Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link's links. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:25


• Link •




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Age: 4 ans • Solitaire •
.Son histoire
Nous y voilà, Link. Ton histoire, ton passé ! Je vais le leur conter ...

Tu es né un jour quelconque, au sein d'une sale meute. Sale, oui. Maudite pour une raison dont on ne t'as jamais fait part. Mais tu n'en as cure. A peine es tu né que l'on t'arracha à ta famille, à ta meute. Enfin, pas toute ta famille. Ta mère choisi de déserter la meute et t'as pris avec elle. Vous étiez poursuivis pour ce crime commis ...

Nénamoins, ta mère parvint à fuir aux griffes et aux crocs de ton ancienne meute. Désormais, vous étiez tous les deux seuls. Ta maternelle te nourrit jusqu'à ce que tu sois en âge adéquat à la chasse. Tu grandis donc à ses côtés, difficilement. Le monde n'était pas clément avec toi. Chaque jour apportait son lot de problème et ta maternelle n'était pas vraiment tendre avec toi, Link.

D'ailleurs, ce nom est synonyme de frustration pour ta mère. En quoi ? Elle disait que tu étais son seul lien avec la meute. Elle pensait pouvoir faire de toi un grand guerrier pour revenir en force chez les maudits. Cependant, ce n'était pas ton choix et tu le lui a bien fait comprendre. Chaque fois qu'elle d'ordonner d'effectuer une tâche, tu fessais la sourde oreille. Venait ensuite la réprimande mais tu en avais l'habitude. la vie n'était vraiment pas gaie ...

Les lunes passées encore et toujours. Le cours de ta vie suivait son fleuve de problèmes, banaux. Tu voulais oublier cette fichue vie ... Mais cela impliquer l'abandon de ta mère. De la louve qui t'as mis au monde. Tu ruminais longtemps pour savoir qu'elle décision prendre ... Ce sont finalement les maltraitances de ta maternelle qui te firent quitter cette malotrue. A présent, tu étais seul et livré à toi même ...

C'était à l'âge de trois années, la première fois où ton pouvoir s'est manifesté ... Un puissant mastodonte, tout en os, tout en muscle venait de se dresser brusquement devant toi. Ton cœur battait la chamade, tu ne savais que faire. Comment combattre cet horrible monstre ? A cet instant, tu ne donnais pas cher de ta peau ... L'ours terrible brandit haut sa patte avant et de frappa avec rage. Tu fus projeter en arrière, sonné. Tu aurais tout fait pour être à une autre place ... Tu ne voulais pas mourir, ah ça non ! Cependant, c'était très mal parti ...

Mais alors, l'ours grogna avec son hachoir cauchemardesque. Tu repris en un éclair tes esprits et te sentis soudainement différent ... Un grognement s'échappa de tes entrailles tandis que tu te redressais sur tes quatre pattes. L'oursidé te lança un regard plein de haine et de rage, avant d'abattra à nouveau son arme à tuer. Toi, tu esquiva l'attaque avec rapidité. Puis, en prenant appuie, tu t'élança vers l'ennemi ...

Le silence revint enfin. Seul le bruitage de goutte tombant sur le sol se fessait entendre. Tu étais là, Link, derrière le monstre poilu ... Lui était debout, contrairement à toi. Cependant, ton pelage était sain. Juste un peu de poussière et de sang sur ta blessure. Quant à l'ours, il avait maintenant une méchante entaille sur le torse ... L'émoglobine s'échappait de la fissure rapidement et abondament. Ton ennemi hurla encore une fois avant de déguerpir, sans demander son reste.

Toi tu étais déjà sur le sol, épuisé. Lorsque que tu voulu te remettre debout, tu ne pus le faire. Tes pattes, surtout celle d'avant gauche, te fessaient souffrir. Tu te sentais ankylosé et faible. Grognant et tremblant, tu ne pouvais rien faire présentement. Ton regard se perdit vers le sol un instant puis tu sursauta. Quelque chose frappa tes yeux. De quoi s'agissait-il ? D'une marque luisante et étrange ... Sa composition t'était inconnue. tu ne savais pas de quoi il s'agissait, ni ce que cela voulait signifier ...

La lumière sur ta patte faiblit graduellement, jusqu'à s'évanouir totalement ... Pendant ce temps, tu fus endormi, oubliant totalement ta précédente bataille ... Ici, l'odeur de fer flottait et même les petits prédateurs n'approchait pas. Un bon moment passa avant que tu ne te réveille. Une fois tes yeux ouvert, tu te releva. Tes membres te fessaient encore souffrir mais la douleur était plus supportable. De toutes façons, tu avais endurer tellement de maux déjà ... Cela ne signifiait pas grand chose pour toi. c'est alors que tu pris un nouveau chemin.

Toujours en solitaire, tu t'étais remis de cette drôle de bataille. Tu ne savais pas où aller maintenant ... En fait, tu n'avais pas conscience de l'endroit où tu te trouvais ! Ces terres, à qui appartenait-elle ? Ta réponse, tu la chercha pendant une année. Les autres canidés n'étaient pas accueillant alors tu menais ton enquête seul, sans aide. Puis un beau jour l'on te conta une étrange légende à propos de Dieux et de ces terres ... Cela t'importais peu, certes, mais tu savais maintenant où tes pattes se trouvées. Sur les terres de Shirokuro ...

Néanmoins, une autre interrogation flotte et martèle ton esprit. Cet étrange symbole sur ta patte, et ce pouvoir qui l'est tout autant ... Tu veux savoir ce qu'il en est. Tu veux savoir pourquoi tu possède ces éléments. Tu veux en savoir plus sur tes origines, sur ta famille. Et pour cela, tu souhaite resté neutre pour le moment. Tu n'as pas envie de te lier aux autres, de t'enchaîner. La liberté est ta seule compagne de voyage sur ces territoires ... Trouvera-tu un jour tes réponses, mon Héros ... ?

.Son caractère
Courageux • Peu causant • Agile • Fébrile • Aimable
.He Need...
|-{busy} • type de relation •Frangin: Blastou.
|-{free!} • type de relation •Meilleure ami(e)
Meilleure ennemi(e)
Confident(e)
Amour
Protecteur/protégé(e)



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia
Modif by Link




Dernière édition par Link le Mar 16 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34


RPs en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par Link le Lun 15 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34


RPs terminés

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Revenir en haut Aller en bas
Link
Un Solitaire
Link


Un Solitaire

Je me suis inscrit(e) le : 04/04/2013 et j'ai hurlé : 55 fois. J'ai : 27 Je travaille en tant que : Lame solitaire. ~ et j'me sens : Va bien ! 8D
MessageSujet: Re: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitimeLun 15 Avr - 20:34


Abandons

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Une Delta (M)
Ania


Une Delta (M)

Je me suis inscrit(e) le : 11/05/2013 et j'ai hurlé : 10 Je travaille en tant que : Delta au coeur pur. et j'me sens : Calme...
MessageSujet: Re: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:20

Hello :D
Je veut bien un RP avec toi :3 En tant que simple connaissance peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Link's links. ~   Link's links. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's links. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Wolf's life :: Page à RP-