Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wellan
Nouveau membre
Wellan


Nouveau membre

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 1
MessageSujet: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:01

Wellan.
L'arbre tombe du côté où il penche le plus.
Mâle3 ans.
Solitaire.Aucun.
Sédation > Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.
I Personality & Tastes
Je suis un leader naturel. Si je travaille avec d'autres loups, je prends facilement des initiatives afin de mener à bien la quête qui nous aurait été donné. Loin de moi l'idée de dominer les autres ou encore de me croire supérieur. Je préfère avant tout être prudent. Je ne veux pas que d'autres risquent leurs vies inutilement. Je suis un loup très réfléchis. Jamais je ne prends de décision sans avoir pesé le pour et le contre. Je suis aussi brave et courageux, je ne recule devant aucun danger. Je n'ai peur de rien. J'aime rendre service, donner le sourire aux plus tristes, donner de l'espoir aux plus défaitistes, apaiser les loups les plus colériques. Mais en amour, c'est plutôt l'indécision. D'ailleurs, je n'aime pas parler de mes sentiments ou encore de ma personne. J'évite ce genre de sujet. C'est une pente glissante parsemée de pique, il vaut mieux éviter de s'aventurer dans un tel chemin. Je sais que bon nombre de personnes m'adorent, mais ce n'est pas pour autant que je profite d'eux. Quand j'étais plus jeune, j'étais un louveteau studieux. Jamais je n'ai manqué une miette de ce que mon mentor m'a appris. Je fus sûrement l'un de ces meilleurs élèves. J'ai toujours aimé écouter le chant des oiseaux, admirer le couché de soleil quand mon mentor me le permettait. J'accomplis toutes mes tâches avec diligence, je ne prends aucune décision sur un coup de tête comme dit un peu plus haut. La stupidité et la lâcheté suscitent ma colère. La colère ... C'est l'un de mes plus gros défauts. Je m'énerve un peu trop vite, j'ai d'ailleurs bien du mal à contenir ma colère quand elle monte en flèche. Je remets prestement à leur place ceux qui racontent des bêtises.

Mon pelage est de couleur roux, ma queue est un peu blanche tandis que mes longues pattes sont noires. J'ai les yeux aussi bleu et aussi profond que l'océan lui-même. Mes oreilles sont assez grades, leurs bouts sont arrondis. Grâce à mon corps fin et musclé, je peux parcourir des distances assez importante sans trop me fatiguer. Je passe le plus clair de mon temps à vagabonder, néanmoins je prends grand soin de mon pelage.
II Once upon a time...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam pharetra blandit gravida. Donec ut metus risus. Nam hendrerit dapibus nisl quis pretium. Mauris mi leo, commodo id pharetra eu, volutpat et neque. Suspendisse enim dui, iaculis eget hendrerit rhoncus, facilisis eget justo. Aliquam sit amet mi quis quam luctus vulputate. Quisque arcu nunc, pretium sed rhoncus et, tincidunt sagittis libero. Etiam ultrices lacinia nunc at cursus. Donec neque urna, vehicula et mattis a, feugiat sit amet purus. Duis turpis ipsum, semper id condimentum lacinia, porta at mauris.Vestibulum sed nulla massa, in elementum ante. Aliquam auctor lacus non neque laoreet mollis. Integer vitae congue metus. Sed vel libero lacus.
Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Quisque erat leo, sodales ac tempor et, pretium vel ipsum. Maecenas porta, dui at lobortis scelerisque, nunc elit fermentum eros, sit amet tincidunt nibh turpis sit amet nibh. Proin in pellentesque sapien. Nullam in ante enim. Integer eu risus massa. Phasellus interdum erat et erat faucibus molestie. Suspendisse mauris mauris, porttitor vitae venenatis ac, adipiscing vel purus. Integer ut orci nulla. Fusce ullamcorper interdum egestas. Nunc mollis massa in tortor scelerisque sed sollicitudin ante congue.
III Who am I ?
Prénom/pseudo : * Gaëlle - Snouky.
Age : * 16 ans.
Fille ou garçon ? * Fille.
T'as les codes, j'espère? * MANGES PAR UN MACHOC SHINEY. :3
Où as-tu trouvé le forum ? * Une pub sur un autre.
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? * Hum ... Moi ! 8D
Raconte ta vie : * Euh ... Trop longue ma vie. Dx
DC(double-compte) ? * Nop.
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Wellan le Dim 24 Mar - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:06

Re-bienvenue encore xD Je ne sais pas si tu comptais le faire ou pas, mais je n'ai pas cru voir le physique. ^^ Breffouille, bonne continuation, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Le caractère correspond beaucoup à la meute Moonlight en tous cas. Mais ça ne veut pas dire que je t'oblige à être dans une meute, tu peux très bien être solo. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:22

Ah? j'l'aurais plus vu à l'Aurore moi tu hois x') /fuit/
Bienvenue! J'adore ta signa *^* Dommage que y'ai un côté du cadre plus épais que l'autre D:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:28

Bienvenue encore une fois. Ça doit faire 6 fois que je te le dis 8D
Donc apparemment tu n'as fait que le caractère et ta présentation x)
Et personnellement je le verrai plus dans l'Aurore vu que ça m'a l'air d'être un loup sage et réfléchis. Mais c'est vrai qu'il peut aussi être solitaire. ^^
Bien, bonne chance pour la suite de ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Le Bêta (A)
Algar


Le Bêta (A)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 111 fois. J'ai : 32 Je travaille en tant que : bêta et j'me sens : bien
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41

OOH. Un loup qui ressemble à un renard *O* C'trop bow. *pars se pendre*
Welcome \o\
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:16

Oh oui, en effet, en relisant, le début correspond à l'Aurore... Mais en ce qui concerne le reste (courage, colère, gentillesse etc) marche pour les Moonlight's, c'est entre les deux meutes comme -jesaisplusqui- qui était entre le Crépu' et les Moon's 8D

Pour le code.. ce n'est pas bon. J'ai l'impression de toujours revivre cette scène... En fait, il n'est pas dur si on lit tout, juste long, alors au pire noter les morceaux de code sur un bout de papier. ^^" De toute façon, on va surement le changer. Mais ça prouve en quelques sortes que vous - en partie hein - ne lisez pas le règlement en entier, à première vue hein, certains n'ont surement pas fait attention. :s Bref, je sais, c'est très chiant, j'en suis désolée. ^^' On le changera surement. Normalement, si on lit tout et qu'on note au fil du réglo, ça devrait aller. Wink

Sinon, j'adore les loups à crinière, c'trop chou ! Et j'aime son pouvoir. Bref, bonne continuation, si tu es en manque d'idées pour l'histoire, tu peux poster une aide dans le topic crée à cet effet ! Cool

EDIT : Ah ok. La blonde me prévient que là qu'elle a modifié le code. é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.   J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Wellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit dans l'ombre [PV Blast]
» Une petite balade dans le camp... [PV : Safaia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres.-