-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musique Maestro :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:56

Euuuuuuuuuuuh Debout les Fous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:09

Oui !
* applaudissements *

Mais qui a fait cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:43

J'en ai aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:23

Trois mots en plus d'un article:
M... l'o... r...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:33

De Mozart l'opéra rock :3

Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:00

Oui =D

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:35

Euuuuh..

Tu ris si mal Tu ris de vivre
Des tâches de vin sur ta chemise
Qui a deux boutons éclatés
Sur ton corps qui me repoussait

Tu fais l'amour en deux poussées
L'amour, le manque, et la tournée
Et pendant que tu t'articules
Moi je soupire et toi tu me…

Menaces de partir…
Parce que je hurle quand tu chantes tes souvenirs
Eth bien chéri prends donc la porte
Car tu sais que plus rien ne m'importe

Mais dis-moi adieu demain
Dis-moi adieu en chemin
Va voir les autres je n'en pense rien
Je t'ai aimé mais je t'assure que c'est la fin

Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:02

Olivia Ruiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:10

Moi je sais !!

Coeur de Pirate :3 Mais je sais plus le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:00

Désolée j'avais pas vu o_o
Oui c'est Coeur de Pirate ! ^^ Mais c'est quoi le titre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:27

Adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:21

C'est ça ! ^^
A toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique Maestro :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-