-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de Another Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Le staff de Another Moon   Le staff de Another Moon Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Staff
Do you really want to know us ?
Hello Invité ! Tu t'plais bien sur le fow' bout d'choux ? De quoi nan ? Pas inscrit ? Tu veux mourir ? Tu veux t'faire bouffer ? Bah alors t'as intérêt à t'inscrire chéri. ♥️ D'ailleurs, my god ! Un visiteur du staff ! C'est nouveau ça, moi qui croyait que personne ne viendrait ! Tulututu...(gné ?) Bienvenue au staff alors, petit(e) Invité ! ♥️ Si tu lis nos petites descriptons, nous en serons ravies ! Ben oui quoi, quelqu'un qui s'en fou pas de notre vie !... Ah nan, pars pas, c'est bon, on n'est pas si ennuyeuses... Bref ! Vous savez, Macheo va me taper. Bah oui, j'ai effacé son texte pour en mettre un de moi. Je suis diabolique, MOUHAHA... hum. Ouais, elle a dû y passer 3 heures entières... [réflexion faite > à peine 3 lignes.] Allez j'en ai fini avec mon baratin ! Cher(e) Invité, je ne sais si tu es inscrit, alors si tu ne l'est pas, nous attendons ta venue ! Au contraire cher(e) Shirokurorien...Nous te souhaitons la meilleure des continuations sur Another Moon ! ?
Fondateurs
Prénom : Sonia
Nom : Figue... J'ai oublié. T'aimes les figues ? ♥️
Age : 13 years old.
Surnom : Mizyuko - Mizy'

Meute : Moonlight
Rang : Alpha

Blabla : Bonjour les gens ! D'abord, moi c'est Sonia et j'ai treize ans, du moins, au moment où je rédige. Sinon, on en a rien à faire de ma vie, je sais. Je suis la fondatrice de ce forum, je l'avait créé le 25 Avril avec plein d'espoirs en moi de façon à ce qu'il devienne un superbe forum. Malgré ça, conne que je suis, je l'ai abandonné à peine quelques jours plus tard. Idiot, je sais. Mais Macheo, pendant une discussion, a prononcé le nom de ce forum... "Another World" (le nom a été modifier pour moins de confusions avec d'autres forums).
Depuis, je me suis promis de le reconstruire à ses côtés, le 22 Juillet 2012. Flemmardes que nous fûmes, nous avons été, lentes, très lentes. Macheo était plus dans le forum que moi, mais je m'y suis remise. Elle est gonflé de dire qu'elle a tout fait, c'est elle qui m'a piqué le boulot aussi, et on s'est partagé la tâche. u_u Et puis, elle peut parler avec le règlement inachevé hein ! è.é Le forum aura ouvert même sans elle, mais vers une année plus tard, et il aura quand même gardé un aspect agréable,alors hein, beuh ! Breffouille, on n'est pas ici pour une gueguerre de fonda', je l'admet. Notre travail a bien été partager, Macheo pense avoir fait plus, normal, je ne sais pas coder, de plus, elle m'a prit du travail. é_è
Je pense en avoir fini ! J'ai plus parlé du forum que de moi, mais bon, au moins je gave pas mon texte de smileys, hein Macheo huhu...
[Attention : cela ne veut pas dire que la fonda' est sérieuse, méfiance les enfants, son esprit pervers et délireur prend souvent le dessus !]

..?
Prénom : Jade :3
Nom : Je suis sans nom. ? :b
Age : 13 ans !
Surnom : Hishaköteki - Hisha

Meute : Aurore
Rang : Alpha

Blabla : BADABOUM = moi qui est sur le forum. *-* 8'D /VASEPENDRE/ Non sérieusement! J'adore ce smiley...! *-*' :okjesors: BREFFONS! 8D Hum... Que dire ?... Bah disons rien! >8D /SBAFF/ Ok, ok... u_U' Bon. Je suis la codeuse du forum, et je suis aussi une graphiste, en bref, j'ai beaucoup travaillé comparé à Mizy'... ¬¬ Ahem... Je suis assez flemmarde, mais quand il faut VRAIMENT s'y mettre et que je suis motivée, rien ne m'arrêtera !  What a Face Je suis aussi très sadique et parfois même méchante... mais je suis surtout et tout le temps, vulgaire... mais on m'pardonne. (a) ♥️ Hum... Sinon vous me devez de m'obéir ! Car sans moi, le forum serais jamais ouvert avec un fonda' aussi flemmarde qu'est Mizyuko ! è__é (et surtout, il serait pas aussi beau...(a) /CAMIKON/) Bref, voilà j'ai fini. '-' Au revoiiiiiiiiiir! >8"D
Administrateurs
Prénom : Maëly
Nom : Martins (j'suis la seule des trois à l'avoir donné... Et alors? èwé)
Age : 13
Surnom : Nat', Natsu', Natsukiwi, Natsuki, Mama < pas lui, j'aime pas exe

Meute : Crépuscule
Rang : Alpha
Blabla : Bon bon bon, j'ai pas envie de parler de moi, j'ai la flemme! o/ Mais sinon je suis admin sur ce fow car j'ai proposé mon aide aux deux folles au dessus et puis je suis là .w. Bon, rien à dire, salut uwu
Bye; Bye;
Tu as fait le tour des portes, tu es prêt pour devenir loup maintenant ? Ou l'es-tu déjà ?Ce n'est pas le cas ? Alors avant de continuer, reviens faire un tour aux portes de Shirokuro ! Paré ?
? Clique pour revenir aux portes.
Hasta luego little wolf ~
Codage des présentations du staff by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
 

Le staff de Another Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon's Hope [PV Demy]
» Another Moon a besoin de vous, son histoire en dépend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Portes de Shirokuro-