-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are my hope, the One who shows me who I am really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:56

Useless Hope
You are my hope, the One who shows me who I am really..
Femelle7 mois.
MoonlightApprentis 
Peut lire dans les pensées
I Personality & Tastes
You are complicated. Et oui, tu es très compliqué, déjà ton nom, Espoir Inutile n'est pas très réconfortant, d'où vient ton nom ? Vous le découvrirez durant l'histoire. Tu es mystérieuse et lunatique, très solitaire, parlant très peu pour ne pas gâcher ta salive pour rien. Tu ne parles que lorsqu'il le faut. Ne te présentant que rarement, tu es discrète. Ce qui ne te concerne pas, tu t'en fiches royalement, tu ne t'en mêle jamais à vrai dire. Tu es une loupiote calme, et très responsable pour ton âge. Lorsque tu rencontres des loups, tu es patiente, calculatrice et observatrice, tu pourras réaliser de grande choses avec le temps et de la patience. Tu es réaliste, modeste, sensible, colérique, curieuse, opportuniste, maline, sociable, meneuse, disciplinée, râleuse, compétitive, violente, hargneuse, autoritaire, têtue, honnête, orgueilleuse, égoïste, vantarde, calculatrice, compliqué, mystérieuse, lunatique, solitaire, discrète.. 
Beaucoup plus grande dans ta tête que ton âge réel, tu t'attaches qu'a peu de personnes, et tant que celles ci le mérite. Tu te comportes en véritable Lady, marchant droit, tête haute, parlant peu mais de manière disciplinée. Tu sais ce que tu veux dans la vie, tu sais ce que tu auras, et tu sais ce que tu es, c'est le plus important non ? Ensuite, que dire sur toi. Tu es mâture, très mâture même, parlant et réagissant déjà comme une femelle adulte. Tu ne partages pas ce que tu as, tu es très égoïste, et surtout lorsque tu as quelque chose d'important, tu vas te vanté à tout le monde. Tu calcules tout ce que tu fais, tu ne fais jamais quelque chose pour n'avoir rien en retour. Tu mène tout le monde par le bout de la patte, manipulant tout le monde, surtout lorsque des occasions se présentent à toi. Compétitive à trois cent pour cent, tu ne refuses jamais un défis, et tu le gagne toujours étant mauvaise perdante. 
Ton physique ne reflète pas du tout ce que tu es, ton ambiance calme et sereine, douce et affectueuse. Alors qu'à l'intérieur tu es un monstre, et oui tu es un espoir Inutile, tu es quelqu'un à qui tu ne ressembles pas. Tu es clair de pelage, mais foncé dans ton cœur. Tes yeux sont entre les deux, alors que tu es réellement noir comme l'ébène. La véritable couleur de tes yeux est ambre, marron. Tu as une taille normale pour tes sept mois, un pois assez normal également. Bref, tu es normal ! Sauf que ton physique, ne représente pas ta psychologie. Ne jamais se fier aux apparences, cela te va très bien, toi le physique d'ange mais l'âme de démon. Ton museau qui fonce de plus en plus au fil du temps. 
II Once upon a time...
La vie, est un espoir ? L'espoir de vivre, de grandir et de faire de grandes choses. Mais la vie est un long fleuve qui ne cesse jamais de couler. Car en arrivant aux chutes, l'eau retombe dans un nouveau fleuve pour recommencer à couler. Mais là, nous ne parlons pas d'un fleuve, mais de toi, de ta vie Useless, Ta vie n'a pas été simple, même si ce n'était que le début de ta longue vie. Mais en sept mois, je vous l'assure, il s'est passé beaucoup de chose. Ta mère n'était qu'une folle, elle avait souvent des crises de rages et te frappaient, toi et seulement toi. Ton père ? Ce n'était qu'un inconnu, il n'a jamais été là. Ta mère ne cessait jamais de te frapper, tout les jours, en plus de tuer d'autres loups. Elle était horrible, et tu savais que tu tenais d'elle, tu réagissais comme elle, et sa folie peu à peu t'atteignait. Tu étais partie à tes six mois, rejoignant les Moonlight, pourquoi ? Tu n'en savais rien, cette meute t'attirait à vrai dire. En un mois, aucun changement, aucunes connaissances, rien, non rien.. Seulement des cicatrices qui s'effaçaient peu à peu sur ton corps.. 
III Who am I ?
Prénom/pseudo : Amnesia / Silver
Age : 15 ans
Fille ou garçon ? Fille
T'as les codes, j'espère?Oui, elle les a ! OK SAFAIOU.
Où as-tu trouvé le forum ? Pub sur Wolf Temporal
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ? Mmh .. Moi;)
Raconte ta vie : Blabla ma vie est très intéressante ^^ Juste, je serais pas très active , bientôt un brevet et j'étudie chez moi donc ^^
DC(double-compte) ? *
Critères de présentation by Heaven pour le forum RPG Another Moon.
Toute reproduction sans autorisation est interdite et peut être considérée comme un déli.


Dernière édition par Useless Hope le Ven 22 Mar - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:03

Bienvenuuuuuuuuuuue :D
Pour le code il t'en reste encore.. plusieurs Joke
Sinon tout m'a l'air pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:11

Merciiii ! J'ai rajouté le reste du code, j'espère ne m'être pas trompé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Administratrice et Alpha
Blast


Administratrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 07/10/2012 et j'ai hurlé : 341 fois. J'ai : 25 Je travaille en tant que : Admin Alpha Crépuscule et j'me sens : bien.
MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:15

Bienvenue à nouveau x)
T'as pas une petite image de ton loup à mettre en haut si possible? Ca serait chouette! o/
Sinon tout m'a l'air bon. ^^
En espérant que tu t'amuses bien avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Safaia
Fondatrice suprême et Alpha
Safaia


Fondatrice suprême et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 24/07/2012 et j'ai hurlé : 205 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : fondatrice & Alpha Moonlight. ♫ et j'me sens : ...n'importe comment !
MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:15

Bienvenue !

J'aime ta présentation, pour moi, il n'y a aucun problème. Ton caractère correspond complètement au mixte du Clair de lune et du Crépuscule, le Crépuslight si je me permets xDD Mais étant donné que le crépuscule comporte déjà un membre et que ta louve possède un pelage clair, c'est le bon choix. ^^ En ce qui concerne le code... je confirme qu'il est long, j'en suis navrée.. :s Bref, je te souhaite bon jeu sur AM et bonne continuation ! Merci de ton inscription. C:


EDIT : J'ai validé le code, mais comme Macheo me l'a dit, il en manque... je te laisse quand même cherché le reste, mais je laisse la validation. J'imagine que tu connais les règles primordiales d'un forum après tout. ^^'


Dernière édition par Safaia le Ven 22 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-moon.forumactif.org
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:21

Merci beaucoup à vous ! ♥ J'ai rajouté une image comme demandé. :3
Revenir en haut Aller en bas
Macheo
Fondatrice et Alpha
Macheo


Fondatrice et Alpha

Je me suis inscrit(e) le : 25/04/2012 et j'ai hurlé : 233 fois. J'ai : 24 Je travaille en tant que : administratrice & Alpha de l'Aurore et j'me sens : super bien!
MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:23

ca m'a l'air parfait! ♥ Tu es validée, bon jeu parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You are my hope, the One who shows me who I am really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shop Of Useless Hope
» Moon's Hope [PV Demy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Pour ceux qui souhaitent marquer leur présence sur ces terres. :: Tu est pris, joins toi dorénavant à la guerre!-