-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are my hope, the One who shows me who I am really.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Useless Hope
Une Apprentie (M)
Useless Hope


Une Apprentie (M)

Je me suis inscrit(e) le : 22/03/2013 et j'ai hurlé : 14 fois. J'ai : 26 Je travaille en tant que : apprenti chez les Moonlight et j'me sens : pensive
MessageSujet: You are my hope, the One who shows me who I am really.   You are my hope, the One who shows me who I am really. Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:56

Useless Hope
You are my hope, the One who shows me who I am really..
Femelle7 mois.
MoonlightApprentis 
Peut lire dans les pensées
I Personality & Tastes
You are complicated. Et oui, tu es très compliqué, déjà ton nom, Espoir Inutile n'est pas très réconfortant, d'où vient ton nom ? Vous le découvrirez durant l'histoire. Tu es mystérieuse et lunatique, très solitaire, parlant très peu pour ne pas gâcher ta salive pour rien. Tu ne parles que lorsqu'il le faut. Ne te présentant que rarement, tu es discrète. Ce qui ne te concerne pas, tu t'en fiches royalement, tu ne t'en mêle jamais à vrai dire. Tu es une loupiote calme, et très responsable pour ton âge. Lorsque tu rencontres des loups, tu es patiente, calculatrice et observatrice, tu pourras réaliser de grande choses avec le temps et de la patience. Tu es réaliste, modeste, sensible, colérique, curieuse, opportuniste, maline, sociable, meneuse, disciplinée, râleuse, compétitive, violente, hargneuse, autoritaire, têtue, honnête, orgueilleuse, égoïste, vantarde, calculatrice, compliqué, mystérieuse, lunatique, solitaire, discrète..