Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Soft Spring [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Soft Spring [ Libre ]   Soft Spring [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:02


Soft Spring
Libre avec Nyx

Nous étions en fin d’avant midi. Nyx s’était réveillée très tard, trop épuisée par la nuit dernière, alors qu’elle avait eu tant de mal à trouver le sommeil. Cette nuit là, elle avait décidée de son plein gré de ne pas rentrer au camp de sa meute, histoire de prendre l’air un peu. Elle avait flâné toute la nuit, ce demandant quoi faire, quand elle trouverait le sommeil et, naturellement, pourquoi elle ne le trouvait pas. En fait, elle n’aurait pas dû chercher la question si longtemps… Elle avait, hier soir, la tête bourrée de souvenirs malsain et douloureux. Les visages de sa sœur et de sa mère, leurs voix et leurs actions qui lui résonnaient en tête l’avait tenue éveillée. Par chance, c’est vers les petites heures du matin, soit quatre heure trente, que le repos la gagna finalement.

Une exquise brise vint réveiller la jeune louve blanche. Le soleil chaud du midi, reflétant sur son pelage, donnait à celui-ci un doux éclat, comme s’il brillait légèrement. Bien que réveillée depuis un temps, ce fut le chant clair et lumineux des oiseaux qui lui fit ouvrir les yeux. Non pas que ceux-ci l’agaçaient, au contraire, Nyx s’en délectait. Elle commença par relever la tête, puis, dans un long bâillement profond et réconfortant, elle étira son corps féminin de tous ses muscles. Lentement, elle releva sa grande carcasse, s’appuyant doucement sur le roché qui lui avait tenu compagnie la nuit dernière. Relevant le museau vers le ciel, elle prit une grande gorger d’air, écoutant attentivement les bruits qui l’entouraient. La louve de l’Aurore s’abreuva longuement dans le ruisseau.


Codée par Symphonie

Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Soft Spring [ Libre ]   Soft Spring [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:54

Soft Spring
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Soft Spring [ Libre ] Sans_t12
« Les blagues les plus courtes sont les meilleures. »

Je m'étais réveillé tôt dans la matinée, si encore on pouvait appelé cela la matinée. Il devait être dans les alentours de trois heures du matin, bien que mon approximation ne pouvait pas être exacte, étant donné que le soleil n'était pas encore levé. Pourtant, j'avais été réveillé par un étrange présentiment et l'envie de vérifier que tout allait bien dans la meute me démangeait. Je me leva donc péniblement pour en faire le tour. Tout ce passait bien et tout le monde dormait les poings fermés. Cependant, une des nourrices manquait à l'appel. Je soupirais, me demandant où est-ce qu'elle aurait pu aller à cette heure-ci, soupçonnant peut-être le fait d'une relation caché. C'était de mon devoir de la ramener si les choses étaient plus graves que cela, je partis donc à sa recherche.

Ce n'est que lorsque le soleil était déjà haut dans le ciel et que ma fatigue ce faisait ressentir que je la retrouva, s'abreuvant normalement à la rivière, l'air de rien. Je me retins de lui sauter dessus et préféra une punition à la hauteur de la chose. Doucement et aussi rapidement que possible, je la bouscula doucement mais assez pour qu'elle trébuche dans la fameuse rivière. Je posa mon postérieur sur le bord de la rivière et la regarda avec mes canines apparentes, battant de la queue. J'étais d'humeur plutôt bonne, heureusement pour elle. Mon visage s'assombrit pendant quelques secondes tout de même.

- Cela va faire toute la nuit que je te cherche. Tu as de la chance de ne pas t'etre attirée d'ennuis si loin de la meute.


Je la regardais fixement, attendant une réaction de sa part. J'avais seulement eue peur pour elle. Heureusement, mon flair ne me décevait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Une Nourrice (A)
Nyx


Une Nourrice (A)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 51 fois. J'ai : 28 et j'me sens : follement romantique ^^.
MessageSujet: Re: Soft Spring [ Libre ]   Soft Spring [ Libre ] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:49


Soft Spring
Libre avec Nyx

Sa longue queue légèrement battante, Nyx s’abreuvait toujours. La douce brise berçait lentement son fin pelage d’ivoire. Les oreilles plaquées contre la nuque, la louve ne portait maintenant guère attention au monde qui l’entourait. Elle avait baissée sa garde… Peut-être n’aurait-elle pas dû ? Nyx entendit un petit craquement venant de derrière. Elle se redressa, tourna rapidement la tête et pointa ses petite oreilles vers l’origine du bruit. La louve attendit, encore et encore. Voyant le temps passé, elle décida d’allez voir elle-même. Plongeant son museau dans un petit buisson, elle recula d’un bond apeuré lorsqu’elle se fit surprendre par une perdrix. Le volatile prit son envole, laissant derrière lui quelques plumes. Nyx gronda sourdement, avant de retourner près du ruisseau et d’y replonger sa langue.

Un deuxième craquement… Cette fois, la louve ne bougea pas. Pas question de ce faire avoir encore une fois. De plus, l’odeur d’un loup de sa meute parvint jusqu’à son museau… Du coup, Nyx se sentie rassurée et apaisée. Sans y prêter attention, elle continua à boire longuement. Elle aurait peut-être dû se retourner, juste un peu, car quelques secondes plus tard, l’individu en question l’avait poussée à l’eau. Quel culot ! Par chance, Nyx avait passé la nuit à un endroit où l’eau était peu profonde et où le courant était calme et paisible. Tout de même, ce geste avait suffit à l’énerver un peu. La louve blanche se releva, toujours à l’eau, et se retourna vers son assaillant. Elle plissa les yeux. S’attirer des ennuis ? Elle n’avait plus trois mois, mais trois ans ! De plus, elle était en terres neutres. Nyx gronda intérieurement.

« Que de respect que de pousser un membre de sa meute à l’eau. »


Codée par Symphonie

Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Soft Spring [ Libre ]   Soft Spring [ Libre ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:07

Soft Spring
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Soft Spring [ Libre ] Sans_t12
« Les blagues les plus courtes sont les meilleures. »

Je ne pensais pas qu'elle le prendrais bien. Je ne pensais pas qu'elle le prendrait mal non plus. Je soupirais, voyant que visiblement, elle n'était pas d'humeur à jouer. Je me releva, sans prendre sa remarque en considération et m'étira en baillant. J'étais crevé par cette cavale. Etrangement, cela ne me gênait absoluement pas d'être loin de la meute un moment. Je pense que notre chère Alpha arrivera à gérer en mon absence. Rien que l'idée qu'elle se mette en colère me fit décrocher un sourire. Je m'allongea et posa ma tête sur mes pattes à présent croisés.

- Ca te remettra peut-être les idées en place. Pourquoi être partie sans prévenir? Bien que nous soyons en terre neutre, certains pourraient ne pas le savoir.

Je pensais de là à quelques solitaires, ou encore, à des membres d'autres meutes qui pourraient se fichez pas mal de ces terres soient neutres ou pas. Quoi qu'il en soit, à présent, j'étais prêt d'elle et rien ne pourrait lui arrivé. C'est ce que je pensais du moins. Je baissais donc un peu ma garde, baillant de nouveau et profitant des quelques rayons du soleil sur mes poils. C'était agréable. Une belle journée s'annonçait. J'avais hâte de rentrer ou encore, d'aller à la chasse. Une bonne partie de chasse ne serait pas de refus! L'idée me fit bouger les oreilles d'avant en arrière et je me leva d'un bond. Je ne pouvais rester en place. Bien que j'étais censé être sage, calme et autre, j'avais besoin de me défouler un peu. Le nez sur le sol pendant des heures à chercher cette petite dévergondée m'avait suffit.

Je me secouais, ébrouant mes poils. J'avais besoin d'un bain, moi aussi, tout compte fait. Je m'approcha de la rivière et y plongea une patte après l'autre. Elle était fraiche mais cela allait, pas non plus si froide que cela. Je nageais encore quelques minutes, surveillant la jeune nourrice du coin de l’œil, avant de sortir rapidement et de me secouer de nouveau, éclaboussant au passage la dite femelle.

- Que feront les petits, quand ils se lèveront? Tu es en retard sur ton devoir.

Mon ton était toujours aussi sec. J'avais pas pour habitude d'être sévère, mais l'idée qu'on puisse manquer à son devoir et penser à autre chose que la meute me sortait pas les yeux. Je me demande ce qu'elle aurait pu devenir sans nous. Rien. Comme moi d'ailleurs, je n'aurais rien été sans elle, sans cette meute, sans Machep. Heureusement que je pouvais compter sur elle et elle comptait surement sur moi aussi. Je restais songeur un moment, laissant le soleil séché mes poils encore humides.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soft Spring [ Libre ]   Soft Spring [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soft Spring [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mïa - Libre
» Libre Service
» Utsy - Libre
» Libre service & Commandes
» « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Ruisseau-