Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link's links. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:25


• Link •




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Age: 4 ans • Solitaire •
.Son histoire
Nous y voilà, Link. Ton histoire, ton passé ! Je vais le leur conter ...

Tu es né un jour quelconque, au sein d'une sale meute. Sale, oui. Maudite pour une raison dont on ne t'as jamais fait part. Mais tu n'en as cure. A peine es tu né que l'on t'arracha à ta famille, à ta meute. Enfin, pas toute ta famille. Ta mère choisi de déserter la meute et t'as pris avec elle. Vous étiez poursuivis pour ce crime commis ...

Nénamoins, ta mère parvint à fuir aux griffes et aux crocs de ton ancienne meute. Désormais, vous étiez tous les deux seuls. Ta maternelle te nourrit jusqu'à ce que tu sois en âge adéquat à la chasse. Tu grandis donc à ses côtés, difficilement. Le monde n'était pas clément avec toi. Chaque jour apportait son lot de problème et ta maternelle n'était pas vraiment tendre avec toi, Link.

D'ailleurs, ce nom est synonyme de frustration pour ta mère. En quoi ? Elle disait que tu étais son seul lien avec la meute. Elle pensait pouvoir faire de toi un grand guerrier pour revenir en force chez les maudits. Cependant, ce n'était pas ton choix et tu le lui a bien fait comprendre. Chaque fois qu'elle d'ordonner d'effectuer une tâche, tu fessais la sourde oreille. Venait ensuite la réprimande mais tu en avais l'habitude. la vie n'était vraiment pas gaie ...