Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ania, une louve sage au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:02

Ania
La vie est un combat, donc marche avec la force.
Fille6 ans environ
MoonlightDelta (adore être mentor :3)
Possède un odorat et une audition très développée :3
I Personality & Tastes
Ania est une jeune louve très calme et patiente. Elle agit calmement peut importe les situations et réfléchie à toutes les actions. Elle est pourvue d'une patience inégalable. Elle est également très douce, peut importe les moment. Elle est très gentille et généreuse. Cela fait d'elle une fille très sociable. Elle ne s'énerve pratiquement jamais, malgré toutes les insultes et autres provocations que vous voudrez. Elle est également très franche, mais sait agir avec tact. Elle a la particularité de toujours respecter son prochain, peu importe de quoi il s'agit. Elle sait tout de même se battre, et sait agir quand il le faut. Néanmoins, elle agira toujours avec un immense calme. Elle est très tolérante envers tous. Elle accepte le fait quelle a des défauts, et ne se vante jamais. Il est plutôt difficile de lui faire peur également. Elle reste une fille très sérieuse, et très maniaque. Elle est également pourvue d'une grande sagesse. Néanmoins, celle-ci n'imposera pas son avis si celui-ci ne vous satisfait pas, même si elle sait quelle à raison.
Ania est une louve à la fourrure blanche aux reflets bruns. Elle est plutôt grande. Elle possède des yeux marrons clairs. Elle a également des griffes et des crocs pointus, mais petits ! Ses pattes sont assez petites et sa fourrure est épaisse. Sa queue est longue et assez large également. Elle possède aussi de longues et fines oreilles. Elle n'est pas aussi forte ou aussi agile que les autres, mais elle possède un bon odorat, et une audition très perfectionnée. Son sens de l’orientation n'en ait que développé. Cela peut lui être très utile dans certaines situations.
II Once upon a time...
Il y a 6 ans de cela, en 2048 je crois... Les 4 clans de loups qui faisaient guerre dans le monde de ShiroKuro étaient en plein combat acharné. Le monde se dévastait peu à peu , les clans du crépuscule, de l'aurore, de Moonlight et de l'éclipse tachetait peu à peu les pierres de gouttes écarlates. Une jeune reine, pendant ce temps, criait en silence, dans un endroit sombre un peu caché de cette violence. Lorsqu'elle me mit au monde, j'entendait encore les cris de douleurs des combattants, qui masquaient le bruit de mes pleurs. Blottie contre le flan de ma mère, celle-ci était affolée et cherchais un endroit dans le territoire pour ainsi me cacher. Elle courait dans les bois, me prenant par l'échine. La vitesse de ses pas accéléraient les battements de mon cœur innocent. Il suffisait d'attendre quelques secondes à peine avant que je heurte le sol. J'entendit des grognements, puis les cris de ma mère... Sans comprendre ce qui se passait. Affolée, je suis partie me cacher près d'un tas de feuilles mortes, après mettre roulée dans la boue qui teintait mon pelage de marron pour ainsi masquer mon odeur. J'attendis longtemps avant d'avoir enfin le courage de sortir de ma cachette. J'ai cherchée ma mère à plusieurs recoins avant d'apercevoir vaguement son cadavre. J'était fatiguée et affaiblie par la faim. Je m’effondra a ses côtés.
Nous sommes en 2054. J'ai 6 ans maintenant, je suis devenue une belle louve forte et agile. J'ai passée ces 6 dernières années à errer et à me cacher. Je ne voulais pas me mêler au combat, je voulais me mettre en sécurité pour survivre. Il fallait un minimum de survivants pour que le clan reste en vie, me mêler au combat acharné qui ne mènerais bien évidemment à une perte ne serait pas fort sage, même si cela peut prendre ce choix comme un geste lâche. A prèsent, le silance régnait sur les terres de ShiroKuro, comme je l'avais prédit. Je marchais sur la neige froide dont on pouvait quelques fois encore apercevoir certaines taches de sang. Quand soudain, un hurlement se fit entendre au loin. Celui-ci était un appel d'une voix qui m'était famillière. Je m'approcha près de mon nouveau territoire : c'est le moment d'une bataille nouvelle. Je m'approcha alors de ma gracieuse Alpha à la robe blanche, me jurant que cette fois-ci, je me joingnerait à la bataille, et me batterais au près de ma meute pour vaincre les meutes ennemies, et plus particulièrement le loup mystérieux qui a tué ma mère...
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Bubulle ou Shalley :D
Age : Curieux !!
Fille ou garçon ? Fille :3
T'as les codes, j'espère? Se serait pas "Un certain code bouffé par Safaia 8D" un truc comme ça ? x)
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à sa gentille et belle fonda bien entendu :3
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Je sais pas, il est très beau 8D
Raconte ta vie : Je vit dans un monde, ou il y a que des poneys *o* Ils mangent des arc-en-ciels, font des cacas papillons, pètent des pizza, et vomissent des chupa choups <3 Walààà :D
DC(double-compte) ? Nan Razz
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli. ET LA PUNITION SERA DE VOVOYER SAFAIA ET DE LUI DONNER VOS KINDERS BUENOS JUSQU'A LA FIN DE VOS JOUUUURS XD


Dernière édition par Ania le Sam 11 Mai - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:39

Bienvenue ! :3 Contente que tu nous ai rejoint ! 8D Dire que Ania sait mieux représenter la meute que son Alpha ahah... xD Bon, admettons qu'elle est plus vieille, ça y fait. ^^ Puis c'est pas la faute à Safaia si elle est stupide est colérique (comme sa soeur quoi x)). D:Sinon, le choix du rang est bien choisit, ça lui correspond parfaitement.^^ Bref, pour le code, il manque un touuut pitit truc et c'est bon ! On est sadiques nous, les codes sont une torture ici héhé.

Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:43

Mwahaha èwé J'avais pensée à être sage, mais je me suis dit que Delta serais mieux 8D
T'es pas stupide èwé
Rooooh èwé Bon, je vais sortir ma loupe de sherlock, mwahaha x)

Merci de l'accueil, ma belle Twister :D Eh... Safaia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:07

Bienvenue parmi nous, Ania ! L'oméga te remercie d'être venue dans son clan, il commençait à se sentir un peu seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:26

DAT PUFF !

Mouahaha, bienvenue à toi Linaly ! :D
Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cette Bubulle quelque part. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:28

Heeeey 8D Et toi tu es qui ? :3 Tu viens de WM ? :D

Merci Oméga :3
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:36

Link, c'est Iz. ^^ Et merci pour le compliment. xD

PS : j'éditerais une fois que j'aurais lu ta présentation !

EDIT : Pour moi, tout est bon ! Je ne vois aucune raison de ne pas te valider. A part... le code ! Mais je vois ça en MP, et je valide quand tu as trouvé. Wink

Au fait... "ET LA PUNITION SERA DE VOVOYER SAFAIA ET DE LUI DONNER VOS KINDERS BUENOS JUSQU'A LA FIN DE VOS JOUUUURS XD" Muhaha, tu as free tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:32

J'AI TROUVEEEEE 8D

Mwahaha !!! J'suis trop forte x)
//En faite j'avais pas lu le dernier paragraphe, honte à moi x)//
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:52

Tu sais quoi ? Validé ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ania, une louve sage au grand coeur.    Ania, une louve sage au grand coeur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ania, une louve sage au grand coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand manuel des couleurs de Forumactif
» « Un grand médecin est d'abord un guérisseur qui d'autre part a appris la médecine. » - Nora & Safaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-