-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:17

Nightmare
Pourquoi tant de haine? parce qu'elle me donne une raison de survivre.
5 ans.
EclipseAlpha
Pouvoir du sang - Il est capable de faire bouillir le sang qui n'est pas dans un corps ferme et de le contrôler ce qui peut brûler des loups jusqu'à la mort, à la condition que son sang subisse la même chose au risque d'en mourir.
I Personality & Tastes
Il est devant toi, babine retroussées, prêt à te sauter dessus afin de t'égorger. Il ne restera de toi plus qu'un maigre corps sans âme, qui sera ensuite dévoré par les carnassiers... ou même les Oméga de l'Eclipse. Tu observe les yeux de l'Alpha espérant y trouver une trace de pitié, de compassion. Mais seul la rage, seul l'envie de survivre sont présents dans ses pupilles. Il n'est plus qu'une machine à tuer, il n'a peur de rien et tous ont peur de lui. Il est respecté, et qui ne le respecte pas, meurt. Toi? Tu as eu le malheur de faire un peu trop de bruit. Tu va mourir pour l'avoir déranger alors qu'il s'ennuyait ferme. Tu va mourir car tuer est son passe-temps, son jeu. Bientôt il te sautera dessus pour te mordre au coup. Et si l'envie lui prend, il te laissera même agoniser sous le soleil tapant, pendant de longues heures. Fier de lui, il t'abandonnera pour aller manger une bonne grosse pièce de viande... Et celui qui aura le malheur de s'approcher d'un peu trop près de son repas subira le même sort que toi; qui ne respecte pas ses règles meurt. Qui n'a pas peur de lui, meurt. Qui se met sous son nez, meurt. Il tue tout, absolument tout. Il n'a aucune pitié, son coeur est de marbre. Essayer de lui faire entendre raison, c'est peine perdue: il est fou. complètement fou.

Les yeux rivés sur ses canines impressionnantes, tu tremble. Sous ses yeux noisettes accusateurs, tu n'ose plus bouger, impressionné - dégoûté - par tant de haine et d'injustice. Le pelage roux de ton alpha, hérissé par le sadisme qu'il possède en lui, semble prendre vie, remuant au gré des grognements de son possesseur. Sa queue touffue relevée te fait signe de te soumettre, ses pattes musclées te font te coucher. Ses griffes, noires comme les ténèbres, s'enfoncent dans ta chair jusqu'à te faire saigner. Et bientôt, ses crocs blancs comme l'ivoire te plongeront dessus. Bientôt son museau, ses babines si propres seront rouges de sang. Bientôt, ses yeux seront aveuglés par le sang giclant. Bientôt, il se calmera.
Bientôt, tu sera mort.
II Once upon a time...
Les cris de ta mère se font entendre à des kilomètres à la ronde. Étrangement, ta naissance, à toi et ta fratrie était censée être bien plus tard au printemps, mais voilà que ta mère allait te mettre au monde. La neige tombait à flot, tombant sur le corps de la femelle, parsemé de contractions. La froid vous mordait le visage, à tous. Lorsque tu sortis du ventre de ta mère, tes premiers couinements se firent entendre, mais pas ceux de tes frères et soeurs. Ils étaient mort-nés, le froid avait emporté leurs âmes, mais pas à toi. Tu allais être un louveteau puissant, tu avais résisté à la mort dès ta naissance. Ils te nommèrent Nightmare.
Tu ne connu pas vraiment ton père. Tu avais quelques mois à peine, que ce qui t'avais servi de paternel laissa sa vie pendant un combat très violent avec un autre loup. Tu ne sais toujours pas si cela te peine, mais comme tu ne l'as pas vraiment connu, rien de cette histoire de combat meurtrier ne te dérange. À ta première année, par contre, ta mère refuse d'avoir d'autres louveteaux, celle ayant déjà beaucoup trop souffert d'en avoir perdu quatre des cinq de sa portée antérieure. Son égo de mère était blessé, mais l'alpha ne voulu rien savoir. Il l'acheva d'un coup de crocs et te fit croire a sa disparition. Naïf comme tu étais, encore jeune, tu le cru, et la trahison de ta mère te hanta encore longtemps. Quand ton alpha vu toute la colère contre la supposée trahison de ta mère, il te pris sous son aile, voyant ton potentiel. C'est là que le cauchemar commença. Tu devint un être sanguinaire, et tu grandit avec le rêve de devenir bêta, ton nouveau rôle de gamma ne te satisfaisant pas assez.
Un évènement heureux, mais aussi malheureux se déroula pourtant. Comme l'alpha avait placé sa confiance en toi, il décida d'exterminer son bêta devant tout les yeux de la meute, et dans un élan de fierté, il te nomma bêta.

Depuis, tout va bien. Tu as même trouvé l'amour. Une belle louve aimante, qui valait tout l'or du monde pour toi, tu savais que c'était réciproque et voulais que cette relation aille loin. Tes ambitions à devenir l'alpha cependant, allaient ruiner cette chance d'être en couple et d'avoir des enfants. Un bon soir, alors que la meute dormais, que tout était paisible, tu sauta à la gorge de ton alpha. Surpris, à l'agonie, il ne prononça que quelques mots, qui, malgré la situation, flattèrent ton orgueil bien gonflé depuis ta jeunesse.

« Félicitation, mon enfant... » Dit-il, avant de s'éteindre.

Tu ne voulus pas en parler, mais la rumeur se répendit vite, et ta compagne, dégoûtée par l'acte immonde que tu venais de faire, t'abandonna. La peur au ventre, la pauvre femelle te laissa dans ta méchanceté, augmenta d'un cran ta colère contre le monde et ta violence.

Depuis, tu diriges la meute d'une patte de fer, célibataire, mais tu t'en fiches. Cette meute, la meute Eclipse, est à toi, tu es leur dominant et plus rien ne pourra t'empêcher de dominer le monde, dans le sang et la peur.
Tu ne t'appelles plus Nightmare pour rien, désormais.

Tremblez tous.
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Caractère & physique by Hishaköteki et Histoire by Jeffree.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Nightmare
L'Alpha
Nightmare


L'Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 7
MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:48

Prénom/pseudo : * Catherine/Jeffree
Age : * 17 ans.
Fille ou garçon ? * Je suis une madame. èé
T'as les codes, j'espère? * OK BY MACHEOP. ♥
Où as-tu trouvé le forum ? * Partenariat avec WT.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? * [Seul les administrateurs ont le droit de voir cette image.]
Y'a que ça qui m'a énervé, parce que je peux pas voir l'image de Nightmare. :c
Raconte ta vie : * NAN. J'aime les ratons-laveurs.
DC(double-compte) ? * Aucun.


Dernière édition par Nightmare le Dim 24 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:19

Bienvenue, alors? ♥
Il te manque des codes pour commencer xD J'commence à croire que.. que je sais pas. '-'
Pour le problème de l'autorisation j'vais régler ça de suite, sinon y'a pas d'images, mais c'est un loup roux... x) Si t'attends un peu je pourrais p't'être te passer un kit tout fait C:

Ah oui, et je vais te mettre dans la partie histoire les trucs principaux, je te laisserais rédiger: ce sera ton RP test et si tu réussi, Night' sera à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:10

Bienvenue!
Bon, Macheo a quasiment tout dit à pars qu'il va falloir changer ce fichu code que tout le monde galère à trouver. ._.'
Je te souhaite bonne chance pour la suite, surtout pour ton test' que j'espère tu réussiras. :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:41

Voilà j'ai mis les points de son histoire, bonne chance à toi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:41

LE CODE EST PAS DUR, SUFFIT DE TOUTE LIRE. -sbaff- *secasse*
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:25

Donc tu es validée!
Bon jeu 8D (pense à te recenser!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha   Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare - Mâle - Eclipse - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Nightmare.
» Meute Eclipse
» Macheo - Femelle - Aurore - Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-