-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff de Another Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginette
Administratrices
avatar


Administratrices

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 36 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice à plein temps et j'me sens : trop bien! ♥
MessageSujet: Le staff de Another Moon   Le staff de Another Moon Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:38

Staff
Do you really want to know us ?
Hello Invité ! Tu t'plais bien sur le fow' bout d'choux ? De quoi nan ? Pas inscrit ? Tu veux mourir ? Tu veux t'faire bouffer ? Bah alors t'as intérêt à t'inscrire chéri. ♥️ D'ailleurs, my god ! Un visiteur du staff ! C'est nouveau ça, moi qui croyait que personne ne viendrait ! Tulututu...(gné ?) Bienvenue au staff alors, petit(e) Invité ! ♥️ Si tu lis nos petites descriptons, nous en serons ravies ! Ben oui quoi, quelqu'un qui s'en fou pas de notre vie !... Ah nan, pars pas, c'est bon, on n'est pas si ennuyeuses... Bref ! Vous savez, Macheo va me taper. Bah oui, j'ai effacé son texte pour en mettre un de moi. Je suis diabolique, MOUHAHA... hum. Ouais, elle a dû y passer 3 heures entières... [réflexion faite > à peine 3 lignes.] Allez j'en ai fini avec mon baratin ! Cher(e) Invité, je ne sais si tu es inscrit, alors si tu ne l'est pas, nous attendons ta venue ! Au contraire cher(e) Shirokurorien...Nous te souhaitons la meilleure des continuations sur Another Moon ! ?
Fondateurs
Prénom : Sonia
Nom : Figue... J'ai oublié. T'aimes les figues ? ♥️
Age : 13 years old.
Surnom : Mizyuko - Mizy'

Meute : Moonlight
Rang : Alpha