Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:20

Link
« Tu es le Lien entre moi, l’auteure, et mes récits. »
Mâle40 lunes.
Solitaire.Rang: Aucun.
Pouvoir: Tes griffes peuvent devenir tranchantes comme la lame d'une épée. Cependant, tu n'es pas un lâche et n'utilise qu'en dernier recours ton pouvoir. De plus, ce dernier te blesse gravement aux pattes. Il t'empêche de marcher et abîme tes articulations, prudence ...
I Personality & Tastes
Du côté de ta personnalité: Tu es mystérieux, personne ne sait ce que tu penses vraiment. Mais tu ne dois ce statu qu’au simple fait que tu ne parle que très rarement. Tu n’aime pas te faire remarqué, tu préfère être discret. Tes paroles sont rares mais existantes. Cependant, il faut que cela en vaille la peine.
Tu es brave, personne ne pourra te le reprocher. Tu aime venir en aide aux autres, toujours partant pour remplir des missions car c’est ton rôle. Tous t’apprécie pour tes services, et tu ne demande rien en retour.
Tu es généreux et calme, personne ne prouvera le contraire. Tu donnes aux autres ce dont tu n’as pas besoin, sans réfléchir profondément. C’est un geste et une manière de vivre qui se veut naturelle chez toi. Ton calme est exemplaire puisque tu joues sur la discrétion.