Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jupiter - 3 ans - Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter
Nouveau membre
Jupiter


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 23/07/2013 et j'ai hurlé : 2 Je travaille en tant que : Graph' - Dessin et j'me sens : Ta gueule
MessageSujet: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:13

Jupiter
Pourquoi être un dominé quand on porte le nom d'un Dieux...
Mâle3 ans.
AuroreDelta Chasseur
Peut former de la glace autour de lui mais celle- ci fondra dans les 24heures qui suivent et s'il utilise trop son pouvoir il risque de tomber malade ou prendre froid.
I Personality & Tastes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam pharetra blandit gravida. Donec ut metus risus. Nam hendrerit dapibus nisl quis pretium. Mauris mi leo, commodo id pharetra eu, volutpat et neque. Suspendisse enim dui, iaculis eget hendrerit rhoncus, facilisis eget justo. Aliquam sit amet mi quis quam luctus vulputate. Quisque arcu nunc, pretium sed rhoncus et, tincidunt sagittis libero. Etiam ultrices lacinia nunc at cursus. Donec neque urna, vehicula et mattis a, feugiat sit amet purus. Duis turpis ipsum, semper id condimentum lacinia, porta at mauris.Vestibulum sed nulla massa, in elementum ante. Aliquam auctor lacus non neque laoreet mollis. Integer vitae congue metus. Sed vel libero lacus.