-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:17

Nightmare
Pourquoi tant de haine? parce qu'elle me donne une raison de survivre.
5 ans.
EclipseAlpha
Pouvoir du sang - Il est capable de faire bouillir le sang qui n'est pas dans un corps ferme et de le contrôler ce qui peut brûler des loups jusqu'à la mort, à la condition que son sang subisse la même chose au risque d'en mourir.
I Personality & Tastes