-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:03

Quand Demy s'ennuie...:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:30

Devinette : qui va se faire gronder par Safoufoune? *lève un panneau avec une flèche désignant Demy*
Revenir en haut Aller en bas
Skana
La Bêta (C)
Skana


La Bêta (C)

Je me suis inscrit(e) le : 23/03/2013 et j'ai hurlé : 91 fois. J'ai : 25 et j'me sens : Happy ~
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:06

En plus j'ai les preuves *Caméra, caméra* :3
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:32

Blast a écrit:
Devinette : qui va se faire gronder par Safoufoune? *lève un panneau avec une flèche désignant Demy*

* Demy crie: "MOI !" *

"...
Mon pauvre Demy, tu fais vraiment pitié..."
--'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:56

Mais Demy est tellement tripant, je l'adore! xD
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:08

Oui, c'est vraiment un plaisir de trouver les prochaines conneries qu'il va faire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:23

HS, mais nous faudra un RP d'ailleurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:06

Avec plaisir ! =D

Et tant qu'on est dans le HS, je crois que ça serait bien de remettre la chatbox sur la pa, parce que du coup je ne pense plus à y aller :(
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:22

Hanw, j'avais pas vu o.o
Et en fait, je pense pareil xD Donc je pense que je vais la remettre sur la PA =)

EDIT: remise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:50

Du coup, il y a a un problème de codes pour les votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-