Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:08

Le meilleur (ou le pire...) de....

Chez Ginette!


Eh oui, sur ce forum, l'administratrice Ginette est incontournable! Etant la mère de la fondatrice "Safaia" (allias Mizyuko), la belle-mère de "Macheo" (allias Hisha ou Jade) et ainsi la grand-mère (♥️) de "Blast" (allias moi Cool ou Natsuki tout simplement). Et bien entendu, la Chatbox = son territoire. Mais tout le monde y est la bienvenue!

Mais bon, là-bas il ne s'y passe pas toujours des choses très normales. C'est donc ici qu'elle seront archivez, attention aux gros dossiers... :)

On commence donc par une journée agréable avec la famille la plus importante du forum et la plus géniale de l'univers! Arrow

âmes sensibles, s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:50

Vous êtes prévenus, notre Admin' Macheo abuse de ses pouvoirs. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:53

Cramée (:

Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:00

Moi ça me stresse le "chose intéressante" pas surligné jusqu'au bout. OK OK JE ME TAIS ! Et Blast, tu ne me l'avais pas dit ça dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:02

Naaa mais je parlais pas de moi éwè

Au fait algar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:04

J'assume l'avoir dis, les loups roux et gris c'est les plus bg :)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:13

Yes, j'suis gris :)
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:20

AHAHAHAHAHAHAHAH What a Face

Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:21

Y'avait un motif : manque de respect envers l'admin'. é_é
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:04

MACHEP AUSSI C4UN MANQUE DE RESPECT WSH.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:08

Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Screen10

...♥
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:55

Attention Blacouille, je peux le faire quand je veux, c'est également un manque de respect envers la fonda. (:

Ah et aussi, un truc à vous montrer qui date de ce midi, ok, c'était pas chez Ginette, mais chez Ginette pour moi, c'est la maison des délire, OKAY ? Bref, voici voici.

Ce que ça donnerait si Blast et Safaia auraient un louveteau:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:17

Vous inquiétez pas les gens, Safaia et Blast seront des parents responsables ♥ -oupas-
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:28

MACHEP MERCI DE M'AIMER *vamourir*

Conversation passionnante avec Blast.

Spoiler:

-silence-

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:30

MDR j'avoue, on avait beaucoup de choses à se dire. :)

(j'viens de me rendre compte que mizy a effacé nos noms skype sur le screen, ça explique tout! o/)

___________________
Bref, voici en exclusivité, votre admin machéo usant encore de son pouvoir d'admin! o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:56

Spoiler:


=3
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:14

C'est bon, tout le monde peut faire des fautes de frappe! T-T

Sinon, quand la folie débarque chez Ginette, ça donne à peu près ça o/ :
Spoiler:
Spoiler:

Quand Safaia se déco-reco de Chez Ginette, un chaton meurt quelque part dans le monde. Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! 2112555549
Revenir en haut Aller en bas
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:22

c'est une extermination de chaton :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:32

Eh ouais, regardez-ca! :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:43

Aaaaaaaah ! Tu m'a prise en flagrant délit ! xDD Je m'en fous, je persécuterais les chatons à tout jamais ! MOUHAHAHHAHAHAHAH !! Au fait, je crois que Demy s'est un peu perdu dans la grande maison de Ginette... :

Forever Alone:
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:09

Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Sans_t84

Est-ce vraiment un hasard? (:

Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:39

LA DESTINEE UNE FOIS DE PLUS REUNIE BLAST ET SAFAIA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:30

Wéééééééé, on m'a pas oublier ! Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! 3992407941
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:00

Link a écrit:
Wéééééééé, on m'a pas oublier ! Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! 3992407941

Bah nan pas déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:03

Quels magnifique réunion ! xDD <3
T'inquiète Lilink, on t'oubliera pas pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tanière Détente :: Flood & Games ♪-