotions qui faisait qu'elle se montrait colérique, et s'énervait pour un rien. Un trop plein d'émotions qui parfois servait, et parfois non... Mais qui aurait pu le savoir alors que toi-même tu avais été berné par ce si beau déguisement?

Un déguisement renforcé par son pelage doré, brillant au soleil levant et remuant au gré de la brise du petit matin. Par des yeux bleus reflétant la joie et la bonne humeur et par une belle queue touffue remuée par la joie de l'alpha dorée. Par des pattes si finement sculptées bougeant par les envies de Macheo et par sa truffe noire reniflant ce que bon semblait à la louve.
II Once upon a time...
C'était en 2050, lors d'une froide nuit d'hiver. Une louve d'un blanc immaculé et aux yeux d'un bleu saphir étincelant donnait la vie, deux autres loups à ses côtés. Un marron, nommé Kwango, son compagnon, et l'autre gris, le guérisseur. son nom? Il n'as pas d'importance! Soit. 3 petits étaient désormais collés à son ventre. Une femelle d'un gris pâle magnifique, Tsukiyo, un mâle marron foncé, bien plus que son père, tel qu'il était quasi noir, nommé Midnght, et la petite dernière. Elle était d'un pelage crème éblouissant, mais leurs parents n'eurent trouvés aucun nom pour elle, si bien qu'ils attendirent l'aurore pour lui en trouver un: Macheo. Et pour cause, son pelage doré se mêlait parfaitement à l'aube du matin, et lorsqu'elle eu grandit et qu'un mort se faisait apprendre, elle ne cessait de répéter « La fin d'une vie est l'aube d'une autre. » Son caractère aussi, allait bien avec avec son nom, elle était joyeuse comme un agneau ne connaissant pas les dangers du monde! Et elle les connaissait sur les bouts des pattes, ces dangers. Elle y faisait toujours attention, EN COURS
III Who am I ?
Prénom : Jade
PUF : Hishaköteki ^-^
Age : 13 ans et toutes mes dents ♪
Fille ou garçon ? GIRL POWAAAA \o/
Où as-tu trouvé le forum ? Bah, j'l'ai construit, pardi!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Des membres What a Face
Raconte ta vie : Raconter ma vie? Si je le fais vous en avez pour 13 ans les coco! xD
DC(double-compte) ? Pas encore! /o/
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Macheo le Dim 28 Avr - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Bienvenue ! /PAN/
Puis d'abord, t'as construit le fo, mais c'est pas la question, tu l'a connu grâce à Dieu moi ! Non mais oh ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche 8D (bah quoi je m'entraîne...)

Peut-être que si vous bossiez un peu plus dessus e_e... *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:28

Merci les filles, j'ai commencer son caractère et je viens de penser qu'il faudrait que je fasse une partie "physique". XD J'vous n'aimes! ♥ Grouillez pour faire vos fiches, en particulier, toi Safaiou. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:03

nous aussi 8D Mais je peux pas là, je déprime pour la video ;-; ... Et pourquoi tu t'es decoo è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

Internet avait buguer '-' Pourquoi tu met ta signa' en spoiler? ôo

ET ELLE EST BG LA MIENNE HEIN? 8D *se vante*

+ j'ai fini son caractère/physique sisi
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:47

Pense à l'image :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Macheo - Femelle - Aurore - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyx. Femelle. Aurore
» The crazy wolf [ PV Macheo ]
» Meute Aurore.
» Jupiter - 3 ans - Aurore
» Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-