Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornaline
Nouveau membre
Cornaline


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 28/05/2013 et j'ai hurlé : 3 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Fatiguée... (;´ρ`)
MessageSujet: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:59

Cornaline
« Tel le vent, je suis libre et intouchable. »
 1 ans
CrépusculeBêta (?)
Illusions
I Personality and Likes
Cornaline est une jeune louve solitaire et taciturne; elle n'a pas le sourire facile, mais c'est une bonne vivante. Il est difficile de l'approcher, et elle semble presque intouchable. Toujours à l'affût et sur le qui-vive, elle est excellente chasseuse et bien que son statut de Bêta ne lui en donne pas souvent l'occasion, cette activité fait partie de ses passe-temps favoris. En effet bien trop occupée à gérer la meute avec ses Alpha, la jeunette est de ce fait responsable et sérieuse, bien que l'on puisses noter une certaine paresse et un grand besoin de liberté chez elle. Aussi, l'amour que porte Cornaline à ses paires est infini, si bien que quiconque touche à un seul de leurs poils en tâtonnera violemment de ses crocs... Au risque de finir sa vie handicapé d'un membre. Tout le monde le sait, cette louve n'est point patiente et certains individus un peu trop téméraires confondent sa douceur pour de la faiblesse; à leurs risques et périls.

L'honneur est pour elle une valeur fondamentale; son but est de servir du mieux qu'elle le peut ses dominants et sa meute. Malgré le fait qu'elle supporte mal les ordres, c'est avec respect qu'elle procède aux tâches administratives qu'on lui commande. Toujours encline à aider les autres, elle propose sans cesse son aide; en tant que bras-droit des dominants, elle en fait son devoir. Elle s'entend bien avec la majorité de la meute, malgré quelques accrochages tout à fait naturels entre certains membres, et malgré sa tendance à l'impulsivité, elle fait de gros efforts pour penser avant de parler. Son pouvoir d'illusionniste lui permet, entre autre, de faire voir ce que bon lui semble à autrui, mais aussi de " projeter " ses pensées en images, de façon à ce que d'autres puisses recevoir des informations incommunicables à voix haute.
II Once upon a time...
Cornaline, comme le suggère sa robe immaculée d'un blanc aussi pur que la neige, est née au plus profond des terres nordiques, où elle vécue toute son enfance avec sa mère et sa sœur. Les trois louves vécurent humblement au gré des déplacements des troupeaux de bétail, leur source principale de nourriture, pendant de longues années, avant que la mort n'empporte tragiquement leur mère, laissant les deux louveteaux livrés à eux-mêmes et dévastés. C'est ainsi que l'aînée pris en charge notre protagoniste, et assura le reste de son éducation comme l'aurais voulu leur défunte génitrice. Malheureusement, un conflit éclata entre les deux sœurs, ce qui les sépara et marqua le début de la quête de Cornaline pour trouver une meute. Ainsi, son chemin croisa celui des Crépuscule; elle devint leur Bêta, contre toutes attentes.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Maliwenn.
Age : 14 ans.
Fille ou garçon ? Shojo desu! ~
T'as les codes, j'espère? Ouaish! Un loup interminable. (J'crois?)
Où as-tu trouvé le forum ? Par partenariat.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Rien de bien spécial, il est parfait ainsi ♥
Raconte ta vie : J'habite au Québec, au Canada, depuis toujours (bawé) et je suis fan incontestée du Japon. Parmi mes mangas préférés se retrouvent Bleach, Naruto, FMA, Vampire Knight, Soul Eater, Kuroshitsuji (Black Butler), Inu x Boku SS et bieeennn d'autres. Pour le reste de ma chère petite vie, c'est secret ♥
DC(double-compte) ? Nop!
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Cornaline le Mar 28 Mai - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longuy
Un Garde du corps (C)
Longuy


Un Garde du corps (C)

Je me suis inscrit(e) le : 20/03/2013 et j'ai hurlé : 26 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : garde du corps et j'me sens : fort.
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:28

Bien'venue. :)
:WhééFRIST: :B
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Nouveau membre
Cornaline


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 28/05/2013 et j'ai hurlé : 3 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Fatiguée... (;´ρ`)
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:52

Merci ~ Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:13

Bienvenue ! :D
Je me présente, je suis la folle du village ! x) Ou plutôt, l'oméga fou des Moonlight ! Drunk
Bref, j'suis heureuse de voir une nouvelle tête ! J'espère que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline
Nouveau membre
Cornaline


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 28/05/2013 et j'ai hurlé : 3 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Fatiguée... (;´ρ`)
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:38

* Bienvenue au pays des licornes roses * /SBAF
Merci beaucoup! ~
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:01

Bienvenue ! ^^ Je suis très heureuse de voir quelqu'un de nouveau, je sentais le forum vide. :/ Nous allons remédié à tout ça, faut pas s'en faire ! Nous attendons le nouveau design pour mettre en place des nouveautés sur l'histoire et le reste. ^^ Bref, tout d'abord, impossible d'être Bêta femelle de la meute Crépuscule, Skana occupe déjà ce rang, mille excuses... Pour ce qui est du pouvoir, l'illusion est déjà un pouvoir attribué à la meute, alors ta louve le possède dès son entrée dans la meute Crépuscule ! Ce qui veut dire que soit elle n'a pas d'autre pouvoir, soit tu en choisis un particulier. ^^

C'est également embêtant que son pelage soit blanc étant donner qu'elle fait partie du Crépuscule, mais j'accepte comme tu es la seule pour le moment... Disons qu'il y a des exceptions. (; Pour ce qui est du code, il est incomplet, désolée !

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:48

Bienvenuuuuuuue 8D

Désolé, mais comme l'a dit Safaia, j'occupe déjà le poste de Bêta :/
Mais je suis contente de voir un nouveau membre du crépuscule dans nos rangs :D
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:14

Bienvenue, et désolée du retard ! J'espère tout de même que tu va revenir ~
Donc Safaia t'as tout dis, je te souhaite bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Tel le vent, je suis libre et intouchable. »   « Tel le vent, je suis libre et intouchable. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tel le vent, je suis libre et intouchable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mïa - Libre
» Libre Service
» Utsy - Libre
» Soft Spring [ Libre ]
» Libre service & Commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-