Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:20

Link
« Tu es le Lien entre moi, l’auteure, et mes récits. »
Mâle40 lunes.
Solitaire.Rang: Aucun.
Pouvoir: Tes griffes peuvent devenir tranchantes comme la lame d'une épée. Cependant, tu n'es pas un lâche et n'utilise qu'en dernier recours ton pouvoir. De plus, ce dernier te blesse gravement aux pattes. Il t'empêche de marcher et abîme tes articulations, prudence ...
I Personality & Tastes
Du côté de ta personnalité: Tu es mystérieux, personne ne sait ce que tu penses vraiment. Mais tu ne dois ce statu qu’au simple fait que tu ne parle que très rarement. Tu n’aime pas te faire remarqué, tu préfère être discret. Tes paroles sont rares mais existantes. Cependant, il faut que cela en vaille la peine.
Tu es brave, personne ne pourra te le reprocher. Tu aime venir en aide aux autres, toujours partant pour remplir des missions car c’est ton rôle. Tous t’apprécie pour tes services, et tu ne demande rien en retour.
Tu es généreux et calme, personne ne prouvera le contraire. Tu donnes aux autres ce dont tu n’as pas besoin, sans réfléchir profondément. C’est un geste et une manière de vivre qui se veut naturelle chez toi. Ton calme est exemplaire puisque tu joues sur la discrétion.
Tu es changeant, beaucoup l’ont découvert. Oui, tu peux être serviable et de caractère calme, mais il ne faut pas t’énerver. Tu es ce genre d’entité dont la colère vient vite et t’affecte beaucoup. Si l’on fait du mal à l’un de tes amis, tu change et devient plus violent. Tu n’accepte pas que l’on fasse du mal à ceux qui compte à tes yeux.
Tu es courageux, c’est ton symbole même. En effet, tu es prêt à combattre n’importe qui ou n’importe quoi. Tu n’as, bien souvent, pas froid aux yeux. Mais si, parfois, il arrive que la peur te gagne … Alors tu essaie de faire disparaître cette crainte et avance vers l’avant.

Voici maintenant comment l'on peut te reconnaître: Tout d'abord, c'est ton pelage que l'on remarque. L'alchimie que forme tes poils soyeux est tout simplement magnifique et peu commune. Le blanc domine mais il subsiste quelques touches de blond au soleil, et d'argent sous la lune. Tu revêt des robes différentes en fonction de l'intensité lumineuse, de sa source ou encore de la saison où l'on te croise.
Mais ces différences qui font que l'on te distingue de la masse ne sont pas terminées. Réservons cela pour la fin, veux-tu ? Donc, ton apparence générale n'inspire pas de crainte particulière. En effet, ta face et ta carrure n'ont rien de repoussant et de mauvais.
Pas de muscles en trop, même si tu conserve une certaine force que beaucoup ont tendance à sous estimer. Tu n'es pas particulièrement grand mais ta rapidité et ton agilité compense ce défaut mineur. Quant à ta force physique, elle est équilibrée. Ni trop forte, ni trop faible.
Tu possède aussi les éléments de tous loups de ton espèce. Museau plus ou moins long, oreilles moyennes mais très utiles. Ta mâchoire, tu t'en sert peu. Tu privilégie tes griffes qui constituent ton arsenal de combat. Cependant, gare aux morsures ...
Tes capacités se résument surtout à ton agilité et à ta célérité. Aussi, ta force n'est pas négligeable. Mais il suffit. Abordons maintenant ceux qui te rend si étrange et si différent de tes autres congénères. Tes yeux.
Ces derniers, polychromatiques, attirent toujours le regard d'autrui. Car oui, tes deux orbes ne sont pas uniformes. Il en existe un bleu mais aussi un vert. Ils sont magnifiques et tu en es fier. De plus, selon la lumière incidente, ils se teintent parfois de couleurs improbables tel le violet. Mais cela reste assez rare.

Mais encore, il me reste un détail à décrire. Un détail invisible la plupart du temps. Je veux parler de ce symbole que tu possède. Pourquoi l'a-tu ? Parce que es fils d'une meute marquée par un seau maudit. Tous les loups en fessant parti naisse avec un symbole ... Le tien se trouve sur ta patte gauche.
Il n'est pas banal puisqu'il s'agit d'une forme géométrique. Trois triangle en forme un plus grand. ( cf: signature. ) Il s'illumine lorsque tu active ton pouvoir ...

Voilà tout ton être décrit autant qu'il m'est possible de le faire. J’espère que ton image te sera favorable et bien bâtie. Lançons nous à la dernière étape de ta création ...

congue.
II Once upon a time...
Nous y voilà, Link. Ton histoire, ton passé ! Je vais le leur conter ...

Tu es né un jour quelconque, au sein d'une sale meute. Sale, oui. Maudite pour une raison dont on ne t'as jamais fait part. Mais tu n'en as cure. A peine es tu né que l'on t'arracha à ta famille, à ta meute. Enfin, pas toute ta famille. Ta mère choisi de déserter la meute et t'as pris avec elle. Vous étiez poursuivis pour ce crime commis ...

Nénamoins, ta mère parvint à fuir aux griffes et aux crocs de ton ancienne meute. Désormais, vous étiez tous les deux seuls. Ta maternelle te nourrit jusqu'à ce que tu sois en âge adéquat à la chasse. Tu grandis donc à ses côtés, difficilement. Le monde n'était pas clément avec toi. Chaque jour apportait son lot de problème et ta maternelle n'était pas vraiment tendre avec toi, Link.

D'ailleurs, ce nom est synonyme de frustration pour ta mère. En quoi ? Elle disait que tu étais son seul lien avec la meute. Elle pensait pouvoir faire de toi un grand guerrier pour revenir en force chez les maudits. Cependant, ce n'était pas ton choix et tu le lui a bien fait comprendre. Chaque fois qu'elle d'ordonner d'effectuer une tâche, tu fessais la sourde oreille. Venait ensuite la réprimande mais tu en avais l'habitude. la vie n'était vraiment pas gaie ...

Les lunes passées encore et toujours. Le cours de ta vie suivait son fleuve de problèmes, banaux. Tu voulais oublier cette fichue vie ... Mais cela impliquer l'abandon de ta mère. De la louve qui t'as mis au monde. Tu ruminais longtemps pour savoir qu'elle décision prendre ... Ce sont finalement les maltraitances de ta maternelle qui te firent quitter cette malotrue. A présent, tu étais seul et livré à toi même ...

C'était à l'âge de trois années, la première fois où ton pouvoir s'est manifesté ... Un puissant mastodonte, tout en os, tout en muscle venait de se dresser brusquement devant toi. Ton cœur battait la chamade, tu ne savais que faire. Comment combattre cet horrible monstre ? A cet instant, tu ne donnais pas cher de ta peau ... L'ours terrible brandit haut sa patte avant et de frappa avec rage. Tu fus projeter en arrière, sonné. Tu aurais tout fait pour être à une autre place ... Tu ne voulais pas mourir, ah ça non ! Cependant, c'était très mal parti ...

Mais alors, l'ours grogna avec son hachoir cauchemardesque. Tu repris en un éclair tes esprits et te sentis soudainement différent ... Un grognement s'échappa de tes entrailles tandis que tu te redressais sur tes quatre pattes. L'oursidé te lança un regard plein de haine et de rage, avant d'abattra à nouveau son arme à tuer. Toi, tu esquiva l'attaque avec rapidité. Puis, en prenant appuie, tu t'élança vers l'ennemi ...

Le silence revint enfin. Seul le bruitage de goutte tombant sur le sol se fessait entendre. Tu étais là, Link, derrière le monstre poilu ... Lui était debout, contrairement à toi. Cependant, ton pelage était sain. Juste un peu de poussière et de sang sur ta blessure. Quant à l'ours, il avait maintenant une méchante entaille sur le torse ... L'émoglobine s'échappait de la fissure rapidement et abondament. Ton ennemi hurla encore une fois avant de déguerpir, sans demander son reste.

Toi tu étais déjà sur le sol, épuisé. Lorsque que tu voulu te remettre debout, tu ne pus le faire. Tes pattes, surtout celle d'avant gauche, te fessaient souffrir. Tu te sentais ankylosé et faible. Grognant et tremblant, tu ne pouvais rien faire présentement. Ton regard se perdit vers le sol un instant puis tu sursauta. Quelque chose frappa tes yeux. De quoi s'agissait-il ? D'une marque luisante et étrange ... Sa composition t'était inconnue. tu ne savais pas de quoi il s'agissait, ni ce que cela voulait signifier ...

La lumière sur ta patte faiblit graduellement, jusqu'à s'évanouir totalement ... Pendant ce temps, tu fus endormi, oubliant totalement ta précédente bataille ... Ici, l'odeur de fer flottait et même les petits prédateurs n'approchait pas. Un bon moment passa avant que tu ne te réveille. Une fois tes yeux ouvert, tu te releva. Tes membres te fessaient encore souffrir mais la douleur était plus supportable. De toutes façons, tu avais endurer tellement de maux déjà ... Cela ne signifiait pas grand chose pour toi. c'est alors que tu pris un nouveau chemin.

Toujours en solitaire, tu t'étais remis de cette drôle de bataille. Tu ne savais pas où aller maintenant ... En fait, tu n'avais pas conscience de l'endroit où tu te trouvais ! Ces terres, à qui appartenait-elle ? Ta réponse, tu la chercha pendant une année. Les autres canidés n'étaient pas accueillant alors tu menais ton enquête seul, sans aide. Puis un beau jour l'on te conta une étrange légende à propos de Dieux et de ces terres ... Cela t'importais peu, certes, mais tu savais maintenant où tes pattes se trouvées. Sur les terres de Shirokuro ...

Néanmoins, une autre interrogation flotte et martèle ton esprit. Cet étrange symbole sur ta patte, et ce pouvoir qui l'est tout autant ... Tu veux savoir ce qu'il en est. Tu veux savoir pourquoi tu possède ces éléments. Tu veux en savoir plus sur tes origines, sur ta famille. Et pour cela, tu souhaite resté neutre pour le moment. Tu n'as pas envie de te lier aux autres, de t'enchaîner. La liberté est ta seule compagne de voyage sur ces territoires ... Trouvera-tu un jour tes réponses, mon Héros ... ?

III Who am I ?
Prénom/pseudo : * Je vous laisse deviner. Wink edit: c'est fait ! J'suis Fen, Izaya, Gold et tout. xD
Age : *16 ans.
Fille ou garçon ? *Une filleuh !
T'as les codes, j'espère? * C'EST CA!
Où as-tu trouvé le forum ? *En pub sur WM. Wink
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? * Rien, il est juste MAGNIFIQUE ! 8D
Raconte ta vie : * Voilà, belle MAJ pour ma fiche. xD Edit:C'est finiiiii. :3
DC(double-compte) ? *None.
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Link le Lun 15 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:52

Pffttttt, pas toi D:

Bienvenue quand même; vilaine o/
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:08

Bonjour et bienvenue! o/

Donc, d'après ce que j'ai compris, toi aussi tut 'es inspirée de Link? Au début ça m'a fait bizarre quand j'ai lu le caractère, car j'y retrouvais tous les traits de caractères de Blast x) Mais après j'ai lu ta petite note et j'ai compris. Donc, ne t'inquiètes pas, ça ne me pose vraiment aucun problème que Blast et ton loup se ressemblent niveau caractère! Ça me plaît même un peu 8D
Par contre, le physique ça me gênerait un peu plus du coup, mais tu ne comptais peut-être (probablement) pas prendre non plus Link sous sa forme de loup?(ou alors tu le voulais jusqu'à ce que tu vois que je l'avais pris?)
Enfin bref, Bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:20

Algar -> Qui suis-je ? 8D

Blast -> How, merci beaucoup ! J'avais peur que tu ne refuses ! Je suis dans ma période "Zelda" en ce moment. xD Du coup, j'avais cette idée de me créer un Link depuis un petit bout de temps ... Pis quand j'ai vu que j'avais affaire à une fane, me suis dit que c'était pas un si mauvais choix. ^^ Heureuse que tu sois d'accord ! Moi aussi, j'aime bien le fait qu'ils se ressemblent. Ca peut être marrant. xD
Pour le physique, j'avoue que l'idée de prendre Link sous sa forme lupine m'a traversée l'esprit mais, en effet, j'ai vu que tu y avait déjà penser. ^^ Mais ce n'est pas grave du tout ! J'ai jeter un oeil à votre galerie et je suis tombée amoureuse du loup roux ... Le soucis c'est qu'il n'y a qu'une image. =/ Du coup, j'essaie de bidouiller pour en avoir d'autre. ^^' Fin bref ! Tout ça pour dire que c'est pas grave, pis premier arrivé, premier servi hein. x)

Je fini ça bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:17

Bienvenue ! ~

Je dois avouer avoir eu peur dès la vue du nom, encore plus à la vue de la fiche et du texte... Déjà, le même loup par lequel vous vous êtes inspiré, puis le caractère, j'ai imaginé que le physique serait identique. Bon, à ce que je vois, c'est un loup de la galerie que tu souhaite. Je n'y vois plus d'inconvénients, vu qu'il n'y a plus que le caractère étant -casi- identique. ^^ Etant donné que les marques des loups sont uniques, j'avais peur que Link ait la même sur son front... xD Après, tu peux t'arranger avec Blast pour un lien, par exemple, frères, et dans ces cas-là peut-être qu'il peut lui ressembler fortement. Au fait, ce n'est pas parce que tu es solitaire que tu n'a pas de pouvoirs, hein, je précise au cas où. :3 Et puis, je vois bien Blast et Link se rencontrer, ça peut être drôle ! En plus, si tu t'es arrangée avec Blast pour qu'il est le physique de Link, ça peut être drôle que Safaia se trompe de loups. 8D De toute manière, tu peux très bien garder une seule image, ça suffira pour un kit. ^^ Enfin bref, j'écris trop, j'en viens à bout.

Bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:41

Marchi, marchi ! Cool

Alours, tout ce que tu m'a dis me plait bien ! xD Cependant, j'attends l'avis de Blast pour être sûr. Je vais y réfléchir de mon côté. En tout cas, si l'on fait comme ça, il faudra tout de même que je me trouve d'autres images. xD Bref, je me débrouillerai quand Blast aura fait son choix !

A plush ... Twix. 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:50

Bah comme je l'ai dit plus haut, le physique ça me dérangerait plus vu que c'est vraiment un trait particulier de Blast, son symbole et tout, j'aimais vraiment le côté que ça le rendait unique et peu banal... Puis toute façon, à pars celle de mon avatar et des fanarts, il y a vraiment très peu de "belles" images de Link loup, et j'en ai cherché pourtant. x)
Pour le lien de parenté, ça ne me dérange pas, mais alors faudrait voir genre le fait qu'ils ont étés élevés dans deux meutes différentes (mais un peu proche de celle d'origine par exemple), vu que je ne mentionne pas du tout de famille frères/soeurs dans son histoire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:52

Oui, je comprend parfaitement ! ^^ Ne t'en fait pas, je respecte ton choix sans problèmes ! Quand au lien, ça me va. :3 Blast et Link aurait pu entendre parler d'un frangin caché, chacun de leur côtés ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:55

Merci de ta compréhension x)
Sinon ouais, ça me plait! 8D
Donc bah... On fait comme ça? x)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:57

Pas de soucis, c'est tout à fait normal. Wink
Alors, c'est d'accord ! Va pour ça. 8D Je devrais avoir fini dans pas trop trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:12

Heyyy, t'es qui toi toi toi ? T'es Iz' ? Montre-toi ! èé Sinon, okay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:20

Owhay, un deuxième Blast 8D *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:21

Nahahah, je suis découverte ! Joke
Well, stop flood xD

EDIT MAJ:

- Petites infos complétées.
- Code trouvé.
- 1ere partie finie.
- Quelques changements dans le titre et tout.

A FINIR:

- Histoire.
- Kit.

Voilà !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:43

Hophop; plus vite o/
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:54

Ahah, encore des yeux vairons. ^^ Première fois tiens donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:16

J'ai longuement hésiter, Twix. xD
Mais finalement, j'ai craquée et j'ai suivis mes habitudes ! 8D
Vive les yeux vairons de mon coeur ... :3

BON LES GENS JE CROIS QUE J'AI FINI !!! 8D
Et désolée pour Blastou qui va surement être obliger de modifier un peu son histoire. T-T
Ah et, jetez un coup d'oeil à "Trucs et Tastes". xD J'ai rajouter un bidule dans le physique. Voilà, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:33

Algar a écrit:
Owhay, un deuxième Blast 8D *meurt*

Sache que je suis unique, Algarou! èé
Bref quoiqu'il, j'ai lu ta fiche, et j'ai adoré l'histoire, la façon dont s'est raconté et tout! ^^
Je n'ai vu aucun détail particulier ou dérangeant dooonc... Je te valide!

Bon rpg parmi nous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.   " Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Couragous fangs, courageous claws. Like a sword. " - Link.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's links. ~
» " Twilight Dreams. " -Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-