Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jupiter - 3 ans - Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jupiter
Nouveau membre
Jupiter


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 23/07/2013 et j'ai hurlé : 2 Je travaille en tant que : Graph' - Dessin et j'me sens : Ta gueule
MessageSujet: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:13

Jupiter
Pourquoi être un dominé quand on porte le nom d'un Dieux...
Mâle3 ans.
AuroreDelta Chasseur
Peut former de la glace autour de lui mais celle- ci fondra dans les 24heures qui suivent et s'il utilise trop son pouvoir il risque de tomber malade ou prendre froid.
I Personality & Tastes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam pharetra blandit gravida. Donec ut metus risus. Nam hendrerit dapibus nisl quis pretium. Mauris mi leo, commodo id pharetra eu, volutpat et neque. Suspendisse enim dui, iaculis eget hendrerit rhoncus, facilisis eget justo. Aliquam sit amet mi quis quam luctus vulputate. Quisque arcu nunc, pretium sed rhoncus et, tincidunt sagittis libero. Etiam ultrices lacinia nunc at cursus. Donec neque urna, vehicula et mattis a, feugiat sit amet purus. Duis turpis ipsum, semper id condimentum lacinia, porta at mauris.Vestibulum sed nulla massa, in elementum ante. Aliquam auctor lacus non neque laoreet mollis. Integer vitae congue metus. Sed vel libero lacus.
Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque erat leo, sodales ac tempor et, pretium vel ipsum. Maecenas porta, dui at lobortis scelerisque, nunc elit fermentum eros, sit amet tincidunt nibh turpis sit amet nibh. Proin in pellentesque sapien.  Nullam in ante enim. Integer eu risus massa. Phasellus interdum erat et erat faucibus molestie. Suspendisse mauris mauris, porttitor vitae venenatis ac, adipiscing vel purus. Integer ut orci nulla. Fusce ullamcorper interdum egestas. Nunc mollis massa in tortor scelerisque sed sollicitudin ante congue.
II Once upon a time...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam pharetra blandit gravida. Donec ut metus risus. Nam hendrerit dapibus nisl quis pretium. Mauris mi leo, commodo id pharetra eu, volutpat et neque. Suspendisse enim dui, iaculis eget hendrerit rhoncus, facilisis eget justo. Aliquam sit amet mi quis quam luctus vulputate. Quisque arcu nunc, pretium sed rhoncus et, tincidunt sagittis libero. Etiam ultrices lacinia nunc at cursus. Donec neque urna, vehicula et mattis a, feugiat sit amet purus. Duis turpis ipsum, semper id condimentum lacinia, porta at mauris.Vestibulum sed nulla massa, in elementum ante. Aliquam auctor lacus non neque laoreet mollis. Integer vitae congue metus. Sed vel libero lacus.
Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque erat leo, sodales ac tempor et, pretium vel ipsum. Maecenas porta, dui at lobortis scelerisque, nunc elit fermentum eros, sit amet tincidunt nibh turpis sit amet nibh. Proin in pellentesque sapien.  Nullam in ante enim. Integer eu risus massa. Phasellus interdum erat et erat faucibus molestie. Suspendisse mauris mauris, porttitor vitae venenatis ac, adipiscing vel purus. Integer ut orci nulla. Fusce ullamcorper interdum egestas. Nunc mollis massa in tortor scelerisque sed sollicitudin ante congue.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Nya '-'
Age : 13
Fille ou garçon ?
T'as les codes, j'espère? Tout juste o/
Où as-tu trouvé le forum ? Par les top sites!
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Plein de gens pour faire plein de RP!
Raconte ta vie : Trop longue même pour 13 piges.
DC(double-compte) ? Nopé
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:13

Bienvenuuuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:01

Hello, je te souhaite la bienvenue, même si le forum est en grosse période d'inactivité. ^^'
J'espère quand même que tu te plairas ici, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:02

Bienvenue ! Ton code est juste, bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:47

Bienvenue... Bonne continuation. ): *se sent oubliée*
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Jupiter
Nouveau membre
Jupiter


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 23/07/2013 et j'ai hurlé : 2 Je travaille en tant que : Graph' - Dessin et j'me sens : Ta gueule
MessageSujet: Re: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:13

Merci :3
Bon j'ai un petit manque de temps mais ça va s'arranger, j'aurais bientôt finis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jupiter - 3 ans - Aurore   Jupiter - 3 ans - Aurore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter - 3 ans - Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meute Aurore.
» Nyx. Femelle. Aurore
» Macheo - Femelle - Aurore - Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-