Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:08

Le meilleur (ou le pire...) de....

Chez Ginette!


Eh oui, sur ce forum, l'administratrice Ginette est incontournable! Etant la mère de la fondatrice "Safaia" (allias Mizyuko), la belle-mère de "Macheo" (allias Hisha ou Jade) et ainsi la grand-mère (♥️) de "Blast" (allias moi Cool ou Natsuki tout simplement). Et bien entendu, la Chatbox = son territoire. Mais tout le monde y est la bienvenue!

Mais bon, là-bas il ne s'y passe pas toujours des choses très normales. C'est donc ici qu'elle seront archivez, attention aux gros dossiers... :)

On commence donc par une journée agréable avec la famille la plus importante du forum et la plus géniale de l'univers! Arrow

âmes sensibles, s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette!   Le meilleur (ou le pire...) de chez Ginette! Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:50

Vous êtes prévenus, notre Admin' Macheo abuse de ses pouvoirs. :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha