Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moon's Hope [PV Demy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Moon's Hope [PV Demy]   Moon's Hope [PV Demy] Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:49

Il faisait nuit, terriblement sombre. J'étais là, couchée dans le feuillage du camp. Le vent soufflait, pourtant, il faisait assez chaud. La lune était haute dans le ciel et brillait étrangement... très étrangement. D'ailleurs, tout le paysage autour de moi semblait vide, inactif, mort. Ma vue était trouble, et mes sensations étaient à peine percevables. Ce n'était pas réel, non, mais cela le semblait tant. Je me redressa, et le bruit de mouvement fut à peine distinctif. Pourtant, je me voyais moi, j'étais réellement là, ici, en chair et en os. Rêvais-je ?

Une plume nette et claire, ressortant totalement de ce paysage trouble, se mit à descendre lentement, de la lune, jusqu'à mes pattes. Surprise, je levai mon museau au ciel et vis une silhouette apparaître petit à petit dans l'astre lunaire, avant de s'agrandir et prendre forme. Face à moi, une grande louve au pelage immaculé et à la carrure raffinée, de grandes ailes, des yeux bleus profonds, ainsi que d'étranges marques ébènes à certains endroits. Shiro.