Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Musique Maestro :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:15

C'est simple comme jeu :3

¤ Quelqu'un poste une partie des paroles d'une chanson et il faut deviner de quelle chanson il s'agit et qui est le(la) chanteur(euse) ou le groupe qui la chante.
¤ Ensuite, quelqu'un d'autre prend le relais (pas forcément celui qui poste juste après, plutôt celui qui a envie :p).


Je commence ^^

I, I can’t get these memories
out of my mind
And some kind of madness
Is starting to evolve, mmmm
And I, I tried so hard to let you go
But some kind of madness
Is swallowing me whole, yeah
I have finally seen the light
And I have finally realised
What you mean

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:33

C'est pas Madness de Muse? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:54

Si parfaitement *O*

Qui lance la prochaine chanson ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:47

I'm not perfect
But I keep trying
Cause that's what I said
I would do from the start
I'm not alive if I'm lonely
So please don't leave
Was it something I said
Or just my personality


♥♫
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:51

Raaah... c'est pas mon truc les connaissances de musique ! T_T
Sinon hum...

Hedley - Perfect
C'est google qui m'a diiiit !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:39

Aucune idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:58

Oui, c'est ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:41



Musique Maestro :3 4133500071

Une sourie verte, qui courrait dans l'hebe
Je l'attrappe par la queue, je la montre à ses monsieurs
Ces monsieurs me disent :
Trempez-la dans l'eau
Trempez-la dans l'huile
ça fera un escargot...
Tout chaud ! Musique Maestro :3 1496122017

.................
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:44

à tout hasard, je suis vraiment pas sûre hein mais... :

Une souris verte? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:46

Comme tu es cultivée ! Bravo ma chérie. o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:05

Merci merci *-* à moi o/

Oh yeah yeah
Oh yeah yeah yeah yeah
Ooh!
Oh yeah yeah
Oh yeah yeah yeah yeah
Ooh!
Never had much faith in love or miracles
Never wanna put my heart on deny
But swimming in your world is something spiritual
I'm gonna get every time you spank the night
Cause your sex takes me to paradise
Yeah your sex takes me to paradise
And it shows, yeah, yeah, yeah
Cause you make me feel like, I've been locked out of heaven
For too long, for too long
Yeah you make me feel like, I've been locked out of heaven
For too long, for too long
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:45

Never say never de Justin bieber ! 8D

=>> []
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:43

NOOOOON! Sors Algar, Vite èé
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:33

Singin' !
Sucking to hard on your lollipop
Oh, love's gonna get you down
Sucking to hard on your lollipop
Oh, love's gonna get you down
Say love, say love
Oh, love's gonna get you down
Say love, say love
Oh, love's gonna get you down.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:38

Mika! *-* Mais le nom de la chanson euh... Say Love? x]
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:41

non, c'est dit dans le refrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:42

Love's gonna get you down? x)
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:43

toujours pas, ça veut dire sucette en français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:50

LOLLIPOP! *-* J'le savais en plus, y'a la chanson sur Just Dance èé"
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:53

oui ! :D Tu as enfin trouvé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:56

Yeh! 8D Allez les gens, proposez d'autres chansons! èwé -chaud bouillante-
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:48

Comment j'ai délaissé le flood un truc de malade O.O

Han si tu souffles dans le ballon t'es mort
Si t'accélère ils pourront pt'être pas t'attraper
Mauvaise idée
T'as l'impression qu'ta petite copine veut s'barrer
Tu cherche à lui faire un enfant pour la garder
Mauvaise idée
Tu veux faire marrer ton beau-père tu fais des allusions sur la nuit dans sa fille que t'as passé
Mauvaise idée
Commencer la clope à trente ans
Mauvaise idée
Les mélanges d'alcool différents
Mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:01

Skana a écrit:
Comment j'ai délaissé le flood un truc de malade O.O

Han si tu souffles dans le ballon t'es mort
Si t'accélère ils pourront pt'être pas t'attraper
Mauvaise idée
T'as l'impression qu'ta petite copine veut s'barrer
Tu cherche à lui faire un enfant pour la garder
Mauvaise idée
Tu veux faire marrer ton beau-père tu fais des allusions sur la nuit dans sa fille que t'as passé
Mauvaise idée
Commencer la clope à trente ans
Mauvaise idée
Les mélanges d'alcool différents
Mauvaise idée

C'pas de Orelsan ça? J'lai jamais entendu mais ce style d'écriture ça me fait penser à ses chansons et je sais que y'a une des ses chansons y'a "mauvaise idée" dedans x) Donc, Mauvaise Idée de Orelsan? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:07

Ouais, c'est ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:27


l'hymne de Demy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique Maestro :3   Musique Maestro :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique Maestro :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-