Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:52

... se réveilla alors et comprit donc que tout cela n'avait été qu'un rêve. Il se leva donc...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:37

(j'ai buggué déso °°)

et alla aux toilettes car...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:39

... En réalité il n'était pas un loup, mais un humain qui...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:32

...s'était fait mordre par un Nyan-cat Magiquementchelou.. Lorsque qu'il tira la chasse d'eau, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:42

... Il apperçut son poisson rouge en train d'être englouti par les wc's, alors, désespéré, il...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:53

....plongea sa tête dans la cuvette et lâcha toutes les larmes de son corps, encore, encore, et encore... avant même qu...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:03

... avant même qu'il se rende compte que le poisson était en fait en plastique, et que le vrai était toujours dans son aquarium. Alors il..
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:10

...il gigota dans tous les sens, mais ce fut trop tard, il fut emporté par le courant de la chasse d'eau. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:15

... Et il ressorti dans les égouts, dégoûtant. A présent, il était grand temps de sortir de cet infâme endroit mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:41

...une pédowolf enragée sortit de l'eau verte. Son nom était Macheo. Elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:14

Elle le l'attaqua et le viola avant de le draguer (quoi? /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:27

...Mais Safaia arriva à la rescousse sur le dos de Blast ! Elle demande à Blast d'attaquer charge...mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:15

Mais un lapin crétin lui envoie des artichauts en plein dans la figure. C'est alors que..
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:34

... Blast s'arrêta, faisant tomber Safaia de son dos, et commença à déguster ces délicieux fruits que sont les artichauts...
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:38

puis Macheo arriva et vomis sur sa soeur en sentant les odeurs des artichauts puis s'en alla à dos de Baleine multicolore à ailes =3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:58

Demy se mit à suivre Macheo sur une licorne arc-en-ciel en compagnie de bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:04

Tandis que Blast faisait trempette dans les nuages... -sisi-
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:53

à ce moment-là, Demy eut soudainement envie d'uriner... x)
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:43

... et au moment ou l'envie de Demy fut exécutée, Safaia entra dans.. "les nuages" et passa sa patte autour de Blast, mais, c'était au mauvais moment : elle se reçut tout. [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:55

Et Macheo éclata de rire avant de sauter de la baleine pour aider sa soeur.. sauf qu'elle tomba dans le vide, en grosse pas douée
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:04

"Oups !" fit Demy voyant que Safaïa s'était pris tout dans la figure. Puis il se mit à trottiner sur les nuages en chantonnant : "oups oups oups ", il rata son saut sur le prochain nuage, et il se mit à tomber, non loin de Safaïa et sous les yeux de Macheo.
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:57

Lorsque Macheo atterissa (çasedit?oo) par terre, elle roula jusque dans un océan de chantilly *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire sans fin...   L'histoire sans fin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-