Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une phrase pour chaque jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:06

Se moquer de la zone C qui ne connaît ni le 1er Mai, ni l'ascension: en voilà un plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:03

Vacances ? mot inconnu pour ma part, partielles m'est beaucoup plus familier x)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:48

ASCENSION, DIEU MERCI TE VOILA ENFIN **
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:52

Flemme vainc la faim ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:30

Répondre au Rp je devrais me forcer ._. /flemmarde/
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:06

Une envie d'écrire me démange les mains
Mais en l'absence de réponses
Je me ronge le frein
Détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

Répondre aux rp's nous devons nous forcer. éè
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:56

Journée de farniente
mais fringale dévorante x)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:02

Oh dure chaleur
quand enfin aurais-je la paix? /ctnul/
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:24

Froid dedans
Chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:22

Rien faire
et arriver à transpirer ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une phrase pour chaque jour...   Une phrase pour chaque jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une phrase pour chaque jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chaque terre compte une histoire...La Terre en a une maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-