Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moon's Hope [PV Demy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:49

Il faisait nuit, terriblement sombre. J'étais là, couchée dans le feuillage du camp. Le vent soufflait, pourtant, il faisait assez chaud. La lune était haute dans le ciel et brillait étrangement... très étrangement. D'ailleurs, tout le paysage autour de moi semblait vide, inactif, mort. Ma vue était trouble, et mes sensations étaient à peine percevables. Ce n'était pas réel, non, mais cela le semblait tant. Je me redressa, et le bruit de mouvement fut à peine distinctif. Pourtant, je me voyais moi, j'étais réellement là, ici, en chair et en os. Rêvais-je ?

Une plume nette et claire, ressortant totalement de ce paysage trouble, se mit à descendre lentement, de la lune, jusqu'à mes pattes. Surprise, je levai mon museau au ciel et vis une silhouette apparaître petit à petit dans l'astre lunaire, avant de s'agrandir et prendre forme. Face à moi, une grande louve au pelage immaculé et à la carrure raffinée, de grandes ailes, des yeux bleus profonds, ainsi que d'étranges marques ébènes à certains endroits. Shiro.

- Tu l'a deviné, c'est à toi de prendre la meute en pattes. Ton destin a fait que tu vive pour diriger une nouvelle vie. Tu n'auras qu'à protéger la meute, ce sera ton devoir. Avant cela, il te faut recruter. Mais sache que la colère et la haine ne servira à rien, alors je t'en prie, garde ton sang froid, si j'ai crée le Clair de lune c'est dans le but de faire revivre la planète... Maintenant, il y a 4 meutes, chacune avec un but en tête, je te demande simplement de vivre jusqu'au bout aux cotés de Moonlight's, fais-moi cette faveur. Ne te mêle pas trop aux autres histoires, ou ce sera là une véritable guerre de meutes et nous, les Dieux, risquerons de....

Je pris un air sérieux, et assez perdu.

- Je le sais très bien... Je... je m'excuse de ne pas être en capacités de représenter la sagesse. Je ne serais jamais à la hauteur des premiers Moonlight's...

- Alors je t'aiderais, je te ramènerais à la raison. Dit la déesse d'un sourire sage et rassurant avant de disparaître.

Je n'eus pas le temps de réagir avant même que ce fut le noir total, plus rien. Lorsque j'ouvris les yeux, il ne faisait pas nuit, loin de là. C'était le matin, le soleil brillait dans un ciel blanc. Le printemps arrivait enfin, des solitaires ont surement déjà posé les pattes sur les terres de Shirokuro. Je me redressai avant de contempler le soleil. Avais-je rêvé ? Ou était-ce réellement elle... je ne savais plus, face à tous ces "rêves". Je pouvais compter sur Shiro. Je ne me sentais pas prête à diriger une meute, mais je devais le faire. Je fermai les yeux, avec un poids lourd sur le coeur, puis, j'hurlai enfin l'appel. L'appel à la recherche de soutien et d'alliés. J'espérais vraiment, oui vraiment, que je serai une bonne Alpha. Je donnerai le meilleur de moi-même, et je protégerai quiconque... Shiro, crois-moi, c'est une promesse.
(me suis pas relue, pardon. D: )


Dernière édition par Safaia le Dim 12 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:42

Un jeune loup à crinière courrait. Son pelage était ensanglanté, et il boitait de l'antérieur gauche ainsi que du droit, ce qui donnait une bien étrange allure à sa course effrénée. Le côté de son museau était défiguré par des marques de coup, une longue et profonde balafre faisait couler le sang le long de son épaule gauche. Mais tout cela ne l'empêchait pas du courir, comme s'il avait le diable aux trousses.
Et en effet, son expression était pire qu'apeurée, on aurait dit qu'il avait vu le diable en personne. Ses yeux reflétaient une peur panique, une terreur que peu de loups pourront connaître dans leur vie. Sa langue sortait de sa gueule ouverte, sa salive gouttant sur son pelage roux au fil de sa course, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. A vrai dire, il ne semblait se rendre compte de rien, à part qu'il avait peur.
Depuis combien de temps ce jeune loup courrait ainsi ? Nul ne le sait. Et apparemment, il aurait pu galoper encore très longtemps, mais quelque chose le fit s'arrêter brusquement, et tout le charme et la beauté de cette course effrénée s'arrêta.
Le loup à crinière ne volait plus, il ne fuyait plus. Sa fourrure, e plus d'être maculée de sang, était sale et rêche, pleine de poussière et de sueur, elle sentait même légèrement la fumée. Le grand loup gardait la gueule ouverte, tentant de reprendre son souffle, et sa langue pendait toujours hors de sa bouche. Il s'essuya les babines, et referma la gueule, réfléchissant.
Le hurlement qui l'avait arrêté dans sa course était beau et puissant, c'était un appel direct à venir le rejoindre. Le loup réfléchit longuement, puis un sourire s'afficha sur son long et fin museau. Un sourire de fou. Il s'ébroua, et son pelage ne se fit que plus emmêlé et sale, puis il se dirigea en trottinant dans la direction du hurlement.
Le loup souffrait, cela se voyait dans son attitude, mais il était aussi déterminé à rejoindre celle qui l'avait appeler. Bientôt - ses longues pattes lui permettaient d'avancer assez rapidement - , il fut en vue de la belle louve pâle.
Son sourire s'accentua, et il se posta aux côtés de la louve, tout comme un bêta s’assiérait aux côtés de son alpha; il lui fit ce grand sourire fou qui montrait qu'il avait perdu sa raison, puis il commença à faire sa toilette, à laver le sang et la poussière qui maculait sa fourrure, le tout avec des petits gémissements quand il touchait une de ses blessures ou quand il devait se contorsionner en tirant sur une blessure.


Dernière édition par Demy le Mar 2 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:31

Le son sourd qu'avait procuré mon hurlement s'éteignait peu à peu au fur à mesure que le vent dansait avec mes poils. J'avais besoin d'aide, j'avais besoin de retrouver une famille, la protégée, et ainsi... combattre pour Shiro, pour les Moonlight's. J'étais maintenant redressée et mes yeux s'ouvrirent, c'est à ce moment que des pas furent en approche, ainsi que l'odeur du sang. Du sang, oui du sang, c'était proche. Je me retournai, humant l'air, qu'était-ce ? Qui était là ? M'aidera-t-il à refonder la meute ? Ou alors... était-ce un intrus à éliminer ? Je pus à peine le percevoir, lorsque le bruit s'arrêta ; un loup haut sur pattes se trouvait à mes côtés, souriant, excité... heureux ! C'était lui le blessé. Que s'était-il passer ? Je n'en savais rien. Mais peu importe. Tout ce que je savais, c'est que les solitaires venaient sur les terres de Shirokuro un a un...au risque de périr et rentrer dans la paix qui s'éteint. La majorité rejoindrait une des 4 meutes meutes. Celui-ci, il voulait probablement me rejoindre. C'était le commencement...

Le roux nettoyait sa fourrure immaculée de sang, me souriant. Il n'avait pas l'air à la hauteur, mais il souffrait, cela se voyait. J'imposai ma carrure face à lui, l'accompagnant d'un regard et d'un sourire chaleureux et dominant. Mon rôle d'Alpha commençait maintenant, ce loup sera les premiers à mes côtés, quel qu’en soit sa force, son rang ou quoique soit, je l'accepterais à mes côtés. Je soupirai légèrement et levai la tête vers les nuages, avant de pousser un long hurlement différent du précédent. A cette suite, le ciel devint illuminé, le sol, tout ce qui se trouvait être "le paysage", scintillait d'une lumière blanche aux reflets de l'astre lunaire. Mille et une étoiles voyageaient à travers cette lumière blanche que propageait un cercle lumineux dans le ciel. Là était le pouvoir du clair de lune, j'allais lui offrir, et le guérir. La lumière atteignit ses plaies qui se refermèrent rapidement, ainsi, celle-ci lui procura son pouvoir. si la lune a accepté de lui donner ce pouvoir, c'est car il le voulait, il voulait rejoindre la meute Moonlight, la lumière l'a su. Je baissai ma tête à la bonne hauteur tandis que le soleil réapparaissait lentement et les blessures du loup n'étaient plus que du passé. Étrangement, ceci s'était passé rapidement. Cela venait sans doute de son pouvoir, il renfermait quelque chose en lui qu'il fallait retrouver. Je le fixai, lui souriant.

- Tu n'as plus rien à craindre, jeune loup. J'ai effacer tes blessures. Je me nomme Safaia... La lune a accepté de t'offrir son pouvoir, alors j'imagine que tu le sais, et que tu le veux, ici, ce sont des territoires appartenant à ma meute. Des territoires qui seront également ta propriété, c'est cela que tu veux n'est-ce pas ?

Mes yeux fixaient les derniers éclats lunaires qui s'éteignaient, qui me montraient la volonté de ce loup à crinière. Un vrai Alpha n'accepterait surement pas ce loup à l'aspect faible, mais moi, je le faisais, car il avait besoin d'aide, tout comme moi.... Et je ne pouvais tout de même pas le rejeté. Je m'en excuse, mais c'était ainsi ma façon de faire. Alors...

- ...Bienvenue chez les Moonlights, dans ce cas. Lui dis-je d'une voix douce.

Je ne pouvais lui offrir un haut rang, ce loup semblait bien trop faible et... étrange. Mais je lui offrais l'espoir, ainsi qu'une meute.

Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Demy
Un Oméga (M)
Demy


Un Oméga (M)

Je me suis inscrit(e) le : 12/02/2013 et j'ai hurlé : 202 fois. J'ai : 29 Je travaille en tant que : lire et écrire
MessageSujet: Re: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:09

La belle louve hurla de nouveau, et son hurlement fut très différent.
Demy semblait n'avoir aucune idée de ce que souhaitait faire Safaia. Il arrêta de faire sa toilette, et la regarda, la tête légèrement baissée, comme seuls les loups peuvent le faire quand ils ne comprennent pas une chose.

Puis le miracle apparut. Le paysage se trouva tout d'un coup illuminé par une lumière d'un blanc si pur que Demy en eut mal aux yeux, mais seulement l'espace d'un millième de seconde. Il fut très rapidement capable de voir tout autour de lui, d'apprécier la blancheur du paysage qui donnait des reflets blancs à son pelage sale et emmêlés, le rendant presque beau.
La stupéfaction combattait l'admiration sur le museau de Demy.
"Magie ?" dit-il.
Mais son expression se changea soudainement en gêne et en douleur. Il poussa un gémissement, et essaya de se gratter une des plaies qui se refermait, mais il ne fit que se faire plus mal. Le jeune loup à crinière se roula alors sur le sol, tentant de combattre une irrésistible envie de se gratter, qui ne pouvait que lui plus de souffrance encore s'il s'y laissait aller.
Heureusement pour lui, bientôt, ce fut terminé, et ses blessures s'étaient entièrement refermées.
Haletant, la langue pendante, il se releva, considérant la louve blanche d'un œil nouveau. une étincelle d'intelligence et de compréhension apparut dans son regard. Quelques instants, le temps de s'incliner devant celle qui serait son chef pour toujours, il eut l'air d'un loup normal, d'un loup intelligent et compétent, un loup qui comprenait entièrement le lien qui le liait à présent à la belle louve immaculée.
Mais à la fin de sa révérence, cet éclair d'intelligence disparut, et son air se refit stupide et égaré.
Il se mit tout d'un coup à rire, par petits éclats qui prouvaient tout à fait sa folie, puis il s'écria: "Lune ! Lumière de Magie !" Il éclata à nouveau de son étrange rire, puis dit à nouveau:
" Magie de Moonlight !" avant de se mettre à courir après sa queue comme un louveteau de six mois.

Au moins, il semblait avoir compris qu'il avait affaire à de la magie, et que celle-ci provenait de la lune. Une fois qu'il eut enfin réussi à attraper sa queue, il commença à la mordiller en regardant Safaia avec admiration, comme si elle était une déesse sortie tout droit du ciel, ou plutôt de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:48

- Magie ? dit-il.

Mais son expression se changea soudainement. Il semblait souffrant plus qu'il ne l'était déjà. Mais là était le signe de son rétablissement. C'est avec la langue pendante qu'il se mit face à moi avec une étincelle d'intelligence et de compréhension dans son regard. Quelque chose de surprenant, pour le peu de temps que je lui ait parler. Il eut l'air d'un loup normal, d'un loup intelligent et compétent pendant tout le temps qu'il s'inclina. Je ne sus comment réagir, pour la simple cause que j'ai été nommée "l'Alpha Moonlight" il ya peu de temps de cela. Mais à la fin de sa révérence, cet éclair d'intelligence disparut. Zut... Il se mit tout d'un coup à rire, par petits éclats qui prouvaient tout à fait sa folie.

- Lune ! Lumière de magie !

J'esquissa un petit rire, à la fois heureuse que le jeune soit soulagé, mais aussi car celui-ci me faisait bien rire. Il éclata à nouveau de son étrange rire.

- Magie de Moonlight !

Dit-il, avant de se mettre à courir après sa queue comme un louveteau de six mois.

Il réussit, avec un peu de peine, à l'attrappée tout en me regardant avec... admiration ? J'avais comprit. Il était heureux. Il venait de comprendre que la magie régnait dans tout Shirokuro, et la lune était dorénavent son alliée. Sa gaieté amusante -et étrange- ainsi que son esprit fou, lui vaudra le rang d'Oméga, mais le rang importait peu. Ce qui comptait, c'est que tout loup avait sa place dans la meute. Tant qu'il respectait l'honneur d'un Moonlight. Cette fois, je ne pus me retenir, mon esprit sérieux éclata en un rire cristallin et amusé. Je l'observai, et m'écriai alors :

" Alors, le choix est ainsi fait ! Bienvenue, Oméga Demy ! "

Après tout, le rang d'Oméga lui correspondait parfaitement, mais il restait membre à part entière, et jamais, oh non jamais, il ne sera traiter comme un Oméga de l'Eclipse.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon's Hope [PV Demy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demy est de retour ! :D
» Les pages de Demy
» You are my hope, the One who shows me who I am really.
» Shop Of Useless Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commencer :: Antre du passé :: Archives de RP-