-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Macheo - Femelle - Aurore - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Macheo - Femelle - Aurore - Alpha   Macheo - Femelle - Aurore - Alpha Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Macheo
La fin d'une vie est l'aube d'une autre
Femelle5 ans.
AuroreAlpha
Prémonition - Capable de prévenir l'avenir, à volonté ou pas, dans ses rêves ou éveillée. Lorsqu'elle veut voir le futur, son pouvoir est très dangereux car il lui enlève une grosse partie de son énergie, et elle peut même en mourir. Autrement, elle ne ressent presque rien.
I Personality & Tastes