Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ania, une louve sage au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

Ania
La vie est un combat, donc marche avec la force.
Fille6 ans environ
MoonlightDelta (adore être mentor :3)
Possède un odorat et une audition très développée :3
I Personality & Tastes
Ania est une jeune louve très calme et patiente. Elle agit calmement peut importe les situations et réfléchie à toutes les actions. Elle est pourvue d'une patience inégalable. Elle est également très douce, peut importe les moment. Elle est très gentille et généreuse. Cela fait d'elle une fille très sociable. Elle ne s'énerve pratiquement jamais, malgré toutes les insultes et autres provocations que vous voudrez. Elle est également très franche, mais sait agir avec tact. Elle a la particularité de toujours respecter son prochain, peu importe de quoi il s'agit. Elle sait tout de même se battre, et sait agir quand il le faut. Néanmoins, elle agira toujours avec un immense calme. Elle est très tolérante envers tous. Elle accepte le fait quelle a des défauts, et ne se vante jamais. Il est plutôt difficile de lui faire peur également. Elle reste une fille très sérieuse, et très maniaque. Elle est également pourvue d'une grande sagesse. Néanmoins, celle-ci n'imposera pas son avis si celui-ci ne vous satisfait pas, même si elle sait quelle à raison.